AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRANSFER ❖ je veux être transféré(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AΘI • don't try to hate me because i am so popular
Doyen
Doyen


AΘI • don't try to hate me because i am so popular

৩ MESSAGES : 194

About Me
WATCHA WANNA KNOW
:
STUDIES / JOB
:
YOU KNOW YOU LOVE THEM
:

TRANSFER ❖ je veux être transféré(e) Empty
MessageSujet: TRANSFER ❖ je veux être transféré(e)   TRANSFER ❖ je veux être transféré(e) EmptyMer 1 Fév - 10:54

Les Transferts


Les correspondants
Après votre validation, vous serez mis en contact avec un membre de l'autre université. Cela veut dire que si vous êtes à UCLA, vous serez en correspondance avec un membre de l'université Columbia et inversement. C'est comme une sorte de parrainage, d'explication complète mais aussi d'échange de connaissances sur le forum.
Vous ne pouvez pas choisir ce correspondant ; un membre du staff vous donnera son nom une fois que vous serez validé(e) et, sauf en cas de nécessité, vous ne pourrez pas en changer. Veillez donc à bien garder contact avec lui, car il sera votre seul lien avec l'université que vous rejoindrez peut-être plus tard.

Mais... Si je veux changer d'université et donc de campus, je fais comment?
Question intelligente ! Il vous suffit de faire une demande de transfert par messagerie privée à un membre du staff, votre demande sera ensuite transmise dans la zone administrative. En revanche, nous ne voulons pas que vous changiez de campus tous les quatre matins, c'est-à-dire que nous vous demandons de bien réfléchir lors de la création de votre fiche de présentation. Pensez où irait le mieux votre personnage (par rapport à l'ambiance, aux groupes à ce qui l'entoure etc.) Une demande de transfert coûte 45 points.

Si votre demande est acceptée, vous devez finir vos RP's en cours (oui, histoire de faire vos adieux TRANSFER ❖ je veux être transféré(e) 4170629200) . Mais en revanche, si votre demande est refusée repassez plus tard, c'est sans doute que votre activité où vos motivations ne conviennent pas au staff. Rappelons également qu'un transfert n'est pas un voyage pour les vacances mais une vraie opportunité d'études, il devra donc durer au minimum deux mois (pour le personnage), soit environ trois à quatre mois IRL.

Et ensuite ?
Après ces quelques mois passés dans cet autre monde, votre transfert arrive à son terme. Et si vous n'aviez pas envie de rentrer ? Si finalement, l'herbe est bien plus verte ailleurs ? Rassurez-vous, rien ne vous oblige à repartir. Cependant, il vous faudra prévenir le staff de votre décision, afin que vous ne soyez pas rapatrié(e) contre votre volonté. Pour ce faire, envoyez un MP à un des membres de l'équipe, afin de lui expliquer la situation. Vous devrez également mettre à jour votre fiche de présentation avant que le changement ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://transfer.forumgaming.fr
 

TRANSFER ❖ je veux être transféré(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARIA-ODESSA • « moi je joue ! je veux jouer à joue contre joue, je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? »
» Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: Made in USA
-