AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:13




Apolina Jade Standford
Sourire est la plus belle façon de vivre heureux


Je m'appelle Apolina Jade Standford et j'ai 21 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 15 mars 1991, à Los Angeles (États-Unis ), et suis de nationalité Américaine. J'étudie actuellement les arts plastiques (photographie) à UCLA, en tant que Sophomore, et fréquente la confrérie sigma psi zêta. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

Gentille Attachante Sociable Souriant
Maladroite Chiante sur les bords Jalouse Impatiente

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme grand agent immobilier pour mon père. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont normales. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1,60m et je pèse 52kg. Mon style vestimentaire est classique, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore prendre des photos, la musique, dormir beaucoup, regarder des séries, m'amuser, en revanche, j'ai horreur de regarder des films d'horreur toute seule, des pop corns, d'être seule, des gens qui ne pensent qu'à eux, des insectes. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai décidé d'étudier les arts plastiques avec comme spécialité la photographie. J'adore vraiment ce que j'ai choisis. Et puis je m'en sors plutôt bien et j'en suis fière.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Effectivement j'ai un projet pour plus tard qui est de reprendre la galerie qui appartenait à ma mère. Avant son décès je partageais sa passion de la photographie avec elle. Et sa galerie étant la seule chose qu'il me reste comme bon souvenir et qu'elle me tient donc beaucoup à coeur j'ai décidé de la reprendre à la fin de mes études.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'aimerais beaucoup faire partie des sigma psi zêta. J'ai l'impression que cette confrérie me correspond plutôt bien par rapport aux autres. Si je n'arrive pas à y entrer je ne rentrerais dans aucune autre confrérie, c'est la seule qui me correspond vraiment.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, voir de nouvelles têtes arrivés sur le campus c'est plutôt marrant. Pour y participer je pense que ça pourrait être fun, mais franchement c'est plutôt flippant aussi. Parce que partir à des milliers de kilomètres de chez moi là où je ne connais personne ça me fait plutôt peur. Je ne suis pas le genre de fille super courageuse, mais pourquoi pas y participer ça serait une nouvelle expérience et puis il faut faire face à ses peurs.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Oui les CHEER SQUAD BRUINS m’intéressent beaucoup. J'ai déjà été cheerleader au lycée et il faut dire que j'avais adoré ça. Disons qu'après la photographe c'est un peu ma deuxième passion ce sport et j'espère vraiment pouvoir faire partie de l'équipe des BRUINS en tant que voltigeuses.



PSEUDO .GIRLS ( c'est pourri mais je fais avec, j'avais pas d'imagination ) ♦️ AGE 16 ans mais je vais vers mes 17 Cheerleader ♦️ GARÇON OU FILLE ? GIRLS POWA ♦️ AVATAR Candice Accola ♦️ DOUBLAGE D'AVATAR [X ] Oui [ ] Non ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD♦️ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Je trouve le design complètement magnifique Bave Et j'adore le contexte. En plus j'ai l'impression que je vais bien m'amuser parmi vous. Cute ♦️ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? Non ♦️ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE Bazzart & Tumblr





Dernière édition par Apolina J. Standford le Jeu 21 Juin - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:13

Histoire

Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 279306tumblrm5oy6aF2TG1ry61n8o1500
L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.-Apolina est née un certain quinze mars mille neuf cent quatre-vingt-onze dans une clinique à Los Angeles. Elle est née dans une famille des plus riches, ses parents gagnaient très bien leurs vies. Sa maman était une photographe reconnue et possédait sa propre galerie et son papa était un grand agent immobilier. Elle avait aussi un grand-frère de quatre ans de plus qu'elle qui était d'ailleurs très heureux d'enfin voir sa petite soeur. Sa maman avait beaucoup de temps et le passait à s'occuper de ses deux enfants qu'elle aimait très fort. Elle en profitait aussi pour mettre sa passion en profit et prenait énormément de photos de ses deux enfants, qu'en-suite elle exposait dans sa galerie au centre de Los Angeles. Apolina était une fille qui avait un peu toute l'attention sur elle, tout le monde l'adorait. Ils la trouvaient adorable et la chouchoutaient en lui offrant des petits cadeaux et tout simplement aussi en s'occupant beaucoup d'elle. Et vous devez surement penser qu'elle profitait de cette situation et qu'elle devait être capricieuse. Et bien disons qu'elle en profitait un peu bien sûre, mais pas tellement. Elle était plutôt du genre, toute gentille et toute mignonne, mais elle ne demandait rien de spécial. Et puis vint le temps des premières rentrées, comme pour tout enfant la séparation avec sa maman fut difficile, mais Apolina était une petite fille qui s'était vite habituée à cela et s'était fait des petits copains très vite. En plus de ça son grand-frère était toujours là pour elle, il faisait très attention à elle et la protégeait beaucoup. Apolina aimait beaucoup ça de savoir que son grand-frère était là au début, mais plus elle grandissait plus elle trouvait ça lourd. Presque aucun garçon ne pouvait l'approcher, alors qu'Apolina elle voulait juste des amis. Elle ne pensait pas encore aux relations avec les garçons elle était bien trop jeune pour ça.

Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 338110tumblrm5xopsWghr1qbfm4ro2500
Enfants, vous étiez sans défauts. Que s’est-il donc passé au cours de votre adolescence ?- Mais après cette belle enfance, commencèrent tous les malheurs de la jeune fille. Elle n'était alors âgée que de onze ans quand elle aperçut un changement chez sa maman. Elle était différente, mais différente d'une façon qu'Apolina n'aimait pas. C'est alors que son père lui annonça que sa mère était atteinte d'une sorte de maladie et qu'elle était alcoolique. Sa mère buvait de l'alcool fort à longueur de journée et en grande quantité. Ce qui faisait qu'elle était souvent dans de salles état et n'arrivait des fois même plus à se relever et dormait sur le sol. Pour la jeune fille voir sa mère comme ça était très difficile, elle n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état, elle elle se souvenait de sa maman était parfaite, son modèle quoi. Mais là ce n'était plus du tout ça, elle était déçue et puis sa mère devenait méchante avec elle. Elle la traitait de tous les noms et lui disait des choses blessantes. Au début Apolina partait en pleurant à chaque fois, mais tout ça l'endurcit et elle ne pleurait plus. Pas pour ça en tout cas. Elle avait honte de sa mère et n'en parlait jamais à ses amis, elle n'invitait d'ailleurs aucun ami chez elle de peur qu'ils voient à quoi ressemblait sa mère. De temps en temps sa mère décidait de partir en cure pour se soigner et à chaque fois Apolina y croyait et pensait que tout serai bientôt finit.Mais à chaque fois elle était déçue de voir que sa mère replongeait même pas une semaine après et elle finit par arrêter d'espérer. Le père d'Apolina ne savait pas quoi faire il voulait protéger ses enfants, mais il aimait sa femme malgré tout. Mais un jour il prit une décision pour le bien de ses enfants et demanda le divorce. Mais la mère d'Apolina ne supporta pas la nouvelle, car sans sa famille elle n'avait plus rien. Alors, un soir quand Apolina rentra elle retrouva sa mère couchée sur une chaise et ne respirait plus. Elle paniqua et appela tout de suite les secours, mais elle apprit très vite que sa mère avait mis fin à ses jours. La nouvelle fut très dure pour la jeune fille et toute sa famille, elle aimait sa maman même après tout ce qu'elle avait fait. Mais elle la détestait aussi pour avoir mis fin à sa vie comme cela et de l'avoir abandonné comme ça. La jeune fille plongea un peu dans une phase difficile, elle avait seize ans et venait de perdre son modèle. Au lycée elle avait arrêté de travailler et elle sortait tous les week-end avec des gens pas forcément très fréquentables. Mais son frère la reprit vite en charge, il la surveillait tout le temps et était là pour elle, pour lui parler ou peut importe ce dont elle avait besoin. Au début ça ne fonctionna pas avec la jeune fille, mais très vite elle eut un déclic et revint dans le droit chemin. Elle ne voulait pas gâcher sa vie comme l'avait fait sa mère et elle ferait tout pour que ça n'arrive pas.

Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 823651tumblrm5ucyfi33D1rywkvxo1500
Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.-Apolina a maintenant vingt et un an et elle est devenue une jeune fille endurcie par ces épreuves. Avant que sa mère change totalement elle avait transmit à sa fille sa passion pour la photographie. Apolina est donc comme sa mère une fanatique des photos, elle se trimbale toujours avec un appareil photo pour qu'à chaque occasion elle puisse en prendre. Elle a décidé qu'elle allé reprendre la galerie de sa mère. Et pour qu'elle réussisse avec et ne la coule pas, elle fait des études en arts plastiques avec comme option la photographie à l'UCLA. Et quand elle aura finis ses études elle reprendra donc la galerie. Elle est devenue une jeune fille gentille, douce, toujours pleine de vie, qui aime aider les autres et intelligente. Mais il faut aussi savoir qu'elle peut être chiante, qu'elle est possessive, jalouse et aussi maladroite.









Dernière édition par Apolina J. Standford le Jeu 21 Juin - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:15

Candice la magnifiiiiique !!! A UCLA en plus Cute Bienvenue parmi nous Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 3967998059 Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 1828999080
Si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte =D

ps : Viens chez les Sigma Psi, c'est nous les meilleures Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 166564858 (aa)
ps² : dis moi si mon message te gêne Wink


Dernière édition par Aria-Odessa Edensworth le Jeu 21 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:22

NINA Bave Il nous faudra un super lien hein. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2781649424
Pour la confrérie je sais pas encore je vais réfléchir je sais même pas si elle va faire partie d'une. Wink Et ton message ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:23

Hanwiii ! Je veux un-lien-de-la-mort-qui-tue ! Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 1828999080 *oui, j'aime ce smiley (a)*
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️ et n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:31

Je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:36

Bieeevenuue ici ** J'espère que tu te plairas parmi nous Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 4170629200 Et puis, Accola quoi Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2176505670 Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 619667412 Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:40

J'espère aussi que je me plairais ici. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 3967998059 Et Diana et aussi un très bon choix. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:43

Je n'en doute pas un instant Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2176505670 Vii, je sais, Dianna est magnifique n'est-ce pas? Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:53

Tout à fait magnifique. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 1009077818 J'ai une question les activités extra scolaire on les trouve où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:54

Apolina J. Standford a écrit:
Je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2781649424

J'aime être harcelée *sort* (aa)
Au fait, si tu veux réserver ton avatar, n'hésite pas à nous en faire la demande ici Wink

Pour les AES, elles sont ici : https://transfer.forumgaming.fr/f69-activites-sportives-culturelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:55

Ravie que des choses te plaises ** Les activités ? elles sont ici (y)

EDIT : Aria, t'es trop rapide Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:57

C'est bien alors parce que j'aime harceler moi. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2781649424
Han oui je veux bien réserver ma belle Candice. Et merci pour le lien je ne trouvais pas. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 178029134 Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Je te la réserve alors ♥
et pas de souci pour le lien ; on peut pas toujours tout savoir ^^ et je dois reconnaître que c'est pas forcément évident de s'y retrouver ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 10:03

Super. I love you
Une autre petite question ahah: J'aimerais faire partit du Daily Bruins mais en tant que photographe je dois quand même écrire un article ? Et on peut participer à deux activités extra-scolaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 10:26

Alors, pour le Daily Bruins, oui, l'article est "obligatoire" ; en fait, c'est plutôt un moyen de voir ce que tu as à dire ^^ mais, en tant que photographe, il serait mieux que tu rajoutes quelques photos (IRL : trouvées sur internet, bien sûr ^^).

Sinon, tu peux parfaitement participer à deux activités ; toutefois, il faudra que tu puisses bien t'impliquer dedans =)

J'espère avoir répondu à tes questions ♥ Pour le Daily Bruins, tu pourras contacter Callidora ; c'est elle qui s'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 11:10

Oui tu as bien répondu mais je pense que je vais plutôt faire partit des CHEER SQUAD BRUINS finalement parce qu'après ça fera de trop et puis je suis pas super forte pour écrire un article. Merci pour tes réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 11:11

Et puis, on roxxe, nous les cheers !!! Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 11:21

Ouais j'en suis sûre. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 73120010 Bon hop j'ai fini la première partie je m'attaque à l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:13

Alooors ^^ ta fiche est très bien, cependant, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe :
"Effectivement j'ai un projet pour plus tard qui ai de reprendre ..." → qui est. (par exemple). Il y en a aussi quelques unes dans l'histoire.
Pourrais-tu les corriger, pour que je te valide ? Cute

EDIT : ah, et pense à ajouter la confrérie dans ton premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:19

Oui je vais essayé de faire ça c'est vrai que je suis un peu nul en orthographe itout itout. Cry Et je vais ajouté la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:21

Tu peux copier-coller ton texte sur word ou sur Bonpatron =) Ca t'aidera peut-être pour l'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:23

Oui je sais mais je sais pas si c'est moi mais même après avoir corrigé mes fautes avec bonpatron on me dit que j'ai encore beaucoup de fautes. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 178029134 Mais je vais le repasser. Wink

EDIT: J'ai repassé ma première partie tu peux me dire si c'est mieux maintenant s'il te plaît ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:28

Elles ne sont pas super nombreuses non plus ^^ mais, je préfère te le signaler pour que tu puisses voir où t'améliorer =)
J'ai copié-collé la première partie de ton histoire, et Bonpatron m'en a trouvé quelques unes (encadrées en jaune) ; lis bien ce qu'il te conseille de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) EmptyJeu 21 Juin - 12:32

L'histoire je suis entrain de m'en occuper. Je parlais du premier message avec les réponses aux questions. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 3967998059
EDIT: J'ai corrigé l'histoire, y'a encore quelques trucs entourés en jaune mais je ne vois pas comment les corrigé. Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )   Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❖ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE.
» Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]
» TRANSFER ❖ je veux être transféré(e)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-