AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIOTT → les curly m'énervent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 8:56


Eliott Marion Lockhart
ft jennifer lawrence

© .CRIPSOW & mistaken
VINGT ANS8 OCTOBRE 1991NEW YORKÉTUDES DE LETTRESXI GAMMA DELTA
Est un vrai garçon manqué → a eu les cheveux courts jusqu'au collège → ne s'est jamais intéressé aux garçons, mais est hétérosexuelle → est enfant unique → s'est disputé avec sa mère et entretient de mauvaises relations avec elle depuis → vient d'un milieu défavorisé → est à columbia grâce à une bourse → a toujours eu beaucoup d'amis, majoritairement gars → aime manifester sur des sujets humanitaires ou pour les droits des animaux → est végétarienne → souhaite voyager et devenir écrivaine → n'a pas beaucoup d'argent même aujourd'hui → n'aime pas vraiment les fêtes → aime ce qui lui donne la sensation de liberté → mange comme quatre → adore le sport, tout type de sport → adore la lecture → dessine depuis toute petite mais le garde secret → ne sait pas ce qu'est l'amour → ne porte pas d'intérêt aux vêtements au maquillage, aux bijoux ..

NEED YOU NOW •
→ LIEN 1 • Une bande d'amis de sexe masculin
→ LIEN 2 • Des filles qui feraient de sa vie un enfer.
→ LIEN 3 • Des filles qui souhaiteraient qu'elle ressemble plus à une femme


Dernière édition par Eliott M. Lockhart le Ven 22 Juin - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 8:56


SASHA J. WELLINGTON ft karen gillan
C'est lors de leur premier jour à l'université que les deux jeunes filles se sont rencontrées. Toutes les deux perdues pour le premier cours, elle se sont vues l'un l'autre un peu paumées et ont commencé à s'aider mutuellement. Depuis, elles se sont revu plusieurs fois pour s'aider et sont devenu, de fil en aiguille, de bonnes amies. Sasha est la première amie féminine de la petite Eliott et celle-ci se montre du coup très protectrice. Elle considère Sasha comme sa petite soeur et sa meilleure amie à la fois. Elles adorent se rendre à des matches de sport pour crier comme des malades après les joueurs. En gros, elles sont maintenant très à l'aise l'une avec l'autre et s'adorent.

A. Skyler-Ivy Fawkes ft Barbara Palvin
Dans le cadre du projet TRANSFER, les deux jeunes femmes ont été dites "correspondantes". Pour tout avouer, Eliott n'avait pas grande idée en correspondant avec cette jeune femme qui adorait la fête, les vêtements et le reste. Mais lorsque celle-ci vint à New York pour voir ses cousins, elles eurent l'occasion de parler un peu plus et Eliott se prit d'affection pour Skyler. Elle fut obligée d'aller faire du shopping et se laissa habiller par sa correspondante qui découvrit qu'elle était super jolie, lorsqu'elle était féminine. Depuis, elle la pousse à sortir de sa coquille, d'aller à des fêtes ou de s'habiller un peu plus comme une femme. Cela embête un peu Eliott mais elle l'aime bien, sa corres. Malgré les chamailles.

PRENOM NOM ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.

prénom nom ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.


Dernière édition par Eliott M. Lockhart le Dim 24 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 8:58


PRENOM NOM ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.

prénom nom ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:09

Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:12

Moi je veux aussiiiii !! I love you

Bon, ma Sasha est une sorte de garçon manqué aussi MAIS elle est pas chez les Xi Gamma Rolling Eyes (je peux être la fille qu'elle déteste pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:15

Bien sûr à tous les deux ! Des petites idées ?

Sasha → Ah mais tu sais elle ne déteste pas du tout toutes les filles, elle a juste plus d'amis garçon. Du moment qu'on est gentil avec elle, elle est gentille avec les gens. Et puis les histoires de confréries elle s'en occupe pas trop donc oui on pourrait avoir un lien positif, après il faut creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:22

Ok, ça me rassure xD
Alors je sais pas vraiment, je les voyais bien meilleure amie (enfin, elles se seraient rencontrées depuis leur arrivée à l'université, hein) ou super bonnes amies quoi xD
Toujours fourrées ensemble, à aller voir des matchs de...n'importe quoi en hurlant comme des pingouins après les joueurs, à faire les folles en somme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:29

Moi je suis d'accord. Elle serait sa meilleure amie fille mais je réserve le post de meilleur ami pour un garçon. Donc elles se seraient rencontrées à leur arrivée à l'université, toutes les deux en train de chercher leurs cours en début d'année et elles se seraient aidé mutuellement à se retrouver dans le grand campus. Elles auraient trouvé une affinité pour les sport et se seraient rendus à des matches ensemble, trouvant un tempérament d'acier l'une chez l'autre. Elles auraient lié une amitié et ce serait la première vraie amie "fille" qu'aurait eu ma petite Eliott. Du coup, elle serait très protectrice et ne voudrait pas que Sasha se fasse embêter par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:33

Ouiii, c'est parfait (et puis, ça peut être réciproque, Sasha peut défencre Eliott aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:36

Non elle pourrait pas, sinon elles se fâcheraient. Eliott déteste qu'on la défende xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:45

C'est vraiment un bonhomme cte fille ! Bon d'accord, j'accepte, mais attention, hein ! Sasha a six mois de plus quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:46

Six mois, six mois, on chipote ELIOTT → les curly m'énervent. 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:54

TOUJOURS ELIOTT → les curly m'énervent. 366781642
Bon, je t'ajoute rapidement à mes liens dans ce cas Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 9:54

Ouais moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 11:15

Moi ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 12:11

Je crois que nous sommes correspondantes Cute
Il nous faut un lien ELIOTT → les curly m'énervent. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 12:51

Du compliqué ? dans le sens où ils ne peuvent pas s'adorer, mais ils ne sont pas obligés de se détester...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 13:20

Skyler → vouiiiii tu aurais une idée ?

Brandon → Pourquoi pas, même si je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire xD Est-ce que tu aurais une idée plus précise ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 13:51

Uhmmm... pas spécialement d'idée précise, mais je partirais sur du positif, à la limite 'complexe'
genre, elles sont quand même pas super semblables, nos deux plus belles, totalement différentes même XD On a d'un coté ta Eliott qui est garçon manqué, qui aime pas les fêtes, pas les vêtements etc, et de l'autre coté, on a ma Skyler qui elle est super féminine, adore le shopping, a eu pas mal de copains, fait -modérement- la fête itout... Skyler pourrait peut être, via les mails, les lettres etc, essayer d'inciter Eliott a devenir plus féminine, à oser plus avec les mecs etc ? Et de l'autre côté... je sais pas encore ce que pourrait vouloir faire Eliott avec Sky MDRR
mais elles auraient pu déjà se voir une fois ou deux, puisque ça arrive que Skyler aille à NYC à cause de ses cousins Smile

Mais c'est qu'une idée hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 13:53

D'accord. Eh bien oui elles auraient pu se voir, Sky aurait poussé Eliott dans des magasins pour faire du shopping mais cela ne lui aurait pas plu .. Pour faire plaisir à Sky, elle aurait essayé quelques vêtements féminins et la jeune femme se serait rendue compte que sa correspondante était hyper jolie comme ça. Seulement, Eliott est impossible à décrotter et elle se serait remis dans ses vêtements habituels tout de suite. Je pense qu'elles se chamailleraient un peu mais seraient quand même de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 14:01

Oui, je vois bien Sky faire ça Cool
ça aurait énervé Sky de voir Eliott à nouveau en 'version mec' mais qu'elle aurait compris et tenterais doucement de percevérer pour la transformer en 'vraie' fille x) mais que oui, elles seraient bonnes amies Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 19:49

Non, j'ai pas du tout d'idées précises, alors je veux bien qu'on cherche ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 22 Juin - 19:56

Déjà tu souhaites un lien positif ou négatif ? Ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. EmptyVen 13 Juil - 14:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELIOTT → les curly m'énervent. Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT → les curly m'énervent.   ELIOTT → les curly m'énervent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT → les curly m'énervent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLUEBERRY ✿ si t'as pas d'amis, mange un curly.
» ELIOTT → if I were a boy
» Eliott M. Lockhart #(212) 522-7565
» Eliott Lockhart ▬ Skyler-Ivy Fawkes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: 
GRΣΣK Life
 :: Répertoires des Liens :: New York
-