AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 ELIOTT → if I were a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 6:48




Eliott Marion lockhart
If I were a boy for just one day, I'd roll out of bed in the morning, and throw on everything I wanted, and go drink beer with the guys.


Je m'appelle Eliott Marion Lockhart et j'ai vingt ans. Je suis d'ailleurs née le 8 octobre 1991, à New York (USA), et suis de nationalité américaine. J'étudie actuellement Etudes de lettres (spé français) à Columbia, en tant que Sophomore, et fréquente la confrérie xi gamma delta. Côté cœur, je suis en situation compliquée et hétérosexuelle.

intelligente honnête déterminée débrouillarde
têtue agressive manque de tact va dans les extrêmes

Je suis issue d'un milieu , d'ailleurs ma mère travaille comme serveuse. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un d' ordinaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m71 et je pèse 62 kg. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore manifester pour des choses qui me tiennent à coeur, ce qui fait monter l'adrénaline, les sorties entre amis, la lecture, le dessin, en revanche, j'ai horreur de la gente masculine macho, les hypocrites, l'injustice, les filles et fils à papa, quand il y a trop de monde. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi de faire des études de lettres, ce que j'ai voulu faire depuis le collège. J'ai toujours eu une très grande affinité avec la littérature et c'est l'occasion pour moi d'approfondir le sujet. J'ai choisi en spécialité les lettres françaises puisque j'ai toujours eu une sorte de fascination pour le pays. J'ai un prénom qui vient de là bas (en tout cas, c'est pour ça que ma mère m'a donné Marion) et ais toujours embrassé la culture. Je rêve d'y aller un jour. En attendant, j'étudie la littérature et la langue.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
J'aimerais être écrivaine. Voyager dans de nombreux pays et écrire des livres sur les endroits que j'ai visité, les personnes que j'ai rencontré, les bâtiments que j'ai admiré. C'est mon rêve. Mais sinon, je pense pouvoir être traductrice en français. Cela me permettrait de lire des œuvres et de travailler en même temps. Pourquoi pas interprète également ..
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'appartiens à la confrérie Xi Gamma Delta. Je suis une féministe pure et dure : je ne compte pas vivre ma vie à la Twilight et vouer ma vie à un garçon. Au contraire, je ne crois pas à l'amour durable et reste loin de toutes ces histoires, même si c'est bien compliqué. J'aime l'ambiance de cette fraternité et espère qu'elle prospérera.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
J'aimerais beaucoup y participer. Après tout, mon rêve est de voyager mais le seul moyen pour que je puisse le faire sans dépenser beaucoup d'argent serait le transfert. Rencontrer de nouvelles personnes, voir l'autre côté du pays .. Oui, ça me plairait beaucoup.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
e suis absolument contre le système des activités extra scolaires de Columbia. Alors il n'y a qu'une équipe de football, exclusivement masculine ? Cela ne me plait pas. J'adore le sport, et je ne veux pas être à moitié à poil pour encourager les joueurs sur le terrain. J'aimerais jouer avec le ballon, moi aussi.



PSEUDO mocking.berry ou gleek² ♦ AGE dix-huit ans ♦ GARÇON OU FILLE ? fille ♦ AVATAR jennifer lawrence ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [x] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?par PRD ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Il est magnifique, c'est pour ça que je suis inscrite ! ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? non ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE compulsive need, sugar slaughter, sunlight





Dernière édition par Eliott M. Lockhart le Ven 22 Juin - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 6:48

Histoire

Il y a des gens qui ont de la chance. Qui ne sont pas nés dans la famille dans laquelle j'ai atterri. Qui n'ont pas vécu l'existence que j'ai dû supporter. Qui ont eu de l'amour, la chaleur des semblables, l'amitié des camarades. Tout ça, j'en ai eu qu'une partie. Quelle malchance, hein ? Le destin s'est foutu de moi, si vous voulez mon avis. Tout d'abord, ma naissance. Je ne sais pas pourquoi, mais mon père a décidé de se barrer avant que j'aie pu pointer le bout de mon nez. Paraît qu'il aurait voulu être là mais qu'il avait été retenu au travail. Si c'était le cas, je l'aurais vu ensuite, ou le jour suivant, ou le jour d'après. Le fait est que je ne le connais pas et que je ne l'ai jamais connu. Cela ne me fait pas de vide ou quoi que ce soit, je préfère ne pas avoir eu à le supporter. Ma mère connut un accouchement qui dura plus de vingt-quatre heures, car apparemment, je n'étais pas prête à sortir. Mais au final, elle me tint dans ses bras et se dit que ça serait super chouette de me donner un nom d'homme. Oui. Je m'appelle Eliott et pourtant je suis une fille. Certains pensent que le prénom a une part dans le futur d'une personne, et je crois que c'est vrai. Vous verrez par la suite.

Bref, j'étais arrivée dans cette famille monoparentale. Ma mère n'était pas heureuse de m'avoir. Ce que l'on appelle dépression post-natale, elle l'a eu. Déprimant de ne pas ressentir cette sorte de joie qui devrait accompagner la naissance, elle ne s'occupait de moi qu'avec le strict nécessaire. L'hôpital l'aidait car elle n'avait pas les ressources nécessaires pour avoir une nounou. Finalement, nous avons remmenagé définitivement dans son petit appartement et elle a commencé à devoir me donner le sein, changer mes couches et tout ça. Malheureusement, c'était un peu compliqué. Elle fut forcée à recommencer le travail pour avoir assez d'argent pour nous deux et me laissa à la charge d'un de ses amis qui devint presque mon père. Il était très sympa, Charlie. On s'amusait bien ensemble, et je grandissais en l'appelant Charlie mais en le considérant comme mon papa. Il m'aimait, et je l'aimais. Il s'occupait bien de moi, mieux que ma mère. Mais en même temps, lui, il avait de l'argent. Et même s'il en proposait à ma génitrice, elle refusait systématiquement parce qu'elle possédait cette chose appelée la fierté.

Vint le moment de rentrer à l'école. Autant dire que j'étais toute excitée, d'y rentrer. A cet âge là, il était difficile de savoir ce que j'étais : fille, garçon, extraterrestre. J'avais les cheveux courts et des habits de garçons car Charlie aimait me considérer comme UN petit Eliott au lieu d'UNE. Quand j'entrais en maternelle, tout le monde était gentil. Je me fis beaucoup d'amis dès le premier jour et impressionnait la maîtresse avec mes capacités de dessin supérieures aux enfants de mon âge. Mais dès qu'il s'agissait de manipuler les chiffres, j'étais complètement larguée. J'avançais dans les classes, arrivant au primaire avec un bon niveau, laissant les autres voir mon côté studieux. Mais à côté, j'aimais grimper dans les arbres, jouer au foot et me battre dans la boue. J'étais loin des Barbies et des jolies robes roses. D'ailleurs, le rose, j'ai toujours détesté ça. En arrivant au collège, j'ai découvert que les gens prêtaient attention à l'apparence et me fit harceler à cause de mon apparence de garçon.

J'avais toujours les cheveux courts. Toujours des vêtements indéfinis. Et ce n'était pas une bande d'idiots qui allait me forcer à changer ce que j'étais. Alors, j'arrivais en cours, je faisais ce que j'avais à faire et je repartais chez moi. J'aidais ma mère à compter ses pourboires le soir et nous regardions sur la petite télé enneigée les matches en rigolant. A cette époque, nous nous entendions bien. Tout cela se compliqua à l'adolescence lorsque tout … poussa. Vous savez. Les seins, les fesses. Je commençais à avoir des formes et j'en avais honte. ON voyait de plus en plus que j'étais une fille sous ces couches de vêtements, mais je n'avais pas envie d'être féminine. Un jour, on fut invités à un mariage et je dus mettre une robe. Ce jour là, je me fis draguer par plusieurs garçons et pris peur. La robe, plus jamais.

Parce que moi et les garçons, c'est un peu compliqué. Oui, en tant qu'amis, c'est clair, je les adore. D'ailleurs, je n'ai jamais guère eu d'amis filles durant ma scolarité. Par contre, dès qu'on me voyait comme une fille, cela n'allait plus. Durant le collège, plusieurs garçons commencèrent à me voir comme une Marion plutôt qu'une Eliott et essayèrent d'avoir une relation avec moi. Un coup de poing plus tard, ils abandonnaient. Le lycée fut encore plus compliqué : tout le monde jouait des charmes. Lors des soirées, je me sentais toujours à l'écart, tout le monde se draguant les uns les autres. Je commençais à me vêtir de manière moins masculine, mais jamais très féminine. Des t-shirts assez larges, des jeans. Rien de très sophistiqué.

Mes notes étaient toujours très bonnes. Car lorsque je ne faisais pas des bêtises avec ma bande de potes, j'étudiais pour avoir une meilleure vie que celle de ma mère. Et quand, lors d'une dispute, je lui dis exactement comme ça, que je ne voulais pas finir comme elle, nous cessâmes de nous parler. Elle m'en voulut, et j'étais désolée mais avais trop de fierté pour le lui dire. Décrochant une bourse pour Columbia, je déménageais dans les dortoirs étudiants en la laissant seule dans son appartement de New York.

A présent, je suis toujours aussi garçon manqué que lors de mes jeunes années. J'aime le sport, j'aime jouer des bras et des coudes avec mes amis, et je n'aime pas me mettre en avant et draguer. Malheureusement, il semblerait que je n'aie pas besoin de charmer pour intéresser les garçons puisqu'un de mes anciens amis me tourne autour, et cela me rend tellement mal à l'aise. Tellement, que je ne sais plus quoi faire ..








Dernière édition par Eliott M. Lockhart le Ven 22 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 6:52

ELIOOOOOT !!! Cute

Bienvenue sur Transfer !! Cute Et puis t'es à Columbia, il nous faudra ABSOLUMENT un lien !

Ton personnage à l'air super mignon en plus (bonjour, je suis fan des garçons manqués ou truc du genre) *bon d'accord, je ne me fixe que sur le nom de ton perso et le titre de ta présentation*

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche I love you

(dis moi au fait s'il faut que j'efface mon message I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 6:57

Merci beaucoup !
Tu as raison j'ai l'intention de faire une sorte de garçon manqué Cute
Quel accueil ! J'adore ton choix d'avatar au passage, cette fille est tellement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 7:01

De rien I love you
Mwahahaha ! J'ai du flair c'est pour ça Arrow
Ooh ! c'est trop gentiiil ! C'est vrai que Karen est juste super mimi Cute
Bon, j'arrête de polluer ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 7:38

Lawrence la magnifique Bave
Bienvenue sur le forum Cute et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 7:46

Merci Smile Puis-je la réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 7:50

Bien sûr =) Je te la réserve tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:08

Merci beaucoup Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:23

New Yorkaise
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:29

Merci beaucoup Cheerleader
Ton avatar est hyper marrant

-fiche terminée-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:29

De rien, le tiens est trop... Mignon quoi Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:51

Soooo, j'aime beaucoup ton histoire et ton petit personnage garçon manqué ^^ (désolée pour les clubs de Columbia ; d'autres verront le jour, promis Cute )
J'ai le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum Pour certaines raisons pratiques, nous ne pouvons pas encore te communiquer le nom de ton correspondant ; mais, ne t'en fais pas : tu recevras un message d'ici très peu de temps avec sa petite identité =D
Et puis, comme tu fais partie des trois premières personnes à vouloir rejoindre les Xi Gamma Delta, nous t'acceptons d'office dans celle-ci !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 8:54

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 9:47

Bienvenue parmi et très très bon choix d'avatar. Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   Ven 22 Juin - 10:34

Désolée pour le retard, mais nous avons l'identité de ton correspondant ^^ il s'agit de A. Skyler-Ivy Fawkes. J'espère que vous vous entendrez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELIOTT → if I were a boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT → if I were a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-