AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyLun 4 Juin - 17:48

Callidora Autumn Monroe
21 ans ◮ hétérosexuelle ◮ ucla ◮ cinéma ◮ célibataire ◮ membre des Kappa Pi Epsilon

CALLIE EN QUELQUES MOTS

d'origine mexicaine adoptée à l'âge de deux ans par une riche famille de los angeles après que sa mère soit arrêtée à la frontière des états-unis sa sœur aînée n'est autre que Sophia la membre active et peut-être future présidente des Sigma Psi Zêta les deux soeurs se haïssent profondément callie a toujours été passionnée par le théâtre et voulait l'étudier à son entrée à l'université c'est une battante au fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds elle était plutôt rangée dans son enfance et son adolescence jusqu'à ce qu'un méchant lui brise le coeur ne fais confiance à personne et surtout pas aux hommes a vu ses rêves de carrière se briser quand son premier professeur de théâtre à UCLA lui a fait réaliser son manque de talent a fait la connaissance du président des Kappa Pi dès son premier jour de cours fréquente non-stop la maison de la confrérie où elle a même sa chambre depuis cette année est une des rares filles à en faire partie passe ses soirées à faire la fête et ses journées à organiser les prochaines bosse quand elle veut, c'est à dire pas très souvent ses relations amoureuses sont très torrides et aussi très courtes ne tombe jamais amoureuse, par principese fait des amis plutôt facilement de part son côté extraverti et son humour moqueur mais ravageur plutôt peace & love que colérique d'une manière générale fait partie du journal de l'université dans le seul but de remonter ses notes et de pouvoir siffloter en fumant tranquillement les pieds en éventail peut passer des soirées à regarder des films d'horreur affreux


© witty storm.


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Mer 6 Juin - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyMar 5 Juin - 15:49

brandonnoah hasting
connaissance d'internet
Il était tard, très tard, j'étais devant mon ordi avec le regard vague à essayer un minimum de travailler, sans succès. Un type que je ne connais pas commence à me parler sur Messenger, ce qui est plutôt fréquent car des Kappas donnent souvent mon adresse à leurs amis en disant que je suis sexy et libertine. Truc de bizutage. Du coup, j'ignore le message qui s'affiche à l'écran, puis finis tout de même par regarder son profil. Brandon, de New York ? Il sort d'où lui ? M'étonnerait qu'il connaisse qui que ce soit de UCLA. Je lui ai parlé vaguement, il m'a expliqué qu'il s'était trompé mais on a continué à discuter jusque tard dans la soirée, puis pendant plusieurs jours d'affilée, quand je me mettais à travailler. Sauf qu'une fois, pour rire, on a commencé à parler de trucs coquins et ça a complètement divagué. J'aurais tellement honte si je le voyais en vrai ! Heureusement qu'il habite à des milliers de kilomètres d'ici ! Se draguer par messagerie, c'est drôle, tant que ça ne vas pas plus loin.

Ce que Callie ne sait pas : Brandon est en fait le correspondant de son "amie" Aria, et envisage un transfert à LA.
ariaodessa edensworth
acolyte diabolique
Aria, je l'ai rencontrée au début de ma deuxième année. On était supposées se détester car on avait toutes les deux le diable dans la peau, une tendance moqueuse et des caprices fréquents. Il n'empêche que cette fois là, c'était à une fête et j'étais énervée contre cette fille de Alpha Têta qui avait fait de ma première année un véritable enfer en me ridiculisant à un point ! Bref, je pestais contre cette sale garce quand Aria arriva et me confia qu'en fait elle n'aimait pas cette fille non plus. Et là s'ensuivit une manigance incroyable de notre part, laissant nos caractère enflammés de côté et notre fierté, pour laisser placer au plus horrible des plans de vengeance que j'ai jamais mis en place. C'était magistral. Cela marcha tellement bien que la pauvre perdit tous ses amis, déprima et dû quitter sa confrérie. On jubilait intérieurement, Aria-Odessa et moi. Du coup, même si parfois elle me tape sur les nerfs, je n'oserais même pas me disputer avec elle tant elle m'a aidé, et tant on rit encore de cet exploit que nous avons accompli en unissant nos forces.
apolinajade stanford
ondes négatives
Encore un coup de Sophia ! Encore cette garce de sœur qui me poursuivait partout ! Elle avait mit toutes les filles de Sigma Psi de son côté pour me ridiculiser, pour me faire passer pour une fille horrible ou pour la sal*pe qu'ELLE était. Quand je suis sortie de la soirée de la Rush, dans une humeur folle, il y a cette fille, cette petite blonde sage et parfaite nommée Apolina qui est venue me voir pour me dire que c'était pas ma faute et qu'elles étaient méchantes. Qu'est-ce-que j'en avais à foutre de celle-là d'abord ? Sa tête d'ange et sa petite voix douce m'énervaient à un point inimaginable. Donc je l'ai poussée au sol et je suis partie. A chaque fois que je la croise maintenant, elle essaye de me sourire, genre elle ne m'en veut même pas. J'ai l'impression de lui faire pitié. Je déteste ça.
dustin callaway
sex-friend
[RP ICI] Dustin est l'un des Kappa Pi que j'ai rencontré en premier, ainsi au bout de quelques soirées on s'est rapidement rendus compte de la tension sexuelle qui existait entre nous, même si on l'a ignorée au début vu que j'étais une bizut et qu'à la base dans la confrérie on est censés éviter les coucheries entre membres. N'empêche qu'au bout de quelques mois, c'était devenu vachement compliqué de se retenir, surtout bourrés et toujours dans la même maison. On s'est donc dit qu'on coucherait ensemble une seule fois, point barre. Ensuite y a eu une deuxième, une troisième, une quatrième... C'était devenu assez régulier, d'ailleurs ça continue toujours même si nous faisons tout pour que les autres ne soient pas au courant. Après tout, ce n'est que du sexe, hein.
skylerivy fawkes
camarade de classe & amie
[RP ICI] En première année, quand j'étudiais encore le théâtre, plusieurs professeurs avaient mis en place un projet de cinéma où les élèves de théâtre pouvaient participer à l'élaboration d'un court-métrage avec des élèves de la section cinéma. Skyler étudiait la scénarisation et on s'est retrouvées dans le même groupe. Dès que je l'ai vue, j'ai éprouvé une inhabituelle tendresse pour elle car elle était gentille, sage, passionnée et puis tout ce qu'elle écrivait et inventait me fascinait. Skyler-Ivy avait vraiment du talent et j'avais pris beaucoup de plaisir à jouer ce qu'elle écrivait. On prenait souvent des cafés après les cours, elle me racontait qu'elle ressentait ça aussi pour moi, quand je jouais, que je l'émouvais beaucoup également. Donc disons qu'on se complétait, artistiquement parlant. Quand j'ai décidé d'abandonner le théâtre au bout d'un an, Sky' m'a tellement tannée pour que j'étudie le cinéma comme elle, que j'ai accepté, et j'apprécie même ça maintenant. En plus de cela je peux partager une partie de mes cours avec elle donc c'est agréable.
nadimgifford wordsworth
drague vaine
Bon, oui, je sais, je suis beaucoup trop compétitive. On s'est rencontrés une fois, j'ai flirté avec Nadim pour le compter parmi mes conquêtes, mais ça ne marchait pas. Du coup j'ai commencé une espèce de guerilla pour le mettre dans mon lit coûte que coûte, et il est coriace. J'ai beau essayer de l'inviter à boire un verre ou de lui lancer des regards langoureux, rien à faire il me résiste. Je sais que je suis folle de continuer, mais maintenant que j'ai pris ça comme un défi personnel, plus rien ne m'arrête. Comme il livre de temps à autre le courrier chez les Kappa Pi, j'essaye de l'attirer à l'intérieur, de le faire boire, mais rien n'y fait. Le pire c'est que c'est devenu aussi un jeu pour lui de refuser mes avances. C'est sans fin quoi.


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Mer 27 Juin - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyMar 5 Juin - 15:50

brooklyn joan parker
confidences
J'ai rencontré Brooklyn il y a assez longtemps, dans le bar où elle travaille. On s'est trouvées toutes les deux dans un moment où ça n'allait pas fort, et tout le monde sait que quand je vais mal, je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie à tout va. Et visiblement c'était son cas également. Nous avons pu compter sur l'oreille attentive de chacune pour se soulager de nos secrets et de nos peines. Ce cadre-là est le seul où nous nous voyons, mais je sais que je peux venir la voir ou l'appeler quand je le souhaite si j'ai besoin de parler, et Brooke sait aussi qu'elle peut compter sur moi de la même façon.
Hayleigh Kaylee Jaymes
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Esteban Chris Wilder
amis proches
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Mer 27 Juin - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyMer 6 Juin - 16:53

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Callidora A. Monroe le Mer 6 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyMer 6 Juin - 16:59

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyMer 6 Juin - 17:09

A vous Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 9:19

Mwaaaaaa !!! Cute Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 13:55

Ah mais graaave Evil So, any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:20

Meilleures amies ? xDDDDD CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 3614774015

Non, plus sérieusement : je verrais bien un lien assez weird x) Disons qu'Aria est une "fausse" Sigma Psi ; le côté fille parfaite, qui aide les autres et tout, ben c'est du flan chez elle (a) Ça n'empêche qu'elle adore sa confrérie et ses sœurs, mais elle doit plus sa place à un piston qu'autre chose ^^ en bref, c'est une petite biatch -plus proche de Katherine que d'Elena x)-

Doonc, venons en au fait ; j'avais comme idée qu'elles aient un lien un peu space (bon, la rédaction c'est pas encore ça, mais c'est juste l'idée → X c'est Aria ou Callie, Y, c'est l'autre que X (a) ça veut rien dire), et Z c'est un PNJ) :
Citation :
« Peu de temps après son arrivée à UCLA, X s'est vite retrouvée confrontée à un problème : cette pauvre fille qui la prenait de haut, Z. Avec son caractère de feu, les choses se sont vite envenimées entre elles, si bien que tout est vite devenue une sorte de guerre. Mais un beau jour, X fit a connaissance de Y ; elles n'avaient rien en commun, et tout aurait du les pousser à se détester. Mais Y, au courant de ces histoires en X et Z, lui proposa son aide pour s'en "débarrasser". Bien qu'il fallut un certain temps à X pour accepter, les deux mirent au point un véritable plan machiavélique contre Z, qui finit par abandonner son bouc émissaire, après avoir subi pareille humiliation. Depuis, X et Y n'en sont pas pour autant amies, et ne se comportent pas comme telles, mais X se sent redevable envers son acolyte démoniaque. »

Voilààà x) Bon, je sais pas si -de un- c'est clair, -de deux- si l'un des deux persos peut correspondre à Callie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:28

J'aime *__* D'une manière générale le lien pourrait parfaitement convenir au caractère de Callie, c'est sûr. Surtout qu'elles ont toutes les deux un caractère électrique, même si Callie est plus capricieuse que méchante. So, je la vois dans les deux persos en fait. Est-ce-que t'as une préférence toi pour Aria ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:33

Contente que ça te plaise Cute
Aria pourrait tout à fait mettre au point un truc bien méchant contre quelqu'un, si jamais c'est moins le cas pour Callie (euh, ça veut dire quelque chose ça oO ? (a)), donc après c'est comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:36

Si si les plans tordus elle adore, je disais juste qu'elle agissait plus par caprice et moquerie que par réelle méchanceté (aa) Donc bon on a qu'à dire qu'elle est X, parce que c'est vrai qu'à son entrée à l'université elle se sentait fresh vu qu'elle venait d'un milieu aisé toussa toussa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:44

xD Va pour X alors. Et la sal*pe de Z n'a qu'à aller se faire voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 14:45

Voilà >o< Na !

Bon je t'ajoute soooon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptySam 23 Juin - 9:51

Moi je veux un lien avec une Kappa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptySam 23 Juin - 10:00

Han notre troisième Kappppppppaaaaaa CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 1009077818 CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 1009077818 CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 1009077818

CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 3380235140 CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 3380235140 CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. 3380235140

Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptySam 23 Juin - 10:03

Eh ouai, numéro 3 Cool Arrow
Bah du positif, après j'sais pas si tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. EmptySam 23 Juin - 10:16

Rien en particulier, par contre j'ai mentionné dans ma fiche et in Rp qu'il n'y avait pas énormément de filles à Kappa Pi, par rapport aux hommes, donc Callie et Hayleigh auraient pu devenir proches à force de se faire charrier par leurs frères et seraient genre les deux amies qui se défendent mutuellement contre la gente masculine, envers et contre tout. Elles pourraient même être petite soeur/grande soeur, vu que H. est plus vieille. Callie serait arrivée donc un an après elle, et H. l'aurait défendue contre l'accueil chaleureux mais lourd des mecs de la confrérie, pour y être passée avant. Maintenant, elles s'entraident mutuellement en cas de drague lourde, d'un type à larguer, de déception amoureuse, etc.

Je ne sais même pas si ça a du sens ce que je raconte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty
MessageSujet: Re: CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.   CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIDORA ♦ I don't wanna wait in vain, oh no no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALLIDORA ♦ You and me, it's gonna be e-p-i-c.
» Callidora Autumn Monroe #(213) 742-1313
» Chester ◊ Right here, right now I wanna play
» Zéphyr-Amethyst Wyls ▬ Callidora Monroe
» Brandon ► Wanna take you up to Winnipeg, that's in canada...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: 
GRΣΣK Life
 :: Répertoires des Liens :: Los Angeles
-