AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Isis Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Isis Layn    Isis Layn  EmptyMar 14 Aoû - 17:19




Isis Perrie Layn
I fuc*** love you


Je m'appelle Isis Perrie Layn et j'ai 19 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 14 Février (héhé), à Lieu de Naissance ( Londres ), et suis de nationalité Anglaise. J'étudie actuellement Etudes de Photographie à UCLA, en tant que Freshman, et fréquente la confrérie Kappa Pi Epsilon. Côté cœur, je suis Célibataire et Hétéro.

qualité Jolie Forte Attachante
Complètement déjanté Renfermée Fragile Inconciente

Je suis issu(e) d'un milieu moyen, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme Vendeuse de Vêtements et Commercial. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m68 et je pèse 47 kg. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore Les fêtes, la musique , les pommes , mes clopes & les mecs, en revanche, j'ai horreur de Des filles prétentieuses, les garçons trop lourds,la couleur Rose, la nature et les poires . Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisie la photographie car je fais des photos depuis toute petite. Mais ce n'es pas par "envie" car sinon je serai resté chez moi à Londres. Puios peut-être que cella va me plaire d'être photographe.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
J'aimerai peut-être devenir photographe pour un magasine de mode ou peut-être reprendre mon ancien métier Mannequin mais de toute façon je veux faire carrière à Londres.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'aimerai être à Kappa Pi. La fêtes, au mon dieu que j'aime ça et je ne suis absolument pas studieuse. Drogues, alcool sont mon quotidient.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ? Je suis tout à fais contre, le changement n'est pas bon pour tout le monde et surtout pas pour moi. Mas bon jouons le jeu.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Aucunes, ces activités sont faites pour les gens qui s'ennuient et moi je suis toute le temps occupé. Donc Non merci.

Isis Layn  16awb2d

PSEUDO Valloou ♦ 16 ans♦ GARÇON OU FILLE ? Fille ♦ AVATAR Kaya Scodelarioi ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ X] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant bien i ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Wouaahi ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? NOP ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE réponds ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  EmptyMar 14 Aoû - 17:21

Histoire

Ma vie ? 12 ans de bonheur puis le chaos totale. Pendant les douzes premières années de ma vie, j'étais totalement heureuse et ingnorante envers le monde. J'avais un gentil papa et une FORMIDABLE Maman et un Merveilleur meilleur amis Blaine. Depuis toute petite j'étais amoureuse de lui mais ce n'étais pas réciproque. Bref une vie sage et bien rangé. Sauf que dans l'année de mes Douze ans, moi et blaine, nous avons eu un accident de bus. Je n'es eu aucune séquelle mais Blaine, l'amour de ma vie fut transportais à l'hopitale. Etat critique, comas, mort...
La dernière fois que j'ai pus le voir, j'ai juste posée mes lèvres sur les siens puis le lendemain, mes parents m'annoncèrent que Blaine avait perdu la vie dans la nuit Je n'ai même pas eu l'autorisation d'aller à son enterrement.

Quatre en plus tard, moi la Petite Isis toute Sage étais devenu une fétarde. Couchant avec les plus beau gosse du bahut et fumant des joints le plus souvent possible. De plus en plus de conflie avec mes parents qui n'acceptent pas ma nouvelle vie. Alors juste pour les faire Chi**, je continue de plus belle.

Deux plus tard NON FINI



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  EmptyMer 15 Aoû - 22:13

bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  EmptyMer 22 Aoû - 10:06

Désolée pour le retard Embarassed mais Bienvenue parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  EmptyJeu 30 Aoû - 18:05

KAYAAAAAAAAAAA !♥️♥️

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. J'espère que tu te plairas ici ! I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  EmptyVen 31 Aoû - 10:06

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis Layn  Empty
MessageSujet: Re: Isis Layn    Isis Layn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription
-