AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Isis Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Isis Layn  Empty
MessageSujet: Isis Layn    Isis Layn  EmptyMar 14 Aoû - 17:19




Isis Perrie Layn
I fuc*** love you


Je m'appelle Isis Perrie Layn et j'ai 19 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 14 Février (héhé), à Lieu de Naissance ( Londres ), et suis de nationalité Anglaise. J'étudie actuellement Etudes de Photographie à UCLA, en tant que Freshman, et fréquente la confrérie Kappa Pi Epsilon. Côté cœur, je suis Célibataire et Hétéro.

qualité Jolie Forte Attachante
Complètement déjanté Renfermée Fragile Inconciente

Je suis issu(e) d'un milieu moyen, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme Vendeuse de Vêtements et Commercial. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m68 et je pèse 47 kg. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore Les fêtes, la musique , les pommes , mes clopes & les mecs, en revanche, j'ai horreur de Des filles prétentieuses, les garçons trop lourds,la couleur Rose, la nature et les poires . Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisie la photographie car je fais des photos depuis toute petite. Mais ce n'es pas par "envie" car sinon je serai resté chez moi à Londres. Puios peut-être que cella va me plaire d'être photographe.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
J'aimerai peut-être devenir photographe pour un magasine de mode ou peut-être reprendre mon ancien métier Mannequin mais de toute façon je veux faire carrière à Londres.