AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyVen 13 Juil - 19:37




Cyara Luna Jenkins
« A day without you is like a year without rain. »


Je m'appelle Cyrara Luna Jenkins et j'ai 21 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 5 juillet 1991, à Los Angeles, et suis de nationalité Américaine et Italienne. J'étudie actuellement en sexologie à UCLA, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Alpha Thêta. Côté cœur, je suis Célibataire et Bisexuelle.

Charmeuse Débrouillarde Autonome Sociale
Superficielle Naïve Égoïste Critiqueuse

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme Médecins. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1.7m et je pèse 54kg. Mon style vestimentaire est fashion-chic, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore les restaurants chics, mon petit chiot du nom de "bébé", danser et chanter ainsi qu'aller magasiner entre filles, en revanche, j'ai horreur des chats ou toutes sortes de félins, du noir, de prendre trop de poid et de ne jamais trouver chaussure à mon pied.. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi ce programme d'étude, parce que pour moi, il donnait LE meilleur programme, j'ai comparer aux autres, car oui, j'en ai visité beaucoup et j'ai regardé pour beaucoup d'autre programmes, mais aucun comme lui ne m'a accroché autant. Pour mes études, j'ai décidé d'aller en sexologie et peut-être après aller en psychologie, mais je suis plus concentrer sur la sexologie, j'ai été élevée chez ma tante et elle était sexologue, c'est se qui m'a donné la piqure de se métier.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Et bien oui, j'ai un projet professionel qui me trote dans la tête depuis que je sais que je veux devenir sexologue. Je veux m'ouvrir un cabinet, un cabinet qui va contenir les meilleurs sexologue et psychologue de la ville. Je sais que cela va être compliquer, vu qu'il faut que je trouve le monde qu'y veulent faire se magnifique projet avec moi, mais je sais qu'il est réalisable, mais seulement avec le temps et l'expérience.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Comme je viens tout juste d'arriver à l'Université, je suis en pleins dans ma première année et bien j'adorerais être dans les Alpha Thêta, tout a fait moi. Accro au réseaux sociaux, fashion victime et tout le tralala et oui c'est moi! Je m'y ferai ma place assez facilement je vous le garanti, même avec mes études, je suis capable de tout faire en même temps, c'est un talent que j'ai chez moi et qui m'est très utile.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Les Transferts ? J'ADORERAIS ! Vous avez frappé à la bonne porte je vous le jure! Moi voyager, faire des nouvelles rencontre et voir du pays, si je n'aurais pas voulu faire sexologue j'aurai parcouru le monde. Alors oui, je suis tout a fait d'accord pour participer à se projet qui est des plus génial. Je vais y faire mon inscription le plus vite possible !
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Pour les activités extra-scolaire, je n'y est pas encore envisagée, mais je vais sûrement me trouver quelque chose qu'y fera mon bonheur. J'ai beaucoup de passe-temps, alors me trouver quelque chose qu'y me plait ne sera pas trop dur et je suis sur qu'il y des activités extra-scolaire a en déborder à UCLA.



PSEUDOUnknow ♦️ AGE 16 ans Star ♦️ GARÇON OU FILLE ? Une fille , ahah Smile♦️ AVATARSelena Gomez <3♦️ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ X ] Non ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Par PRD ♦️ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Pour être franche, J'ADORE le design, les couleurs pastel je trouve sa trop charmant. ♦️ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? Non♦️ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE Tumblr





Dernière édition par Cyara L. Jenkins le Dim 15 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyVen 13 Juil - 19:37

Histoire


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 1157050601
J'ai toujours vécu chez une femme et un homme les appelants maman et papa. Jusqu'à mes 16 ans, j'ignorais totalement d'où je venais vraiment et par qui j'avais été mise au monde. Alors comme je disais, le jour de la fête de mes seize années, les personnes que j'appelaient maman et papa m'ont tout avouer sur; qui j'était, d'ou je venais et principalement qui était mes vrais parents. En vérité, j'ai habité seize années de ma vie avec ma tante et mon oncle, mes vrais parents habite en ce moment dans la même ville que moi et sois disant mes faux parents, je les aurais déja croisés dans les fêtes de famille. Comment n'ai-je pas remarquer ou senti sur le moment que je n'était pas à ma place dans cette maison. Peut-être parce que j'y était depuis ma naissance..

« Alors, pourquoi me dites-vous cela maintenant, à mes 16 ans? Pourquoi pas à mes 15 ans ou à mes 14 ans? POURQUOI?», j'était en colère, contre eux et en même temps contre mes vrais parents de m'avoir abandonné dès la naissance, je ne connait pas leur raison par contre, j'aimerais bien la connaître... J'aimerais bien les connaitres, car ils sont quand même une partie de moi, je suis une partie d'eux et peut-être bien qu'en ce moment malgré les seize ans qui séparent mon adoption, ils pensent encore à moi, à leur bébé.
Mes faux parents essayaient de rester calme surtout en ma présence, j'était pratiquement folle de rage et mon visage commençait à être dans les teints rouge tomates. Je me calmit un peu, et me poussa automatiquement sur le sofa. « On ne voulait pas gâcher toute ton enfance, que tu te demande où était papa et maman, et puis nous nous sommes occupés de toi mieux que tes vrais parents auraient pu le faire. Ils étaient trop jeune, trop naïve et n'avaient même pas les moyens de s'occuper de toi ma belle.» Dans un sens, ma tante avait raison, je n'aurai pas eu de bonnes conditions de vie et tout le tralala.

Sur cette nouvelle qui me marqua énormément, je decidai de trouver mes parents biologiques. Ma tante et mon oncle avaient perdu toute trace d'eux, par contre je savais désormais leurs noms ; Mona et Ashton Jenkins, se qui allait m'aider énormément pour faire mes recherches. Durant des semaines, je fit tellement de recherches que je pensais que mon cerveau allait explosé, mais cela en valait la peine car, j'avais trouvé; leur adresse, numéro de téléphone et certains et leur antécédant, nouvelle dans le journal et etc. Ma mère avait seulement 16 ans quand elle ma eut, et mon père 27, Ashton Jenkins était le psychologue de ma mère. Ils étaient tombés fou amoureux, mais devaient garder leur relation secrète, quand ma vrai mère annonça à sa mère qu'elle était enceinte, cela fit une catastrophe, par contre, Mona, était tout a fait en accord avec ce qui lui arrivait. Pour elle, je n'était pas un accident, ni une erreur, j'allait être le fruit de son amour pour Ashton. Cette nouvelle fit la une de plusieurs journaux, c'était comme être enceinte à 16 ans de son psychologue de 27 ans était un crime, surtout quand cela n'était pas un viole ou quelque chose dans se genre. Durant cinq ans, mes parents furent séparés, jusqu'a temps que ma mère eut ses 21 ans, ensuite mon père la demanda en mariage, ce fut sûr à cent pour cent qu'un oui sortit de sa délicate bouche. Leur amour était encore plus fort qu'avant, surtout à cause des années qui les avaient séparées, durant ce temps, Ashton avait fait des travaux publics à la place de plusieurs années de prison et Mona, me mit au monde, me fit adopter de force par ma tante et mon oncle pour ne pas qu'elle soit séparée de moi, mais personne ne devait savoir que j'étais sa fille. Sur les photos que ma tante me fit montrer de Noël passé que j'avais manqué car j'étais partie à Cuba, ma mère paraissait tellement jeune et belle, je ne lui donnais pas ses 33 ans, par contre mon père avait pris du poid et avait une bonne barbe.
~~~~~~~~~~
J'était devant le portail de leur maison qui valait dans les environs de trois millions de dollars, je ne savais pas qu'être psychologue payait autant, à moins que ma mère soit dans un métier qui paye beaucoup. Je pris tout mon courage en main et sonna au portail. Le portier me répondit et me fit entrer. En rentrant dans la maison, je me suis demandé pourquoi j'avais été mise en adoption avec toute l'argent qu'ils possédèrent. Descendant les marches, ma vraie mère, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, la ressemblance était tellement marquante. Elle avait une longue chevelure brune, des yeux couleurs noisettes et elle portait une robe courte fushia. Elle me regardait avec une expression que je pourrais jamais décrire. Je pense qu'elle avait remarqué qu'on avait un petite air de ressemblance ou plutôt de famille. « Cyara ?» , je pensait qu'elle allait pleurer ou faire une crise cardiaque. « En chair et en os! », je lui fit un gros sourire et elle me proposa d'aller dans le salon prendre le thé. Elle m'expliqua sa situation quand elle avait mon âge et aussi qu'avec le temps, la publicité que lui avait procuré la nouvelle qu'elle était enceinte d'un psychologue très réputé et de son accouchement, l'avait propulsé un peu dans le domaine de la publicité, du mannequinat et du marketing. C'est la que je comprit pourquoi elle avait eu autant d'argent et aussi qu'elle ait une aussi grande maison.

Depuis cette journée, elle et moi somme inséparable. Je vois mon père de temps en temps quand il revient du travail, je me suis louée un loft proche de leur maison et je travaille pour ma mère le temps de mes études. Je ne pouvais espérer mieux, retrouver mes vrais parents, revoir mon oncle et ma tante des fois, car ils m'ont quand même élevés et me dire que je n'ai pas tout perdu.







Dernière édition par Cyara L. Jenkins le Mar 24 Juil - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyVen 13 Juil - 21:45

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptySam 14 Juil - 9:08

Bienvenue parmi nous Cute N'hésite pas si tu as des questions Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 3967998059
EDIT : "magasiner" ... ne serais-tu pas québécois(e) par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptySam 14 Juil - 10:37

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyDim 15 Juil - 18:48

Hihihi oui je suis une québécoise à 100% Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 73120010
Et merciiiii tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyDim 15 Juil - 19:18

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyDim 15 Juil - 20:51

merci Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyVen 20 Juil - 4:11

Hey, je suis comme vraiment occupée par le travail cette semaine, alors est-ce que se serait possible de terminer ma fiche dans les environs de lundi-mardi ? Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyLun 23 Juil - 7:14

Pas de souci miss Wink Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyMar 24 Juil - 19:38

voilà, j'ai terminé ! Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyJeu 26 Juil - 9:43

Désolée pour le retard ; je n'ai vu ton message qu'hier soir Embarassed
Sinooon, ta fiche est très bien =) Il y a juste quelques petites fautes sur les verbes notamment, mais rien de bien grave ^^ pense tout de même, à l'avenir, à bien vérifier ton texte pour les RP.

J'ai donc le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 1828999080 Nous ne pouvons, malheureusement pas encore te donner le nom de ton correspondant à Columbia, mais tu recevras prochainement un petit MP avec son identité =)
Et puis, comme tu fais partie des premiers inscrits à vouloir rejoindre les Alpha Thêta, tu appartiens d'office à cette confrérie !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute Et pour les questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptySam 28 Juil - 8:07

Bienvenue (en retard) Arrow Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. 3794105951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptySam 28 Juil - 14:43

ahah merci pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Re: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cyara L. Jenkins *~ i search..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-