AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. Empty
MessageSujet: Cyara L. Jenkins ❖ up n' down.   Cyara L. Jenkins ❖ up n' down. EmptyVen 13 Juil - 19:37




Cyara Luna Jenkins
« A day without you is like a year without rain. »


Je m'appelle Cyrara Luna Jenkins et j'ai 21 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 5 juillet 1991, à Los Angeles, et suis de nationalité Américaine et Italienne. J'étudie actuellement en sexologie à UCLA, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Alpha Thêta. Côté cœur, je suis Célibataire et Bisexuelle.

Charmeuse Débrouillarde Autonome Sociale
Superficielle Naïve Égoïste Critiqueuse

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme Médecins. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1.7m et je pèse 54kg. Mon style vestimentaire est fashion-chic, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore les restaurants chics, mon petit chiot du nom de "bébé", danser et chanter ainsi qu'aller magasiner entre filles, en revanche, j'ai horreur des chats ou toutes sortes de félins, du noir, de prendre trop de poid et de ne jamais trouver chaussure à mon pied.. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?