AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 WELCOME TO MIAMI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AΘI • don't try to hate me because i am so popular
avatar
Doyen


AΘI • don't try to hate me because i am so popular

৩ MESSAGES : 194

About Me
WATCHA WANNA KNOW
:
STUDIES / JOB
:
YOU KNOW YOU LOVE THEM
:

MessageSujet: WELCOME TO MIAMI !   Ven 13 Juil - 12:26

welcome to miami !


© Visual Pharm Bienvenue à Miami.
Vendredi 13 Juillet. Vous voilà fraîchement arrivés à Miami, après plusieurs heures de vol. Il est dix heures du matin, et le soleil est déjà haut dans le ciel. A peine sortis de l'aéroport, vous croisez d'autres étudiants : vos correspondants. Vous les rencontrez enfin ! Il est temps de faire plus ample connaissance, en attendant que le bus vienne vous récupérer pour vous déposer à l'hôtel.
pour participer au sujet, postez simplement à la suite de ce message.

PETITES RÈGLES.
Un topic de groupe signifie que tous les membres peuvent y participer. Veillez donc à ne pas monopoliser la parole. Vous êtes, bien entendu, libres d'ouvrir un nouveau sujet avec d'autres participants si vous le souhaitez. De plus, afin d'éviter que les réponses ne se fassent trop longues, nous vous demandons un maximum de 20 lignes par post. Le minimum des 15 lignes exigé par le forum ne s'applique pas dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://transfer.forum-canada.net
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: WELCOME TO MIAMI !   Ven 13 Juil - 14:00

Sutton


Sutton avait le dos moulu. Elle n'était pas le genre à avoir peur de l'avion. Elle aurait été mal embarqué dans le cas contraire, étant donné le nombre incalculable de fois où elle avait pris l'avion. Elle avait des tas de miles à dépasser soit dit en passant. Pour autant, elle ne se remettrait jamais des douleurs que les sièges lui donnaient dans le dos. C'était inconfortable mais par dessus tout, elle n'aimait pas rester assise à ne rien faire. Elle était une femme d'action, toujours besoin de s'occuper les mains ou l'esprit.

Et la voilà à présent qui débarquait à l'aéroport de Miami. Elle s'étira le dos. L'endroit était climatisé mais rien qu'à regarder dehors et à voir le soleil de plomb, il devait faire une chaleur éprouvante dehors. Ce Summer Break allait être épique, elle en était certaine. Elle avait hâte de pouvoir s'installer au soleil, faire du surf, lézarder un peu mais surtout se dépenser beaucoup. Sans compter qu'elle avait bien l'intention de nouer des liens avec les étudiants de l'autre faculté.

Debout dans l'aéroport, sa valise fraîchement récupérée à ses pieds, elle attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: WELCOME TO MIAMI !   Ven 13 Juil - 14:49


MIAMI INTERNATIONAL AIRPORT. 13TH JULY. Dix heures. Pour une fois qu'un vol respectait l'horaire qui lui était assigné ...
Dès sa sortie de l'avion, Aria avait enfilé ses lunettes de soleil, cherchant à masquer les éventuelles traces de fatigue installées autour de ses yeux. Les cheveux lâchés et la démarche quelque peu maladroite, elle avançait dans l'aéroport de Miami, suivant ses acolytes vers le retrait des bagages. Ces vacances arrivaient au bon moment ; elle était parvenue à passer en année supérieure et cela n'avait pas été chose facile pour cette étudiante plus adepte des soirées que des heures de cours. Une fois sa valise en mains, la jeune fille reprit sa route en direction des grandes portes vitrées, seules issues vers la ville ensoleillée.
A quelques mètres d'elle, se tenait Sutton. La jolie blonde était, en quelque sorte, sa "meilleure ennemie". Leurs discussions se trouvaient entre sarcasmes et réflexions plus ou moins puériles. Mais Aria ne prêta pas attention à sa présence en ces lieux ; elle savait que la jeune anglaise ferait partie du voyage, et s'était promis de ne pas se laisser emporter. Si elle était venue, c'était uniquement pour profiter du temps et des charmants garçons qu'elle pourrait rencontrer en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WELCOME TO MIAMI !   

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO MIAMI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Video : les Experts Miami a dofus
» Video: les experts Miami 2 La suite...
» RAID F.B.I OF MIAMI
» Théâtre de l'université de Miami
» [ HORRIBLE] Canibalisme À Miami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
Hors Jeu
 :: Corbeille :: Archive des RP
-