AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester   (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester EmptyMer 4 Juil - 8:52


Duncan Abel Rochester
ft Aaron Johnson

FREE

© datura & brain damage
Je m'appelle Duncan Abel Rochester, et j'ai 22 ans ans. Je suis étudiant(e) à Columbia, en tant que Junior et j'étudie le design ((spé. dessin). J'y fréquente d'ailleurs la confrérie Phi Alpha Rhô. Côté coeur, je suis célibataire, et hétérosexuel.
Les gens disent de moi que je suis ambitieux, créatif, sociable, mais également inconscient, dragueur, populaire.
“ once upon a time „
HISTOIRE • Duncan est issu d'une famille assez anglais aux revenues moyens. Il vit pendant toute son enfance dans un petit village à côté de Liverpool, où il se fait pleins d'amis. Cependant, à 14 ans, il est contraint de partir vivre avec sa mère à Londres, après le divorce difficile de ses deux parents. Il ne reviendra ainsi que pendant les vacances et les week ends, voir son père. Alors qu'il entre au lycée, il se passionne pour les films d'animation et pour la pâte à modeler. Son rêve ? Devenir l'un des plus grands dessinateur pour films pour enfant. Lors de sa dernière année au lycée, il s'envole d'ailleurs Outre Atlantique pour continuer dans sa branche, à New York. Il restera ensuite dans la Grosse Pomme jusqu'à son entrée en fac. En effet, il choisit l'université de Los Angeles (UCLA) qui propose une option unique qui lui correspond parfaitement. Pendant trois ans, il mène donc une vie parfaite. Un peu seul, il développe son sens de la sociabilité et se met à devenir l'une des figure cool et branchée de sa faculté. Ses beaux yeux et ses cheveux noirs ébène ne laissent en plus pas la gente féminine indifférente. Il se met donc à sortir avec des filles pour s'amuser, sans savoir ce que l'amour signifie vraiment. On lui a souvent reproché d'être un bourreau des coeurs. Le truc, c'est que lorsqu'il sort avec une fille, il agit comme s'il s'agissait d'une copine de cour de récré. Il essaie d'ailleurs de ne jamais couper les ponts avec ses anciennes conquêtes, par souci d'amitié. En bref, Duncan est encore un enfant qui ne sait absolument pas ce que le mot amour signifie.
Aujourd'hui, il a décidé de changer d'université et de partir à New York. En effet, la fille la plus importante à ses yeux refuse de lui reparler. De plus, il découvre une nouvelle option qui pourrait lui servir d'expérience nouvelle et enrichissante.

SASHA J. WELLINGTON ft célébrité
Sasha et Duncan se connaissent depuis qu'ils ont à peu près deux ans. Ils ont grandi tous les deux dans le même petit village et ont fait les quatre cents coups ensemble. Sasha, âgée d'un an de moins que lui, l'a toujours considéré comme son grand frère tandis que lui ne pouvait s'empêcher de la protéger. A l'école, ils étaient toujours fourrés ensemble et dormaient l'un chez l'autre après de longues journées à courir comme des dératés dans les champs de leur petite bourgade. Mais toute cette belle vie d'insouciance a pris fin lorsque le jeune homme est parti à Londres avec sa mère. Folle de désespoir, Sasha a tout fait pour essayer de le rejoindre. Après tout, c'était son grand frère, en quelques sortes. Lui a essayé de s'habituer à son nouvel environnement en se faisant de nouveaux amis. Ils se revoyaient quand même, pendant les vacances, et ne manquaient jamais de rattraper le temps perdu en retournant à leurs anciennes activités. Puis, Duncan est parti, plus loin, à New York. Sasha a essayé de convaincre ses parents de l'y envoyer aussi, mais sans résultat. Au final, c'est lors de l'entrée en fac de la jeune fille que celle-ci peut s'envoler à son tour Outre Atlantique. Duncan en a alors profité pour se diriger vers la côte Ouest des Etats Unis. La rouquine lui en a beaucoup voulu et en a d'ailleurs profité pour lui envoyer des lettres enflammées de méchancetés. .L'été dernier, elle a cependant décidé de lui pardonner, après ses milles lettres d'excuse et s'est envolée pour UCLA, pour lui faire la surprise. En arrivant, elle l'a cependant surpris dans les bras d'une fille ce qui l'a fait voir rouge (elle ne sait pas pourquoi ais la joueuse, elle, sait xD). Aujourd'hui, malgré les lettres de Duncan, Sasha n'a pas cherché à reprendre le contact et c'est pour mettre les chose au clair que le jeune homme a décidé de se rendre à New York. Ben quoi ! Chacun son tour xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester   (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester EmptyMer 4 Juil - 9:17

informations
ce que vous avez à ajouter


Bonjour, Ô Grand Invité ! Cute Si tu es en train de lire mon scéna, c'est soit par curiosité (oulala ! C'est qu'il y en a là dedans ! Arrow ) soit parce qu'un scéna, c'est cool sur un forum et que tu hésites à en prendre un (on a déjà tout pleins de liens toussa toussa (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester 1642801012 ) Breeef ! Rolling Eyes
Si mon scéna t'intéresse (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester 366781642 il y a quand même quelques petites choses que tu dois savoir pour qu'on puisse faire de super hyper méga gigantissimo RP !!!! (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester 1502583181


AVATAR • Alors, déjà, l'avatar d'Aaron Johnson est très voire trop impossible à négocier (moi très bien parler français, oui, je sais Arrow ). Je ne sais pas si tu, toi invité, connais bien Harry Potter (ça y est, on a perdu la joueuse Arrow ) mais Aaron et Karen Gillan sont un peu mais James et Lily de toujours (d'accord, depuis 3 mois en fait xD) et, rien que de les imaginer ensemble, ça me fait rêver xD (je te conseille d'ailleurs de voir les magnifiques vidéos ou tumblr à leur sujet, ils sont magnifiques Cute ) Breeef ! Aaron Johnson quoi xD ! Et en plus, il a ce petit air trop mignon et les films qu'il fait sont excellents et donc voila xD Je crois que je te l'ai assez vendu xD

NOM • Pour le nom, tout peut être modifié, je ne suis pas compliquée et ceux là sont seulement pour faire beau dans l'histoire Cool Cependant, il serait préférable que les noms soient à consonances anglaises (parce qu'il est anglais quoi xD). Au niveau de l'histoire, tu peux rajouter tout pleins de choses afin de t'imprégner pleinement du personnage (comme le nombre de gonzesses qu'il a pécho, son dessert préféré, ou je sais pas pleins de petits détails I love you ). Bon, par contre, au niveau des déplacements décrits, il faudrait tout de même garder, parce que cela influe sur les voyages de Sasha aussi Cute ). Voila, je crois ! (d'ailleurs, si tu as des problèmes concernant l'histoire, tu peux toujours m'envoyer un RP)

ACTIVITÉ • Au niveau de la disponibilité, je dirai que 24h/24 est une assez bonne moyenne (je suis déjà dans le jardin, ne vous inquiétes pas Arrow ) Non, je plaisante ! Mais 3 jours sur 4 me paraissent bien I love you Pour les réponses RP, une par semaine me semble convenable mais je comprends tout à fait qu'on ait une vie à côté. Au niveau de RP, d'ailleurs, je voulais dire qu'un style assez bon serait apprécié mais après, tout le monde peut tenter sa chance Cute Ah oui ! Et enfin ! Il serait bien que la personne soit assez mature (comment ça j'ai déjà prévu les scènes hot lorsqu'ils seront en couple ! C'est fauuuux !). Les RP trop niais avec des dialogues aux Feux de l'Amour, très peu pour moi. Et puis, ces deux abrutis que sont ces deux personnages sont un peu des gamins donc jouer dans le pathétique, ils ne savent pas faire xD

Voilaaaa ! Je crois avoir fait un très très loooong discours *réveille les invités qui auraient pu s'endormir (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester 1642801012 *.
J'espère vraiment ne pas t'avoir fait peur et je peux même te promettre que durant nos RP, Duncan pourra : se rouler dans les cheveux roux de Sasha, faire des bagarres de Mikado aux chocolats blancs, faire du vélo à deux sur un monocycle, manger des chips en regardant HIMYM, hurler comme un dératé en regardant une retransmission de rugby, jouer au mannequin en essayant des fringues de filles dans GAP, sous les excellents conseils de Sasha (SBAAAAM), chatouiller Sasha alors qu'elle essaye de travailler. Breeeef ! Tu auras le droit de touuut faire avec mon perso Cheerleader
Je t'aime déjà Cute
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: New York City
-