AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester   (M) AARON JOHNSON → Duncan Rochester EmptyMer 4 Juil - 8:52


Duncan Abel Rochester
ft Aaron Johnson

FREE

© datura & brain damage
Je m'appelle Duncan Abel Rochester, et j'ai 22 ans ans. Je suis étudiant(e) à Columbia, en tant que Junior et j'étudie le design ((spé. dessin). J'y fréquente d'ailleurs la confrérie Phi Alpha Rhô. Côté coeur, je suis célibataire, et hétérosexuel.
Les gens disent de moi que je suis ambitieux, créatif, sociable, mais également inconscient, dragueur, populaire.
“ once upon a time „