AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AΘI • don't try to hate me because i am so popular
Doyen
Doyen


AΘI • don't try to hate me because i am so popular

৩ MESSAGES : 194

About Me
WATCHA WANNA KNOW
:
STUDIES / JOB
:
YOU KNOW YOU LOVE THEM
:

★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyLun 2 Juil - 7:25


SUMMER BREAK
welcome to miami, bitch !





















© Visual Pharm JULY 2012, miami beach
Le soleil est là, et Juillet vient avec. Et vous savez ce que cela veut dire ? Mais c’est évident pourtant ! Cela signifie plus d’examens, plus de cours, plus de devoirs ; cela se résume avec les deux mots les plus géniaux du monde. Summer Break ! Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, le moment est venu d’aller à l’autre bout du monde, de visiter la famille ou de passer des soirées à la plage, et ce pendant deux longs mois. Ce n’est pas rien. En plus, vous ne savez pas la meilleure, en raison du partenariat exceptionnel organisé depuis un an maintenant entre l’université de Columbia à New York et l’Université de Californie à Los Angeles, nous proposons aux étudiants de ces universités de participer à des vacances communes dans le paradis qu’est la Floride. Ce projet a été organisé dans le but de rencontre et de dialogue entre les correspondants et les différentes populations des deux universités. Les frais de voyage jusque dans l’état de Floride ainsi que le logement dans des centres communautaires seront pris en charge par le comité de jumelage, toutefois les activités et la nourriture sur place devront être financées exclusivement par les élèves. Sur place, des sorties pédagogiques seront organisées avec l’aide de certains de nos professeurs. Ce projet a pour but l’échange de culture, dans l’entraide et la bonne humeur, toutes les formes de discrimination, d’utilisation intensive de l’alcool ou de sexualité abusive sont à bannir de ce voyage, sous peine de sanctions. Pour finir, les professeurs sur place seront aussi là pour vous aider à rattraper vos notes et à vous préparer pour l’an prochain pour avoir de bonnes bases.© Visual Pharm

Si vous souhaitez participer à ce formidable été, n’hésitez pas à vous renseigner au bureau du comité de jumelage, de très nombreuses places sont encore disponibles ; postez votre inscription à la suite de ce message, en précisant votre nom, votre année d'étude et l'université dans laquelle vous étudiez.

p.s. : Les adultes peuvent également participer en devant accompagnateur, pour l'un des deux mois, ou les deux. Il s'agit d'un travail rémunéré par l'université d'une coquette somme, et qui vous permettra de vous mêler aux étudiants, pour le meilleur ou pour le pire. Les moniteurs seront notés en gras dans la liste ci-dessous.

PARTICIPANTS

Eliott M. Lockart - Sophomore [NY]
Callidora A. Monroe - Sophomore [LA]
Pandora Ruby J. Deschanel - Senior [NY]
Aria-Odessa Edensworth - Sophomore [LA]
Sasha J. Wellington - Sophomore [NY]
Esteban C. Wilder - Senior [LA]
Dustin Callaway - Junior [LA]
Sutton G. Wilshire - Sophomore [LA]


Revenir en haut Aller en bas
https://transfer.forumgaming.fr
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyLun 2 Juil - 15:52

Eliott M. Lockhart - 2è année - Columbia

Merci ! (j'espère que je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyLun 2 Juil - 17:43

Je t'ajoute à la liste des inscrits =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyLun 2 Juil - 19:21

Moi je veux participer. Cute Voilà le petit formulaire. ♥️

Pandora Ruby J. Deschanel ♦️ 4éme année ♦️ Columbia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyLun 2 Juil - 19:53

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyMer 4 Juil - 7:29

Moi aussi je veux participer ! Cute

Sasha J. Wellington ▬ Sophomore [NY]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyMer 4 Juil - 7:42

Je t'ajoute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyJeu 5 Juil - 9:13

Esteban C. Wilder - Senior [NY]

★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyJeu 5 Juil - 9:14

Je t'ajoute ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyJeu 5 Juil - 10:04

Dustin Callaway - médecine junior ( ucla )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyJeu 5 Juil - 10:24

Ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 EmptyJeu 5 Juil - 18:28

Sutton G. Wilshire - Sophomore, Sciences Politiques - UCLA

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty
MessageSujet: Re: ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012   ★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ SUMMER BREAK • JUL-AUG.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Secretariate :: Annonces
-