AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 Sofia † I can see no way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 11:52




Sofia Lara Blackwood
L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.


Je m'appelle Sofia Lara Blackwood et j'ai 21ans. Je suis d'ailleurs née le 18 mars 1991, à Melbourne ( Australie ), et suis de nationalité australienne. J'étudie actuellement communication & sciences humaines ( communication ) à UCLA, en tant que Sophomore, et fréquente la confrérie //. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

ambitieuse vivace rêveuse amicale
impulsive sang chaud naïve rancunière

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme directrice des ressources humaines pour ma mère et avocat dans le droit international pour mon père. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont normales. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m78 et je pèse 58kg. Mon style vestimentaire est classique, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore me tenir informée, aider mes amies du mieux que je peux, les fruits rouges, les soirées et les films d'horreurs, en revanche, j'ai horreur de l'infidélité, les insectes en général, des films à l'eau de rose, des hypocrites et du sexe consommé sans sentiments.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi de me spécialiser dans la communication car je souhaite devenir une grande journaliste plus tard, c'est un rêve d'enfance que j'ai conservé durant toutes les phases de ma croissance. J'ai toujours été quelqu'un d'extrêmement sociable et ouverte au monde, donc je pense que c'est le métier qui me correspond le plus. Par ailleurs, aujourd'hui les flux d'informations sont les choses les plus importantes de ce monde avec l'explosion des nouvelles technologies d'informations, l'information c'est la connaissance.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Comme je l'ai dit précédemment je souhaite devenir journaliste et voyager à l'étranger sur le long terme. Pour préciser ce que j'ai dit plus haut, j'ai eu l'habitude de voyager depuis ma plus tendre enfance et de regarder les informations avec mes parents ou de lire inconsciemment les journaux pour passer le temps quand je n'avais rien à faire.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Je ne fais partie d'aucune confrérie pour le moment et je ne suis pas vraiment intéressée par cette mode de se créer comme une seconde famille avec des gens partageant les mêmes qualités que nous, ça ressemble plus à une certaine exclusion sociale... enfin la seule confrérie qui m'intéresserait dans un futur incertain serait celle des Sigma Psi pour leur solidarité.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Je trouve que les transferts sont une excellente idée pour découvrir d'autres universités et pour rencontrer de nouvelles personnes que l'on aurait pas la chance de rencontrer dans notre université de base. Ainsi les transferts sont un moyen d'intégration et d'ouverture d'esprit. Je souhaiterai bien évidemment y participer quand j'aurai un peu de temps de libre.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Non je ne suis pas intéressée par l'une des activités extra-scolaires vu que je fais déjà de la photo lors de mon temps libre ce qui me prend un temps fou... de plus, je n'aime pas faire partie d'un club ou quelque chose du genre, j'ai toujours aimé faire du sport mais dans mon coin sans qu'on me dicte des ordres et sans aucune compétition bien évidemment.



PSEUDO Lala ♦ AGE 19ans ♦ GARÇON OU FILLE ? Fille ♦ AVATAR Amber Heard ♦  DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [X] Non ♦  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub RPG Design ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Wonderful ! ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? Non ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE réponds ici





Dernière édition par Sofia L. Blackwood le Mar 26 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 11:53

Histoire

Lors du mois de mars 1991, deux individus dont l'esprit étaient plus ambitieux que maternel et paternel mirent au monde une jeune demoiselle du nom de Sofia… ne vous faites pas d'illusion, sa venue fut une bénédiction pour la famille qui souhaitait avoir un enfant depuis un certain moment mais elle n'était pas non plus l'affaire du siècle et comme pour prouver cette théorie, son père un brillant avocat repartit aussitôt travailler pour rattraper son retard des derniers jours laissant la mère et le nourrisson seuls dans l'hôpital avec le soutien des infirmières. L'instinct maternel ne s'était heureusement pas perdue et elle allaita son nouveau-né correctement sans être non plus dégoutée puisqu'elle avait quand même voulu avoir un enfant hein !
Le cap de la naissance passée, une petite anomalie liée au mental de l'enfant se fit vite remarquer… vers l'âge de six ans malgré l'encadrement d'une nounou et la présence de ses parents un week end sur deux, elle prit peu à peu énormément de poids passant d'une jeune fille frêle à une enfant en forme jusqu'à atteindre le surpoids ! Pourquoi avait-elle prit du poids ? Il y avait deux facteurs qui expliquaient cette prise de poids, tout d'abord elle mangeait énormément de gâteaux et d'autres cochonneries à chaque fois qu'elle s'ennuyait et entre les repas et malgré le peu de sport qu'elle faisait ce n'était vraiment utile vu le peu de motivation qu'elle y mettait… le stress de ne pas voir ses parents avait aussi créé cette dépendance à la nourriture qui lui avait joué un sale tour en l'occurrence. Elle consulta bon nombre de psychologues qui expliquèrent à ses parents qu'ils devaient être plus présent auprès de la chère et tendre petite fille, à chaque fois ils promettaient de faire plus attention à elle ce qui ne durait en général que l'espace de quelques jours avant qu'ils ne se jètent à nouveau tels des chacals sur leurs travaux. Sofia ne prit conscience de son problème qu'à l'école, le jour où des petites canailles se moquèrent d'elle et de ses rondeurs… sensible comme elle était, elle en avait griffé un avant de se réfugier dans les toilettes et de pleurer un bon coup détestant l'image d'elle qu'elle renvoyait aux autres… elle n'avait aucune notion en outre de la beauté physique alors elle ne comprenait pas pourquoi son physique était une aberration pour le regard d'une majorité. Alors toujours dans l'enceinte de son établissement, elle observa attentivement sa jeune enseignante qui se faisait draguer par presque tout le personnel de l'école… alors c'était ça la beauté ? Elle avait une silhouette fine, un sourire rayonnant et des cheveux magnifiques, elle-même ne pouvait nier qu'elle ressemblait à une princesse de comte de fée ! Déterminée à devenir comme elle, elle changea une partie de sa personnalité pour ne plus être victime des choses mais être une actrice de la vie alors elle demanda à sa mère qui était aussi une belle femme de faire en sorte qu'elle ressemble à ça, le "ça" désignait une page de magazine de mode qu'elle avait arraché et sa mère surprise d'une telle détermination prit cela tout d'abord pour une gentille blague jusqu'à ce qu'elle sente l'insistance de sa fille. C'est alors que quelques jours plus tard, Sofia se retrouvait avec un coach personnel et un régime strict pour perdre son poids et obtenir une forme olympique !

Les années passèrent et son poids diminua peu à peu sous les efforts incessants de la jeune demoiselle prenant à coeur sa condition physique. L'objectif fut atteint le jour de son entrée au lycée où ses anciens camarades la prirent presque pour une autre personne vu qu'ils ne l'avaient jamais regardé avant ce jour. Son sourire ne pouvait cacher sa fierté d'être devenu ce qu'elle était aujourd'hui, c'est-à-dire une belle femme s'assumant parfaitement et du fait de son passé elle ne se retrouva point à martyriser les plus faibles bien au contraire ! Au plus grand désespoir des gens populaires du lycée, elle était du genre à aider les personnes désarmés face aux tyrans du lycée qui n'osaient pas toucher à la belle Sofia de peur de perdre une chance avec elle vu qu'elle n'était jamais sortis avec un garçon et que c'était comment dire… un peu l'objectif de ces années dans le secondaire, sortir avec Sofia qui n'avait jamais embrassé d'homme ce qui impliquait qu'elle n'était pas aller jusqu'à… vous voyez quoi ! En outre, c'était une opportunité de pouvoir frimer devant ses potes.
Cependant Sofia n'était pas du genre à se laisser avoir par les primates de son lycée et elle préféra se concentrer sur ses relations amicales avec un bon nombre de filles de son établissement et sur ses études bien évidemment pour ne pas décevoir ses parents qu'elle ne haïssait point malgré le fait qu'ils soient en partie responsable de son obésité passée, elle avait tourné la page. Sauf que dans toute utopie ou rêve utopique, un évènement vient tout gâcher et ce fut le cas lors du bal de promo… une fille jalouse de l'intérêt croissant de la gente masculine pour la demoiselle afficha sur tous les murs du lycée différentes images de Sofia lorsqu'elle était encore enrobée. Les rires… les moqueries… son cavalier qui s'écartait pour pouvoir se moquer d'elle à son tour… trop fière pour pleurer, elle arbora un sourire avant de tourner des talons pour rentrer chez elle, intérieurement détruite néanmoins. On ne pouvait donc pas échapper à son passé ? Surement pas visiblement.
Son désespoir se transforma presque en déprime jusqu'à ce qu'elle reçoive une réponse positive d'une de ses nombreuses lettres de motivations avec ses bulletins pour son admission dans une université californienne ! En général, elle n'était pas trop axée sur les voyages vu qu'elle en avait fait un grand nombre lors de son enfance avec ses parents pour affaires, donc elle était légèrement blasée de prendre l'avion mais pas cette fois ! Elle avait une occasion en or de tout lâcher, de tout abandonner, pour reconstruire à nouveau une nouvelle vie, une nouvelle identité à l'université.
La demoiselle prépara donc rapidement ses valises emportant le strict minimum avant d'annoncer à ses parents présents pour le week end qu'elle allait partir pour Los Angeles grâce à une admission à l'université, ses parents furent bien sur étonnés mais très rapidement ce sentiment stupéfait laissa place à la fierté d'avoir une fille prenant son envol ; ainsi ils acceptèrent sans mal le fait de laisser leur fille aller à Los Angeles chez une de ses tantes habitant là-bas.

Quelques semaines passèrent tout au plus avant que la demoiselle ne quitte définitivement le pays-continent australien. Elle eut le temps de se remémorer tout ses souvenirs plus ou moins joyeux qu'elle avait eu sur cette terre d'accueil et elle fut presque soulagée de pouvoir dire adieu à cette existence pour en commencer une nouvelle dans un environnement qui ne lui paraissait à première vue pas du tout hostile.
Une fois arrivée à Los Angeles elle fut heureuse de voir le visage rayonnant de sa tante la serrant fort contre elle et rigolant de son accent australien qui lui avait manqué, sur le trajet qu'elles firent toutes deux en voiture elles eurent le temps de parler de la pluie et du beau temps ainsi que de l'université où elle allait passer la plus grosse partie de son temps, face à l'excitation de sa nièce elle ne put que l'encourager à faire de son maximum. Sofia troqua son immense appartement à Melbourne contre un appartement légèrement plus petit dans la cité des anges, ce n'était pas vraiment un problème pour elle vu qu'elle avait pas que des goûts de luxe.
Elle prit son temps pour installer chacune de ses affaires dans sa chambre spacieuse avant de se jeter sur son lit et d'ouvrir son journal intime où avec une certaine nostalgie elle tourna la page pour écrire ses pensées.

Son arrivée à l'université ne lui causa aucun problème en outre, or elle était quelques peu mal à l'aise face à tant de personnes du pays alors qu'elle n'était qu'une étrangère débarquant du pays des kangourous cependant elle s'intégra très facilement et elle eut le loisir d'étudier le journalisme plus en détails dans une ambiance studieuse et tout à la fois festive lors des soirées étudiantes qu'elle ne manquait pour rien au monde ! Son passé bien enfoui, elle avait réussit à se construire une nouvelle vie dans une université tellement gigantesque que personne ne cherchait à approfondir ses connaissances sur la personnalité d'autrui ou tout du moins n'y mettait pas vraiment beaucoup de volonté à son plus grand plaisir.
Sa première année se déroula donc dans une ataraxie totale et elle ne put qu'attendre impatiemment l'arrivée de sa seconde année et voir si quelque chose allait bousculer son quotidien de petite citadine.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 11:57

Amber Bave Très bon choix Cute
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 11:59

Merci miss Dobreva **
C'est trop banal d'être sentimental Razz Vive Hercules ** J'adore ce Disney **
Et j'hésiterai pas si j'ai des questions merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 15:40

Bienvenue parmi nouuuus, Miss Sofia Cute (j'adoooore ce prénom en plus I love you )

Amuse toi bien sur Transfer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 15:45

Amber est un très bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 15:50

AMBER I love you
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 17:38

Bienvenido, pour toute question n'hésites pas le staff est là Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 20:41

So so so, après avoir lu ta jolie fiche, j'ai l'honneur de te valider, au nom du staff et du saint-esprit (aa) Tu peux donc désormais Rp, flooder, Mpotter, t'éclater quoi. Les premiers topics que je te conseille de visiter sont celui du recensement d'avatar, puis tu pourras créer ta fiche de liens et pour finir te renseigner sur les activités ou confréries auxquelles ton personnage pourras participer ici. Et puis tu ne seras pas seul, puisque nous t'assignerons un correspondant dans l'université opposée avec lequel tu pourras prendre contact et qui te feras office de parrain sur TRANSFER, tu recevras son identité par Mp très bientôt.

Have fun on the forum, kissouw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 21:56

Merci beaucoup et merci pour cet accueil chaleureux en cette période estivale Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 22:28

OMG AMBEEEEEER Bave
Heurm... bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 22:39

Merci dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   Mar 26 Juin - 22:39

No prob' girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sofia † I can see no way   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia † I can see no way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Sofia !!!
» Grand Prix de Paris et la règle des «Sofia rules»
» Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]
» Presentation de Sofia...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-