AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyLun 25 Juin - 13:24




Esteban Chris Wilder
ft channingtatum

©morrigan
25 ans13.06.1987SEATTLE Étudie l'histoire ( spécialité : études médiévales ) Basketteur chez les BRUINSDELTA CHI BETA

A SAVOIR :

il a perdu ses parents à l'âge de deux ans, il a donc grandi avec sa grand-mère maternelle • le basketball est sa plus grande passion • ce qu'il privilégie avant tout dans sa vie est sa grand-mère et son sport • il aime s'amuser et rencontrer des gens • il s'attache difficilement aux personnes • il n'a jamais été amoureux • c'est un cœur de pierre qui ne laisse rien paraître • il boit peu, ne fume pas et fait attention à ce qu'il mange • il est très nerveux et peux partir au quart de tour facilement • il est très généreux, affectueux et présent pour le peu de personnes qu'il tient vraiment dans son cœur • il déteste les filles et fils à papa • il est toujours présent pour chaque soirées • il n'a que des histoires sans lendemains.

NEED YOU NOW •

une fille pour qui il tomberait amoureux (plusieurs détails à voir) - un meilleur ami - une ancienne conquête qui serait devenue très proche d'Esteban - des "frères" de confrérie - des conquêtes d'une nuit - pourquoi pas des personnes qui seraient de sa famille - quelqu'un qui l'aiderait pour les cours - des personnes qu'il ne pourrait pas voir en peinture - un ennemi numéro un (un garçon avec lequel il se serait déjà battu par exemple) et j'en passe, n'hésitez surtout pas si vous avez des idées !


Dernière édition par Esteban C. Wilder le Lun 25 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyLun 25 Juin - 13:25

girls



PRENOM NOM ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.

prénom nom ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyLun 25 Juin - 13:28

boys


PRENOM NOM ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.

prénom nom ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMar 26 Juin - 11:11

WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 2335504233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMar 26 Juin - 20:48

Ouiiiiiii ! WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 1642801012 WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 1001172573
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMar 26 Juin - 21:03

Bon bah déjà j'ai vu ça :
Citation :
il est toujours présent pour chaque soirées • il n'a que des histoires sans lendemains.

Ça devient facile pour le lien étant donné que Callie est exactement pareille, c'est même avec sa fraternité qu'ils organisent la majorité des fêtes du campus. Alors après soit on part sur un classique coup d'un soir, ou je peux réfléchir à un truc plus original et tordu sinon Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMar 26 Juin - 21:43

Je veux un truc plus original et tordu ! haha
j'ai peut-être une idée tu me dis ce que t'en penses ...

Puisqu'ils sont tous les deux présents à chaque soirées, on peut dire qu'Esteban aurait cette fâcheuse manie de l'embêter en lui ruinant tous ces plans lorsque cela concerne les garçons (si elle ne cherche pas de relations sérieuse ?). Il les ferait tous fuir pour qu'au final Callidora termine la nuit avec lui.
Ils pourraient se voir assez souvent, par exemple lorsqu'un des deux n'est pas forcément bien, il irait voir l'autre qui serait en quelque sorte son confident et il rechercherait aussi de la tendresse de sa part. Ce serait bien sur une relation non officielle, pas d'attachements et tout ça mais ils pourraient apprécier les moments qu'ils passent ensemble, sachant qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre en cas de besoin.

Un truc dans le style ? Ou si tu as une autre idée je t'en prie ! WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 12:14

Ah j'aime, c'est bien tordu Evil Arrow Donc ils auraient commencé par coucher ensemble, mais ils se verraient aussi en dehors comme des amis proches ? Ça me paraît plausible, après je pense qu'au bout d'un moment il y risque d'y avoir des sentiments là-dedans quand même Arrow Même si au final ça ne se trouve être que de l'amitié. Et sinon donc ils se connaîtraient depuis combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 12:39

Ouep c'est ça, si jamais l'un a besoin de l'autre pour se confier, passer le temps ou passer une nuit avec, et bien l'autre sera toujours là. Après pour les sentiments on peut voir aussi .. tu penses que ça mènerait à quoi ? On reste sur de l'amitié ou plus ?

alors vu que ton personnage à 21 ans et le mien 25, on peut dire que ça fait déjà une année qu'ils entretiennent cette relation ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 13:34

Okay. Et sinon j'sais pas comment ça pourrait évoluer, au pire on laisse ça comme ça pour l'instant et puis on verra in Rp ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 14:11

Pas d'problème ! WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 73120010
dis moi d'ailleurs quand t'es libre pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 18:18

Ben il me reste une place s'tu veux WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 19:14

Ah ben je veux bien ! Cheerleader
tu préfères commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 19:44

Si tu peux le faire ça m'arrange WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. 619667412
(Je déteste les ouvertures, ça ne m'inspire jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 19:54

Ça marche, dis moi juste un lieu .. quand il y'a du choix je ne sais jamais lequel choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyMer 27 Juin - 20:06

Ouki merci, bah disons dans un bar ou un resto au centre de LA, ou sinon dans le sud d'UCLA où on peut traîner à notre guise (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. EmptyVen 13 Juil - 14:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty
MessageSujet: Re: WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.   WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILDER ESTEBAN CHRIS - dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLUEBERRY ✿ si t'as pas d'amis, mange un curly.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: 
GRΣΣK Life
 :: Répertoires des Liens :: Los Angeles
-