AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 11:14




Pandora Ruby Judicaëlle Deschanel
l'oasis n'a de sens que s'il y a le désert, donc sans douleur le bonheur ne peut être...


Je m'appelle Pandora Ruby Judicaëlle Deschanel et j'ai 24 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 12 Juillet 1987, à Hawaï ( États-Unis ), et suis de nationalité Américaine. J'étudie actuellement la biologie (génétique) à Columbia, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Zêta Oméga Upsilon. Côté cœur, je suis célibataire, mais c'est compliqué et hétérosexuel.

dynamique affectueuse fidéle protectrice
exigeante impulsive têtue susceptible

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mon pére travaille comme Chirurgien cardiaque, ma mère travaillait comme avocate en droit d'affaire international et ma belle mère tient une galerie d'art. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont conflictuelles. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et ce malgré moi... Physiquement, je mesure 1m77 et je pèse 60 kg. Mon style vestimentaire est fashion & chic, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore manger; pratiquer le patinage artistique; passer du temps avec les personnes que j'apprécie; écouter de la musique en travaillant et la natation, en revanche, j'ai horreur de ma belle mère; être loin de mes sœurs et mon frère; du climat froid de NY; les gens qui se croient tout permis et les araignées . Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'étudie la biologie depuis bientôt 4 ans.J'ai toujours été fasciné par les sciences du vivant. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers ce cursus. Quant à ma spécialisation, j'ai choisi la génétique. Toutes ces histoires d’héréditées, de génome, c'est tellement complexe que cela m'intrigue et je veux en savoir plus.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée, pour l'instant. Logiquement d'après mon cursus, cela serait quelque chose dans la biologie. Mais je n'en suis même pas certaine. Nous verrons bien ce que l'avenir me réserve.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'appartiens à Zêta Oméga Upsilon depuis mon arrivé à Columbia, c'est-à-dire depuis un peu moins de 4 ans maintenant. Faire parti de cette confrérie n'était pas de mon initiative, mais plutôt celle de mon père. Il en a été membre pendant 7 ans. C'était l'ultime condition pour qu'il me laisse partir étudier à Columbia. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je m'y plait plutôt bien la plus part du temps.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Ce programme est une très bonne idée. Cela va permettre de voyager, renconter de nouvelles personnes, suivre de nouveaux cours. Ce ne peut être qu’enrichissant. Me concernant je ne suis pas certaine d'y participer. J'ai fuis L.A pour ne plus voir ma belle mère, donc ce n'est pas pour y retourner...
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Je dois dire que le club des Lions Swimming m'intéresse énormément. J'ai toujours aimé la natation et je faisais partie du club de mon lycée. Sans me vanter, je me débrouillais bien. Mais à la suite d'une double fracture tibia péroné, j'ai dû arrêter. J'ai repris la natation de façon très régulière que depuis un an. Je n'ai pas retrouvé le niveau que j'avais, mais j'y travaille activement.



PSEUDO Irish Angel ♦ AGE 21ans ♦ GARÇON OU FILLE ? fille ♦ AVATAR Troian Bellisarioi ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ ✓ ] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par PRD ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? J'aime beaucoup de concept, ça change des forum university qu'on a l'habitude de voir. Et j'adore le design qui est très frais. Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer aux catégories en onglets. ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? non ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE tumblr





Dernière édition par Pandora Ruby J. Deschanel le Mar 26 Juin - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 11:14

Histoire


chapter one ✿

Oh! Mais c'est qui tout ce monde là? On se connait?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Papa? On va où? »

La petite voix interrogeant son père, c'est moi. Je me présente, je m'appelle Pandora. Oui, je sais, c'est plutôt original comme prénom, en tout cas moi j'aime beaucoup. Mes géniteurs ont très bien choisi. Mon nom de famille c'est Deschanel. Bon je n'ai rien de spécial à dire là-dessus. Il est juste très connu à cause de mes parents. Pour en savoir plus sur eux, il va falloir patienter un peu. Pour l'heure, je me trouvais dans une voiture, celle de mon père pour être plus précise. En pleine nuit, il nous avait réveillé avec mon grand-frère Ethan. Puis il nous avait conduit chez grand-mère avant de partir en compagnie de maman. Je n'avais pas très bien compris ce qui venait de sa passer. J'étais encore jeune, puisque je venais d'avoir 4 ans, seulement quelque mois auparavant. Grand-mère m'avait expliqué que ma petite soeur allait arriver. Papa et maman avaient déjà abordé le sujet, ma petite soeur serait toute petite et elle dormira très souvent. Comme moi lorsque j'étais petite, mais je ne m'en souvenais plus. Bref, dans la journée, papa était venu nous chercher, Ethan et moi.

« Je vous conduis jusqu’à la clinique ma chéri. Je vais vous présenter votre petite sœur, Autumn. »

A cette annonce, mes yeux s'étaient écarquillés. J'ai très impatiente. Ça ressemblait à quoi un bébé. Je n'en avais jamais vu moi. Je n'allais plus être la dernière de la famille. J'allais être une grande soeur. Maintenant il fallait que je montre l'exemple. Enfin pas trop quand même parce que j'aime faire des bêtises. Mais ça chut il ne faut pas le dire. Les buldings de L.A défilés sous mes yeux d'enfant sauf que je n'y prêtais pas la moindre intention. Mes pensées étaient à dix milles lieux de là. J'essayais de m'imaginer ma petite soeur, celle qui allait devenir ma petite protégée. Après un laps de temps interminable, la voiture s'immobilisa. Papa m'aida à descendre de la voiture parce que la dernière fois, je m'étais retenue à plat ventre. Je ne sais pas trop comme je m'y étais pris mais j'avais trébuché tête la première. Toute excitée je suivais mon père en courant, je ne voulais plus attendre une minute de plus. Je voulais voir Autumn et il me tardait de retrouver maman. Mon père s'immobilisa devant une porte qui portait le numéro 267. Il se tourna vers Ethan et moi avant de pousser la porte avec un large sourire aux lèvres.

« Voila nous y sommes. »

Instinctivement, je saisis la main de mon frère. J'ignorais ce que j'allais trouvé derrière cette porte alors je recherchais la sécurité là où elle était... Auprès de mon grand frère, celui qui avait toujours été là pour me rassurer. C'est donc tout naturellement ensemble que nous avons franchi le seuil de la porte. Notre génitrice couchait dans un lit de la clinique portait dans ses bras un tas de couverture. haute comme trois pommes je ne distinguais pas ce que je soupçonnais être Autumn. Intriguée, je m'approchais lentement. Ma mère retira un peu les couvertures qui enveloppées le petit être. Petit, oui c'était le mot. Je venais de voir ma petite soeur. C'était moi sans cheveux et en miniature. Alors, c'était donc ça une petite soeur. Mon regard se posa successivement sur Autumn, sur ma mère et sur mon père. Ces deux derniers me souriraient.

Maintenant que toute la famille est réunie - ou presque - je pense qu'il est temps de faire les présentations. Commençons donc par mon père. Il se prénommé Jack Deschanel. Il est né le 7 février 1952à Warriewood en Australie. C'est sur la côté Est, un peu au nord de la capitale de l'État de Nouvelle-Galles du Sud, autrement dit Sydney. Ses parents étaient tout deux australiens, mais je ne les ai jamais connus. Ils sont morts bien avant ma naissance. D'ailleurs il me semble qu'ils étaient déjà décès lorsque mon père a rencontré ma mère. Bref, d'après ce que je sais, mon père est fils unique. Mais il n'aime pas parler de son enfance, alors je ne peux pas en être sûr. Papa a fait ses études de médecine à Columbia, puis trois ou quatre ans après avoir obtenu son diplôme, il est venu s'installer à L.A, où il réside depuis. Aujourd'hui, c'est un grand chirurgien cardiaque du California Hospital Medical Center.

Quant à ma mère, elle répond au nom de Lucy Damerolle épouse Deschanel. Elle est né à Morgat, une petite ville en Bretagne, un certain 2 Janvier 1956. Son père était français et sa mère irlandaise. Cette dernière est morte peu de temps après la naissance de son deuxième enfant, le frère de Lucy, de 2 ans son cadet. Ils ont été élevé par leur père sur la côte bretonne. Maman a fait des études de droits international, ce qui l'a amené à voyager. Dans la cadre de son travail, elle était dans l'obligation de se rendre à Los Angeles. C'est là qu'elle a fait la connaissance de mon père. Entre eux, cela a été un véritable coup de foudre comme il en existe dans les livres de comtes pour enfants. Éperdument amoureuse, elle n'a plus jamais quitté L.A pour rester avec mon père.

Quelques années après leur mariage, ils ont eu un premier enfant, le 4 Juin 1982. Ils l'avaient prénommé Hannah. Malheureusement cette petite n'a pas vu grand-chose de la vie puisqu'elle est décès à la naissance. Cette mauvaise expérience a vraiment anéantie mes parents. Pendant deux années, ils se sont chacun concentrés sur leur carrière professionnelle. Mais désireux d'avoir un enfant, ils n'ont pas abandonné. Ainsi le 31 Janvier 1985, mon frère Ethan voyait le jour. Durant les premières années de sa vie, il fût surprotégé par mes parents. La peur de perdre autre enfant était très forte, mais petit à petit, cette surprotection faiblissait - sans jamais disparaitre totalement - car ils virent qu'Ethan se portait parfait bien. Deux ans plus tard, le 12 juillet 1987, c'était à mon tour de voir le jour alors que mes parents étaient en vacances à Hawaï. Ils ne m'attendaient pas sitôt mais moi j'en avais décidé autrement. Et enfin, il y avait Autumn, leur quatrième enfant qui venait de naitre il y a quelques heures à peine, en ce 26 novembre 1991.



chapter two ✿

Et là d'un coup... tout s'effondre... et sans prévenir...
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Un jour qui a marqué ma vie à tout jamais, le 27 septembre 1994. Je venais d'avoir sept ans, il y a de cela quelque mois. Avec mon frère et ma petite soeur, on se trouvait chez notre grand-mère. Papa, nous y avait laissé un peu plutôt dans l'après-midi, avant de repartir précipitamment, l'air grave et bouleversé. Je n'avais pas compris ce qui se passait et apparemment mon frère Ethan non plus. Grandma n'avait pas voulu nous en dire plus, détournant toujours nos interrogations.
Je ne sais pas très bien combien de temps papa a mis avant de revenir. Je l'avais attendu - ma poupée dans les bras - assise dans les marches de l'escalier près de la porte d'entrée. Je sentais au fond de moi que quelque chose n'aillait pas. Mais je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Enfin la voiture fit irruption dans l'allée du garage. Mamie avait, elle aussi entendît le bruit de l'auto. Elle apparut dans l'entrebâillement dans la porte de la cuisine, avant de me prendre dans ses bras. D'une main hésitante, elle ouvrit la porte d'entrée, laissant apparaitre mon père. Ce dernier avait une mine épouvantable, les yeux rougit. Avait-il pleuré? C'est ce qu'il laissait paraitre à première vue. Papa en réponse aux yeux interrogateur de Grandma, hocha la tête en signe de négation. En retour Mamie porta sa main libre jusqu'à sa bouche, tout en retenant ses larmes. Mon regard se posait tantôt sur Papa, tantôt sur grand-mère. La peur, l'inquiétude grandissaient en moi. Du haut de mes sept ans, je savais qu'il était arrivé quelque chose. Mais quoi? Cette question restait en suspens, mais je savais qu'elle n'allait pas rester sans réponse bien longtemps. Papa nous conduisit dans le salon, tout en appelant Ethan et Autumn. A présent, nous étions tous assis sur le sofa en face de mon père, seul Autumn se trouvait sur ses genoux.

« Les enfants... J'ai quelque chose à vous annoncer... Je sais pas trop comme m'y prendre... Votre maman est partie, elle ne reviendra plus... »

Le silence, le silence et encore le silence. Je n'avais pas très bien compris ce qu'avait voulu dire papa. Je crois qu'Ethan et Autumn étaient dans le même cas que moi. En cet instant, je me posais une tonne de question. Mais l'une d'entre elle, avait plus d'importance que les autres.

« Papa? Elle est où maman? »

Ses yeux remplis de larmes se posèrent sur moi et Mamie me sépara dans ses bras.

« Elle est partie au ciel. »

Les larmes commencèrent à monter et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Ce jour-là, c'est toute une partie de mon monde d'enfant de sept ans qui venait de s'écrouler. Maman n'était plus là et je ne la reverrais jamais... Jamais plus, elle ne viendrait me border le soir en me lisant Barbar à la ferme. Jamais plus, elle ne viendrait me chercher après l'école. Jamais plus, nous ne ferons de gâteaux ensemble. Jamais plus... A côté de moi, j'entendais Ethan sanglotait. Il en était de même pour Autumn, même si elle était encore petite, elle comprenait très bien qu'elle ne verrait plus Maman. Papa avait continué de parler, mais j'étais trop triste pour comprendre. Je saisie juste le mot "accident". De toute façon, peu importe, elle était morte, c'est ça qu'il fallait retenir. Je savais déjà, que tout cela aller être dure à surmonter, mais j'étais loin d'imaginer à quel point...



chapter three ✿

Le pire peut toujours arriver, mais si vous croyez être au fond du trou.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Voilà huit ans que Maman était morte. Nous avions tous plus ou moins fait notre deuil. Papa c'était même remarié. J'étais très contente pour lui, qu'il retrouve l'Amour, le bonheur. Il le méritait. Par contre, avec ma belle-mère, j'ai vite désenchanté. Et à vrai dire, Ethan et Autumn également. Quand nous l'avons rencontré durant l'Hiver 2000, nous avons été des petits anges. Papa méritait amplement d'être heureux, donc nous avions décidé de faire bonne impression à sa nouvelle petite amie. Mais Eléanor puisqu'elle se prénommait ainsi, a été hautaine à notre égard. Par contre son fils, Liam a été très sympathique. Au fil des rencontre, ça ne s'est pas tellement arrangé. Papa, lui ne voyait rien.

Toute cette situation a empiré lorsqu'elle s'est installée à la maison. Elle nous méprisait pour on ne sait quelle raison. Elle nous prenait pour ses larbins, elle nous en fessait voir de toutes les couleurs. Et elle en profitait quand Papa n'était pas là. Bien entendu, nous lui en avons parlé, plus d'une fois même. Mais à chaque, nous avions tort et nous exagérions la situation. Pendant un moment , je me suis demandée si elle n'avait pas un problème en général avec les enfants, mais avant son fils cela se passait à merveille. De même quand ma demi-soeur Garance est née. Finalement je pense qu'elle a un problème avec les enfants des autres...

Moi je n'en peux plus de toute cette situation, il va falloir trouver une solution est vite. A présent, j'ai peur de rentrer à la maison, parce que je sais que je m'en vais tout droit au conflit avec Eléanor. C'est permanent... Heureusement Liam, qui a le même âge que moi, prend toujours ma défense face à sa mère. Même en général, ça n'arrange pas vraiment les choses. Au contraire... J'espère que Papa va faire quelque chose, sinon je vais être obligé de partir d'ici.



chapter four ✿

Une lueur d'espoir transperce les nuages noir de ma vie.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Papa, je vais aller étudier à Columbia. Je pars demain. »

Je savais que cette idée n'avait pas trop lui plaire. Depuis toujours, il avait décidé que j'irai à UCLA pour que je puisse rester près de lui à L.A. J'aimais beaucoup cette université et elle était très réputée. Donc je n'avais rien à y redire, jusqu'à ce que sa nouvelle femme débarque dans nos vies. Elle nous faisait vivre un enfer jour après jour et moi je ne pouvais plus supporter cela. Bien sûr, je culpabilisais de laisser Ethan et Autumn face à elle. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Je n'aurais jamais le courage de la supporter une année de plus. Il fallait que je parte loin, le plus loin plus.

« Quoi? Et tu as décidé ça quand? »

Je voyais dans ses yeux de la colère mélangé à de l'incompréhension. Ça ne m'étonnait pas vraiment, je m'y attendais. Néanmoins, j’espérais qu'il arriverait à comprendre ma décision.

« J'y pense depuis plus d'un an. Il y a quelque mois, j'ai envoyé mon dossier et je viens de recevoir le résultat. Je suis admise. Je suis vraiment désolée Papa de changer nos plans ainsi. Mais je ne veux plus rester à L.A. J'ai besoin de prendre des distances et tu sais pourquoi. J'ai bien réfléchi, c'est pas une décision prise à la légère. »

« Pandora, tu vas pas recommencer avec cette histoire, Eléanor vous adore. Essaie d'être un peu plus gentille avec elle et de la comprendre un peu. Elle... »

« Papa, stop! Je n'ai pas envie d'avoir une éniéme conversation à ce sujet avec toi. De toute façon m'a décision est prise, je pars à New york. J'aimerai juste que tu approuves mon choix. Je pensais que cela te ferait tout de même un peu plaisir, c'était ton université... »

Le silence s'installa pendant plusieurs minutes. Personnellement, je n'avais rien à ajouter. J'observais son visage, mais il était impassible à présent. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je m'apprêtais à quitter son bureau quand il reprit la parole.

« Ma chérie, je suis heureux que tu veuilles aller à Columbia, mais j'ai peur que tu y ailles pour de mauvaises raisons... Néanmoins, j'accepte que tu ailles y étudier. Mais à une seule condition. Tu devrais faire partie des Zêta Oméga, ma confrérie. C'est non négociable. »

J'acceptai la condition sans broncher. De toute façon, je savais qu'il n'allait pas céder sur ce point. Et plus au final peut importe la confrérie, tant que je suis loin de cette vieille sorcière. A présent, je devais parler à Liam. Personne ne le savait à part Ethan, mais nous étions ensemble depuis quelque mois. En prenant la direction de sa chambre, j'avais une boule au ventre, car je savais que cela allait mal se passer. Il allait m'en vouloir et c'était compréhension. J'ouvris la porte la main tremblante.

« Liam, je peux te parler? »

« Oui, bien sur entre. »

Il me prit dans ses bras avant de m'embrasser. Non pas ça. Il me rendait la tâche encore plus ardue. Finalement partir sans rien dire ne serait-il pas mieux? Je n'étais plus très sur de rien. Non, je devais lui dire, je lui devais bien ça. Je saisie mon courage à deux mains et lui annonça mon départ.

« Ecoutes, tu sais qu'avec ta mère, cela se passe plutôt très mal. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas aller étudier à UCLA pour cette nouvelle année. »

Je voyais à ses yeux que je ne comprenais rien à ce que je disais. Il ne voyait pas où je voulais en venir et ça faisait grandir la peur en moi. Après une profonde inspiration, je repris.

« Je viens de parler avec mon père et je pars demain étudier à Columbia. »

« Quoi? Mais pourquoi tu m'en as pas parlé avant? Comment tu peux me faire ça? Pandora, dis moi que c'est une blague! »

« Non, ce n'en est pas une... »

« Sors! Sors d'ici! Je ne veux plus te voir. »

Il commença à pleurer. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Ça me faisait mal au coeur de le voir ainsi. Et d'autant plus qu'il me rejette. Je n'insistai pas, je savais à quel point, il était colérique. Et dans ces cas-là, même moi je ne pouvais rien faire. Je venais de lui briser le coeur et le mien par la même occasion...



chapter five ✿

Enfin une toute nouvelle vie qui commence, loin de mon passé...
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Quatre ans que j'étudiais à Columbia. Cela se passait très bien. Comme Papa l'avait voulu, j'avais intégré les Zêta Oméga, il avait dû encore verser de grosses sommes. Mon frère et mes soeurs me manquaient horriblement, même s'il me rendait visite de temps à autre. Par contre, je n'avais aucune nouvelle de Liam... En quatre ans, pas une seule nouvelle. Pourtant je savais qu'il pensait encore à moi, il demandait souvent de mes nouvelles à Ethan. Ça ne l'empêchait pas de coucher à droite et gauche. Je m'en voulais de l'avoir rendu ainsi, parce que c'était de ma faute il ne fallait pas se voiler la face. Peut être qu'un jour, il pourrait me pardonner...




Dernière édition par Pandora Ruby J. Deschanel le Sam 30 Juin - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 11:37

Bienvenue sur le forum Cute
Troian Bave
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 11:41

Bienvenue parmi nous Cute Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 11:57

Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 12:00

TROIAN + TON PRÉNOM + TON AVATAR = Juste parfait !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 12:12

J'adooore le prénom Pandora (ça me rappelle la Pandorica dans Doctor Who, je sais, on s'en fout Rolling Eyes )

En plus, tu es à Columbia !!! Coupiiiine !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 12:26

Merci beaucoup à vous tous. Cute
Ça fait plaisir d'avoir un accueil comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 12:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 13:44

Welcomeeee Cheerleader
j'adore le choix des prénoms et du nom au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Lun 25 Juin - 20:52

Troian Bave
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Mar 26 Juin - 15:49

TROIAAAAAN
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Jeu 28 Juin - 19:54

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Sam 30 Juin - 16:48

Merci. Cute
Voilà, j'ai mis du temps, mais j'ai enfin fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   Sam 30 Juin - 17:10

On sent bien que tu as passé un certain temps sur ta fiche ^^ l'histoire est très belle, bien que triste, et ton style d'écriture est vraiment bon ♥️ J'ai remarqué quelques petites fautes, mais je ne vais pas t'embêter pour si peu ^^
J'ai donc le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum Ton correspondant à UCLA est Gregory Emerson. J'espère que vous vous entendrez bien =D
Et puis, comme tu fais partie des trois premières personnes à vouloir rejoindre les Zêta Oméga Upsilon, nous t'acceptons d'office dans celle-ci !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute Et pour les questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ✿ Pandore, comme la boite? Non, Pandora avec un "a".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie, c'est comme une boite de chocolat..
» Actualités du MAL
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» Premier test project pandora
» Pandore de la Terre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-