AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Sam 23 Juin - 21:45




Kelyan-James Jensen-Thomas Winsley
I’m just a stranger in a strange land


Je m'appelle Kelyan-James Jensen-Thomas Winsley et j'ai 32 ans. Je suis d'ailleurs né le 16 mai 1980, à Londres (Angleterre), et suis de nationalité Anglaise. Je travaille actuellement comme avocat à New York City, depuis deux ans. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuel.

à l’écoute généreux loyal fidèle
arrogant nerveux impatient distant

Je suis issu d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme avocat réputé de Londres pour mon père, alors que ma mère vient d’une famille bourgeoise et n’a donc aucun travail à proprement parlé. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m79 et je pèse je sais pas combien et je m’en préoccupe pas. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore les films sanglants, faire de l’ironie, le beurre de cacahuètes, la musique rock et la solitude, en revanche, j'ai horreur de toutes les personnes trop chiantes, la sensiblerie inutile, qu’on me prenne la tête nuit et jour, les idiots et qu’on souhaite diriger ma vie. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON TRAVAIL. CELA TE PLAIT-IL ?
Mon travail a une place très importante dans ma vie. Je me suis donné à cent pour cent pour réussir à faire ce que je fais aujourd’hui et je n’aimerai pas que mes efforts soient mal récompensés. De fait, je sais que je fais correctement les choses et j’espère mes clients en ont parfaitement conscience. Je crois que mon travail me permet d’être la personne que je veux être et dès lors, je suis parfaitement en mesure d’être heureux. Mais, autant dire que ce travail me demande énormément de temps et d’énergie. Lorsque l’on fait tourner un cabinet, il faut s’attendre à avoir des horaires assez dingue, mais je ne m’en plains pas. Grâce à mon travail, je parviens toujours à me relever de chaque épreuve que je traverse.
DANS QUELLE UNIVERSITÉ AS-TU ÉTUDIÉ ? REGRETTES-TU CES ANNÉES ?
J’ai eu la grande chance de faire mes études universitaires dans la prestigieuse université d’Oxford. Je ne regrette en rien ces années qui furent absolument parfaites. J’en garde de très bons souvenirs bien que j’ai parfois été un étudiant peu modèle et peu discipliné. Mais, nous traversons tous des périodes où les choses se passent moins bien qu’à d’autres moments. Je n’oublie jamais la chance que j’ai eu d’avoir de très bons professeurs et à quel point ils m’ont été d’une très grande aide.
AS-TU APPARTENU A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Je n’ai appartenu à aucune confrérie. J’étais un étudiant comme un autre, voilà tout. Mais, je pense que si j’avais eu le choix, je serai peut-être parti dans une confrérie, du moins, c’est ce que je pense à l’heure actuelle. Mais, être loin de toutes les fêtes et autres distractions a été plus que bénéfique dans mes études.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AURAIS-TU SOUHAITE Y PARTICIPER ?
Je pense que c’est une excellente idée et une très bonne chose. Les étudiants peuvent ainsi voir comment cela se passe ailleurs et se faire une idée de toutes les différences. D’autant que ce sont deux universités très réputées. Et bien évidemment, je pense que j’aurais été heureux d’avoir la chance de faire ce genre d’expérience. Je regretterai presque mes années d’études qui sont déjà terminées... presque, je le précise encore ! Plus sérieusement, je pense que ces petits jeunes ont une grande chance. Qu’ils en profitent pleinement.
QUELS SONT TES OBJECTIFS DÉSORMAIS ? PLUTÔT PROGRESSER DANS TON TRAVAIL OU FONDER UNE FAMILLE ?
Disons que je suis entre les deux. Pour le moment, autant dire que ma vie professionnelle a beaucoup plus de place que ma vie personnelle que j’ai mise entre parenthèses durant quelques temps. J’ai connu quelques périodes difficiles et présentement, je souhaite juste me plonger dans mon travail afin d’oublier toutes ces épreuves difficiles. Ensuite, dans quelques temps, je pense que oui, j’aurai bien envie de fonder une famille et me remettre avec quelqu’un... Du moins, je le suppose. Le célibat peut avoir du bon, parfois !



PSEUDO PUNK.LETO ♦ AGE 21 YEARS OLD ♦ GARÇON OU FILLE ? I’M A GIRL ♦ AVATAR JARED perfect LETO ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ X ] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PAR PAMPERS ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? I LIKE IT ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? NOPE ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE GIF © TUMBLR - ICONS © LJ






Dernière édition par Kelyan-James J-T. Winsley le Jeu 28 Juin - 12:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Sam 23 Juin - 21:45

Histoire

C’est dans une maternité privée de Londres que je vins au monde en plein milieu du mois de mai de l’année dix-neuf cent quatre-vingt. Mes parents décidèrent de me nommer Kelyan en souvenir du premier fils qu’ils avaient eu et qui, malheureusement, n’a pas survécu. Kelyan-James, puisq’il fallait que je porte aussi un prénom de mon paternel. Puis enfin, Jensen-Thomas, des prénoms qu’ils aimaient tout particulièrement. Enfin, peu importe ces quelques détails. Kelyan-James Jensen-Thomas Winsley venait de rejoindre cette famille bourgeoise. Et ma naissance fut annoncée à tous les amis de la famille, c’était une vrai fierté. De là, tous s’imaginent à quel point ma vie sera merveilleuse et à quel point je vais être heureux parmi ces gens qui semblent être les plus aimant envers leur enfant. Et bien, malheureusement, je dois vous dire que c’est une grosse erreur. L’argent ne fait jamais le bonheur.

C’est dans un manoir du Kent que je passe la totalité de mon enfance, de mon adolescence et mon début de vie dans le monde adulte. Parlons un peu de mon enfance, tiens. Je voyais mes parents une fois dans la semaine, et encore ! Parfois, ils s’en allaient durant plusieurs semaines, et moi, je devais rester là. Je passais mon temps avec les domestiques et les nourrices qui avaient en charge mon éducation. Je dois dire que j’aimais être avec eux, ils avaient toujours des choses intéressantes à me dire. Ils parlaient souvent des endroits où ils vivaient, et j’étais comme fasciné. Moi, je vivais dans le luxe le plus complet et eux, ils vivaient dans de petits appartements qui ne faisaient pas toujours la taille de ma chambre. C’était fou et je comprenais à quel point j’étais privilégié. Néanmoins, malgré ma richesse, je m’en fichais. Pour moi, ces personnes que tous appelaient des « domestiques » étaient de ma famille. Ils ont été des pères et des mères durant des années, alors que les miens se fichaient bien de ce que je devenais. En fait, ils ne se souciaient que de mes résultats que mes professeurs particuliers leur donnait. Pour le reste... Le petit Kelyan-James était bien avec les « pauvres », comme ils disaient. Mais, cela ne me touchait pas le moins du monde. Mes plus belles années furent à leurs côtés et c’est ça qui comptait le plus. Malgré cet entourage, je me demeurais parfois être un garçon solitaire et distant. Après tout, je ne connaissais aucun enfant de mon âge avec qui jouais. De fait, je ne savais pas quoi faire. Malgré que mon terrain de jeu était grand, un manoir ne suffisait pas à combler mes désirs d’amitiés. Je connaissais chaque pièce et chaque couloir sur le bout des doigts. Je me cachais parfois pour que personne ne me retrouve. Et c’est ainsi que je découvris la salle de musique. Au milieu de celle-ci trônait fièrement un magnifique piano. Immédiatement, j’avais été attiré par les touches d’ébènes et d’ivoires. Bien évidemment, mes premières notes furent catastrophiques, mais j’eus la chance d’avoir une nourrice qui savait en jouer à la perfection. Grâce à elle, j’ai appris bon nombres de morceaux, les chanteurs d’époque, mais aussi, les grands compositeurs tels que Mozart, Bach ou encore, Beethoven. Ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Elle m’a transmit sa passion de la musique et celle-ci m’a aidé à de nombreuses reprises. Le piano et la guitare sont mes deux instruments fétiches.

Puis, l’adolescence fit son apparition. Je ne savais plus vraiment qui j’étais ou ce que je devais être. Bien que mes papiers indiquaient clairement que mon nom était Winsley, j’avais plus l’impression d’être un Mileno-Johnson-Lopez-Williams-Carter- et j’en passe. J’avais un peu de toutes ces personnes, mais rien de mes parents que je ne connaissais guère. Ils étaient toujours aussi absent, et ne faisaient que m’offrir des cadeaux et de l’argent. Je me fichais bien de toutes ces choses matérielles ! Qu’allais-je faire de cet argent ? J’avais déjà un compte bancaire à ma naissance où m’attendait plusieurs millions de livres sterling à ma majorité. Cela ne servirait qu’à le gonfler encore et encore. Du coup, j’envoyais toujours cet argent à divers associations qui étaient dans le besoin, cela me paraissait plus juste. Et puis, après ces années de solitude à avoir des cours avec des professeurs à domicile, mes parents m’avaient enfin inscrit dans un lycée. Oui, mais pas n’importe lequel. Un lycée privé, le mieux réputé et surtout, le plus sélectif. De part mon nom et mes résultats, j’avais été pris... Quelle chance. Malheureusement, je pensais que ce serait bien d’être au lycée, au milieu d’autres personnes de mon âge, mais ce n’était pas le cas. En vivant qu’avec des adultes, j’avais déjà acquis une certaine maturité qu’ils n’avaient pas encore, et je me sentais hors du temps. Du coup, de nouveau, je restais seul, et d’un côté, cela ne me faisait plus rien. Néanmoins, c’est en développant un caractère plus « rebelle » que j’obtiens mon diplôme de fin de lycée, une fierté pour deux personnes qui ne juraient que par la réussite de leur fils.

Aussi, je suis entré à l’université pour entreprendre des études de droit. Je commençais à être différent, et cela ne convenait pas à la bonne image de la famille Winsley. J’étais tatoué, habillé à ma façon, bien que je restais un adorateur des beaux costumes que je portais souvent avec classe. Je ne supportais plus mes parents, la pression et mes études. Alors, je faisais un peu n’importe quoi, mais malgré tout, je poursuivais mes études puisque après coup, ce n’était pas plus mal que cela. Je voulais simplement qu’ils cessent d’être sur mon dos à cause d’une fichue réputation. Et quelques semaines plus tard, mes parents ont péris dans le crash de leur jet privé. Je ne sais plus exactement ce que j’avais ressenti à cette époque. Mais, c’est comme si on m’avait annoncé la mort de deux étrangers. Bien sûr, j’avais eu une pointe de tristesse, mais elle n’avait pas duré très longtemps.

Puisque j’étais dès lors, maître de mon destin, je pris la décision de tout quitter, une fois que j’avais eu mon diplôme de droit international et que je pouvais être avocat librement. J’offris le manoir à une association qui accueillait les orphelins et je contribue toujours à son bon fonctionnement. Je ne fais pas cela pour la reconnaissance, mais j’estime qu’il est important d’agir pour le bien d’autrui. Ceux qui avaient été ma famille continuent d’exercer dans ce manoir. Ce fut ma condition sine qua non pour donner ce manoir de mon enfance. Et puis, j’ai quitté ma belle Angleterre pour rejoindre le continent Américain. Mes valises ce sont posés à New-York où je réside encore à l’heure actuelle. Je gère à distance les affaires qui appartenaient à mon père et je profite pleinement de la vie en exerçant mon métier.








Dernière édition par Kelyan-James J-T. Winsley le Jeu 28 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Sam 23 Juin - 22:00

Bienvenue ma Gridgrid j'espère que tu te plairas avec nous Si tu as une question, i'm here (h)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Sam 23 Juin - 22:02

Merci ma petite Pampers. Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Sam 23 Juin - 22:32

Jared ! Bave Le choix de fou
Bienvenue parmi nous ♥️ N'hésite pas si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 7:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 8:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Quel bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 8:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 8:47

Jared Bave excellent choix (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 11:34

Mais y a du beau monde, ici.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 12:19

LETO.

Bienvenue sinon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 14:04

Merci mademoiselle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 14:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 15:53

Merci mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 16:12

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum (l)
N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 18:11

Merci bien jeune demoiselle. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 18:12

Mwahahaha !! JAREEED ! Cute

En plus, il est à New York *sort le champagne*

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Dim 24 Juin - 18:16

Oh, Karen Gillan. Cute
Merci beaucoup, miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Jeu 28 Juin - 0:39

Bienvenue ma maman patate *O* Tu as vu j'ai eu New-York finalement pour toi Cute J'ai hâte que tu sois validé pour pouvoir te bonne continuation pour ta fiche.
PS : je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Jeu 28 Juin - 12:25

Oh, mon bébé bouchon. Cute J'ai hâte que ma fiche soit terminée aussi pour qu'on rp et tout. I love you Je t'aime too. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   Jeu 28 Juin - 16:32

Jolie fiche I love you J'ai le plaisir de te valider et de t'accueillir parmi les heureux habitants de New York City. Tu peux désormais recenser ton avatar, créer ta fiche de liens, flooder, Rp, bref participer à la vie sur le forum. Je te souhaite une bonne expérience parmi nous sur TRANSFER Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KELYAN-JAMES ϟ nothing matters no one else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» Bordeaux 2010 - Guide d'achat en primeur de James Suckling
» James Bond (Daniel Craig)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-