AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:23




Adèle-Léonie G-B. Windsor
I love you all the time. Every minute of every day. I love you.


Je m'appelle Adèle-Léonie Garance-Belle Windsor et j'ai vingt-deux ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 20 juin 1990, à Paris, et suis de nationalité française et américaine. J'étudie actuellement art dramatique à COLUMBIA, en tant que Junior, et fréquente la confrérie ΞΓΔ - Xi Gamma Delta . Côté coeur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

déterminée intelligente amicale persévérante
sarcastique butée perfectionniste sadique

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme scénariste et comédienne. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure un mètre soixante-cinq et je pèse à peu près cinquante kilos tout mouiller. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore la musique, surtout le rock, le pop rock, le hard rock, la nourriture aussi - j'adore grignoter en permanence même si cela ne se voit pas sur moi - la lecture, surtout des romans policiers suédois - m'amuser avec mes ami(e)s que cela soit à des fêtes ou lorsqu'on passe de superbes moments ensemble - jouer, faire de la comédie, puisque je désire devenir comédienne, en revanche, j'ai horreur des imbéciles qui ne changent jamais d'avis et qui se croient supérieurs - de toutes les sortes de bestioles possibles et inimaginables, même les toutes petites bêtes me font peur ! - des filles qui parlent sans cesse des mecs et qui sont superficielles - de toutes les personnes qui se prennent la tête pour rien pour faire croire qu'ils sont plus intelligents que la moyenne en se posant ce genre de questions : "Mais à quoi la vie sert-elle ?" "Laisserons-nous une emprunte de notre passage sur terre ?" - des mecs qui continuent de jouer à la console alors qu'ils ont passé l'âge. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi le programme d'art dramatique de l'université de COLUMBIA à New-York. Je crois que de toutes les façons, je n'avais pas vraiment le choix étant donné que mon père est un scénariste reconnu depuis de nombreuses années et que ma mère est une excellente comédienne. Je dois bien admettre que de toute façon, je n'aurais pas pu faire autre chose. J'ai baigné dans le cinéma et les théâtres depuis que je suis enfant. Ma mère m'amenait sur les planches quand elle répétait et mon père me prenait sur ses plateaux de tournages. Je ne pouvais donc que devenir comédienne ou scénariste et finalement j'ai décidé que ce serait le théâtre. Mon père produit des films à grosse production mais, j'avoue que l'univers du théâtre me colle à la peau. Peut-être est-ce parce que je suis plus proche de ma mère ... Je ne sais pas trop mais, c'est ce métier que j'ai choisi. Du moins, c'est ce que j'aimerais faire. Ma mère est heureuse que j'aie choisi ce programme, elle pense que grâce à cela je percerais plus rapidement à Brodway, bien qu'elle m'ait déjà proposé de jouer dans bons nombres de pièces avec elle. Mon père quant à lui est heureux pour moi. Il aurait aimé que je me tourne vers le cinéma, d'ailleurs j'y songe de temps à autre. Ai-je fait le bon choix ? De toutes les façons, je pourrais toujours me tourner vers le cinéma si le théâtre ne m'offre pas ce que je recherche.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Je pense que la réponse est évidente mais, soit. Je désire devenir comédienne, jouer dans des pièces de théâtres, des rôles célèbres ou bien des peu connus, peu importe en réalité. Je suis amoureuse du théâtre et de son univers depuis que je suis enfant. C'est grâce à ma mère mais, aussi à mon père qui m'y ont plongé depuis mon plus jeune âge. Je rêve d'un rôle ambitieux, de personnages différents en fonction des pièces que je ferais. J'envisage - du moins j'espère - de faire une grande carrière. La popularité et la célébrité m'importe peu, c'est surtout le désir de faire rêver les personnes qui viendront voir les représentations dans lesquelles j'aurais un rôle. J'aimerais leur faire oublier leurs malheurs, détresses ou maladies le temps d'un long ou court métrage. J'aimerais que leur vision de la vie change, que les plus défaitistes ressortent avec le sourire du théâtre, que ceux qui ne croient plus à la magie de la vie la retrouvent. Je ne désire pas être aduler, idolâtrer, poursuivit même si je sais que ce sont les risques du métier. Tout ce que je veux c'est partagé mon amour du théâtre avec tous.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Je dois dire que j'ai l'immense honneur de faire partie et de représenter d'une certaine façon la confrérie des ΞΓΔ - Xi Gamma Delta. D'ailleurs, je sais que ce n'est pas acquis, je me bats d'arrache pied tous les jours pour mériter l'honneur que l'on m'a fait en m'acceptant dans cette sonorité. Être une Xi Gamma Delta est un état d'esprit. Lorsqu'on fait partie de cette confrérie, on désire que l'égalité entre les hommes et les femmes soient enfin acquise. Tout le monde le sait, les hommes sont mieux payer pour le même travail qu'une femme peut avoir alors que nous sommes égaux ! Nous prônons la parité et nous haïssons ces imbéciles qui nous pensent supérieurs. Avec nous il vaut mieux filer droit, que cela soit pour les hommes et les autres femmes de l'université qui ne font pas partie de notre confrérie. Nous aimons dominer les autres, montrer qui nous sommes en le scandant haut et fort. Je suis véritablement heureuse d'en faire partie. Chaque année, je me rends compte de l'immense chance que j'ai d'être une ΞΓΔ - Xi Gamma Delta et puis, je sais au plus profond de moi que je ne pourrais pas être dans une autre sonorité. Celle-ci me colle à la peau.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Hum ... très sincèrement je suis mitigée. Disons qu'au début je me suis dit que cela était une excellente idée ! Voir du pays, aller en Californie, changer de façon de vivre, rencontrer de nouvelles personnes vous voyez ce qui cloche ? C'est évident ... tout cela donne envie et c'est tout à fait normal mais, je pense que cela nous dévie de ce que nous voulons faire ou être. Bien sûr, les personnes continueront à étudier mais, n'auront-ils pas envie surtout de sortir ? Visiter ? Rencontrer des personnes ? Faire la fête ? Comme si elles étaient dans une sorte de cadre de vacances ? Les études seront forcément mises de côté. Bien entendu, c'est normal. Qui n'aimerait pas changer d'air pour faire ses études ? Tout le monde le désire mais, je pense sincèrement que ce n'est pas fait pour n'importe qui. Il faudrait être certain de ne pas se fourvoyer et même-moi, je ne sais pas si j'en serais capable. La Californie ce n'est pas rien ... du coup, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Bien sûr, je suis tentée d'y participer mais, je n'ai pas encore vraiment pris de décision. Je ne suis pas certaine d'être prête à quitter New-York ...
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Je dois bien admettre qu'une activité me tiens particulièrement à coeur. Pourtant, au premier abord, personne ne s'en serait douté ... J'adore la danse et j'adore bouger. Dès que j'entends une note de musique je commence à me dandiner. Je dois dire que je suis comme ça depuis toute petite. Je n'étais pas plus haute que trois pommes que je dansais déjà quand j'entendais de la musique. C'est une des passions que j'ai par ailleurs. La danse et la musique font partie de ma vie. Depuis toute jeune j'ai suivi des cours de danses, ma mère voulait que je sois gracieuse et puis elle avait remarqué que j'adorais danser. Du coup, j'ai décidé de devenir cheer à l'université de Colombia. J'aimerais être voltigeuse ... J'ai cette idée en tête depuis un petit temps déjà et je sais que je peux y arriver. Ce serait comme relevé un défi et j'adore cela ! De plus, je pourrais me faire de nouvelles amies et je pourrais faire des chorégraphies, j'adore ça. Je n'ai pas du mal à suivre, bien au contraire j'assimile très facilement, du coup je pense me lancer et passer les auditions.



PSEUDO bisous➹sucrés ♦ AGE 21 ans ♦ GARÇON OU FILLE ? fille ♦ AVATAR Kristen Jaymes Stewart ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [] Oui [X] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par l'une des administratrices qui est mon bouchon *O* ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? Je le trouve magnifique ! ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? Non, pas de double compte. ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE gifs de TUMBLR.





Dernière édition par Adèle-Léonie G-B. Windsor le Mer 27 Juin - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:24

Histoire



"Épouse-moi."
Il lui demande, ces énormes billes bleutées qu'elle aime tant scintillantes de mille feux. Ils s'aiment ces deux-là, cela ne fait aucun doute. Ils ne se connaissent que depuis un mois mais, énormément de choses se sont passés pour eux. Ils vivent leur relation en accélérer puisque John est à Paris simplement pour le travail. Il est dans l'industrie du cinéma depuis un petit temps déjà et Paris lui semble la ville parfaite pour tourner. C'est en faisant un casting qu'il rencontre Louise. Elle est comédienne, elle ne vit que pour l'amour du théâtre mais, pourtant elle passe l'audition, simplement pour s'amuser. Lorsque leurs regards se croisent, ils tombent tous deux irrémédiablement amoureux. Il ne leur suffit que d'une soirée pour terminer dans le même lit, il s'agit d'un coup de foudre véritable, ils s'aiment tout simplement. Ils vivent le grand amour, celui que l'on écrit avec un grand A et ils décident de vivre ensemble après leur première nuit. John va chez Louise, elle vit dans un petit studio plein de charmes. Elle ne sait pas à quel point il est riche, ils s'en moquent en réalité, tout ce qui compte c'est l'amour qui les unie. Alors, ils continuent à passer des nuits torrides ensemble, exprimant encore et toujours leur amour lorsqu'au bout de trois semaines de relations seulement Louise apprend qu'elle est enceinte. "Belle !" John se retourne, le regarde avec tendresse et il s'approche d'elle, nouant ses bras autour de sa taille. Il lui murmure alors : "Mais, de quoi parles-tu mon amour ?" Louise lui sourit, rien ne pourrait entacher son bonheur à cet instant et elle lui dit, heureuse et sautillante : "Notre enfant, notre bébé John, il se nommera Belle !" Il se fige puis, lâche prise. Se postant devant la magnifique brune qui le regarde avec inquiétude il sourit : "Et si c'est un garçon ? Le nommerons-nous Beau ?" Elle est alors rassurée et elle se fond dans le creux de ses bras. Il baise le haut de son crâne et lui murmure tendrement : "Je t'aime Louise."

Leur amour est inconditionnel et John décide de rester plus longtemps à Paris afin de rester avec l'amour de sa vie. Il sait pourtant qu'il devra rentrer et Louise est prête à le suivre, il décide seulement que leur petite fille naîtra en France, là où ils se sont rencontrés et trouver. Amoureux comme au premier jour, ils profitent de chaque instant passer dans la magnifique capitale française, flânant le long des quais de Seine. Chaque jour, ils se promènent dans les rues, John veut connaître la ville par coeur, par chance Louise la connait comme sa poche. Les mois passent et pourtant, leur amour perdure, il est même de plus en plus fort chaque jour. Tout est absolument parfait dans leur vie, ils sont perpétuellement ensemble et ils ne se préoccupent plus de leurs carrières. Ils les ont tous deux mises de côté afin de profiter au mieux de la grossesse de Louise, pourtant, ils savent pertinemment que cela ne pourra pas durer. Heureusement, le jour J arrive enfin. C'est heureux qu'ils se rendent à l'hôpital pour que Louise accouche. "N'oublie pas mon amour, ce sera Beau ou Belle d'accord ?" Ils se tiennent la main, légèrement anxieux mais, surtout surexcité. "Je sais mon amour, ce sera comme tu le désires." Il embrasse son front tendrement et enfin, leur petite merveille arrive. Il s'agit d'une petite fille, elle se nommera alors Belle, plus précisément Adèle-Léonie Garance-Belle Windsor.

Ils sont heureux le jour de la naissance de leur petite merveille. Elle a un regard qui les fait craquer, elle a le charme et la douceur de sa mère mais, aussi toutes les qualités de son père. Du moins, c'est ce qu'ils disent. Ils sont fous amoureux de leur petite fille et même s'ils aiment Paris plus que n'importe quelle ville au monde John désire rentrer chez lui à New-York. Louise le suit avec leur poupon et ils s'envolent vers la grosse pomme, sachant pertinemment qu'ils reviendront à la capitale française chaque fois qu'ils en auront l'occasion. Par ailleurs, il est hors de question que leur petite merveille ne connaisse pas la langue française ! Ils parleront donc les deux langues chez eux, afin que leur petite fille n'est pas de difficulté lorsqu'elle s'en ira pour Paris avec ou sans ses parents lorsqu'elle sera grande. Elle est déjà une petite actrice en herbe selon eux, ils l'imaginent déjà sur les planches ou derrière la caméra. D'ailleurs, son père film chaque instant passé avec elles, les femmes de sa vie. C'est d'ailleurs la première chose qu'ils apprennent à leur petite fille, l'art de jouer la comédie. Elle sait à peine marcher qu'ils lui parlent en permanence de théâtre et de cinéma. Elle ne sait pas encore parler qu'elle est en permanence dans les théâtres et les lieux de tournage. Ses énormes prunelles bleutées brillent de mille feux à chaque fois qu'elle se retrouve dans ces endroits absolument fabuleux. Ses parents travaillent beaucoup mais, ils trouvent toujours le temps de l'avoir avec eux. Par ailleurs, ils refusent de confier leur petite merveille à qui que ce soit. Ils mettent du temps à pouvoir s'organiser au début mais, finalement ils y arrivent. Quand Louise travail au théâtre, John la garde près de lui, filmant même en l'ayant tout contre lui, la portant comme les kangourous. Par chance leur petite merveille ne fait pas un bruit, elle est déjà captivée par ce qu'il se passe autour d'elle et elle pleure même quand ils doivent partir. Ses parents le remarquent rapidement et pour eux, il s'agit d'une évidence, leur fille deviendra une star.

Les années passent et leur fabuleuse petite fille grandit. C'est une petite brune avec les cheveux longs et bruns, légèrement ondulés. Elle porte de jolies robes et elle continue de passer ses journées avec ses parents. Elle apprend tout ce qu'elle doit savoir avec eux, qui décident que les études par correspondances sont ce qui conviendra le mieux pour leur petite fille, du moins jusqu'à ce qu'elle soit plus grande. Elle passe donc tout son temps avec ses parents, du lever au coucher. Elle commence même à réciter certains textes, s'entraînant avec sa mère lorsqu'elles sont au théâtre. Elle est comme un poisson dans l'eau dans cet univers si particularité du théâtre. John boude un peu, remarquant que sa petite fille préfère de loin les planches que la caméra. Pourtant, il essaye tant bien que mal de faire partager sa passion avec sa fille. Par ailleurs, il continue à la filmer en permanence, dans toutes ses actions quotidiennes. Elle contente toutefois son père, jouant devant sa caméra de petits scénarios qu'il écrit exclusivement pour elle. C'est à cet instant que son père sait qu'elle devra avoir la meilleure éducation possible afin qu'elle entre dans la superbe université de Colombia où lui-même à étudier. "Tu iras à Colombia tout comme ton père mon petit ange, tu verras tu t'y sentiras comme chez-toi." La petite fille le regarde avec ses énormes billes constamment mouillées et elle lui répond de sa petite voix fluette : "D'accord papa." Son père lui trace son avenir sans même qu'elle ne s'en rende compte. Louise est parfaitement d'accord avec les choix que John fait pour leur petite fille, ils savent tous les deux qu'elle deviendra l'une des prochaines stars montantes.

Les années passent et la jeune Adèle a besoin de s'affirmer. Elle poursuit toujours ses études par correspondances mais, elle aspire à se mêler aux autres. La jeune Adèle aimerait pouvoir se faire des amis même si elle passe toujours une bonne partie de son temps sur les plateaux de tournage avec son père où bien encore au théâtre avec sa mère. Ses parents décident donc qu'elle peut entrer au lycée comme elle le leur à demander à la fin de ses études au collège. "Papa, maman, j'aimerais vous parler de quelque chose d'important pour moi. Je voudrais Avoir une scolarité comme tout le monde ..." La jeune Belle est nerveuse, elle se mord même sa lèvre jusqu'à sang lorsque sa mère lui sourit, posant son regard dans celui de son mari. Alors, son père lui répond : "Tu as bien fait de nous en parler et si c'est ce que tu désires et bien c'est d'accord mais, uniquement si tu continues les cours de théâtre et de danse." Elle leur sourit alors, heureuse : "Oui, je serais toujours aussi assidus ! Je vous le promets !" Adèle le sait, elle peut y arriver d'ailleurs, elle n'a aucune difficulté et obtiens toujours les meilleurs notes lors des contrôles de suivies. Elle entre donc au lycée de New-York alors que personne ne la connait. Elle n'a toutefois pas peur, bien au contraire, elle sait pertinemment qu'elle se fera des amies et d'ailleurs elle ne s'y trompe pas. Rapidement, elle devient l'une des filles les plus populaires du lycée. Elle est rapidement entourée d'amis et elle se sent comme partout comme un poisson dans l'eau. Rien ne peut freiner la jeune femme dans sa course pour devenir comédienne. Elle entre même dans les clubs au lycée afin de s'investir encore un peu plus. C'est une jeune femme qui croit aux droits des femmes et qui les revendiquent même. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle obtient même l'immense honneur de faire le discours de fin d'année au lycée. Bien entendu elle obtient son diplôme sans aucune difficulté et elle réalise tout ce que son père désire pour elle puisqu'elle entre à l’université de Colmbia.

La jeune Adèle arrive donc à l'université de Columbia pour poursuivre des études d'art dramatique comme son père l'a prévu. Ses parents sont heureux et ils l'accompagnent même lors de son tout premier jour à l'université. Cela ne dérange pas la jeune femme, bien au contraire, elle est véritablement heureuse d'avoir le soutient de sa famille et puis, ses parents sont connus. On peut même dire que la jeune femme fait grâce à cela une entrée fracassante bien qu'elle reste simple et naturelle. Bien entendu Adèle est comme tous les jeunes de son âge. Son amour pour le théâtre est évident mais, elle n'en reste pas moins humaine. Elle sort donc avec ses amis les week-ends et elle passe tout son week-end au théâtre sur les planches avec sa mère. Elle reste très proche de ses parents et elle allie ses études, sa passion pour les planches, ses soirées entre amis et sa vie de famille sans aucune difficulté. Son père l'a toujours su, alors même qu'elle n'est pas née il sait qu'elle arrivera à tout dans sa vie et il a bel et bien raison. Rien ne se met au travers de la vie de la jeune femme accomplie. Elle reste toujours aussi populaire, elle a toujours les meilleurs notes et elle est très active dans les droits des femmes tout comme au lycée. C'est donc une évidence pour elle de rejoindre la confrérie des Xi Gamma Delta. Toutefois, une chose manque dans la vie de la belle et jeune Adèle, une chose évidente dont elle a cruellement besoin ... l'amour.







Dernière édition par Adèle-Léonie G-B. Windsor le Mer 27 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:26

Maa Bisouuuus Sucrèèès Bienvenue ici ma jolie, j'espère que tu plairas parminous et si tu as une question, je suis là. T'aime fort fort fort


Dernière édition par Escadaï-Maï A-J-H. Vuiton le Sam 23 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:28

Merci ma chérie ! Me voilà enfin ! Cute Comme je te l'ai expliqué je beug, pour ça que je ne suis viendrute que là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:29

Vii je sais.. Moi je n'ai pas ce soucis, mais je t'invite à envoyé un MP à Aria (notre codeuse :p) ou même posté dans la section "question". Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de RPOOOTEER avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:30

Non mais, en fait je pense que ça doit être mon MAC qui a un soucis ! Parce que ça me l'a aussi fait sur mon hébergeur alors je sais pas =/ je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:46

OHH KRSTEWWWWWWWWWWWWWw ! I love you
Innutile de te préciser que tu as fait un choix d'avatar qui est largement plus qu'excellent ! Tu dois le savoir (A) En tout cas, bonne chance pour faire ta fiche de présentation Wink J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:47

Je sais bien oui ! I love you Merci pour ton message c'est très gentil de ta part ! Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:52

Tu veux mes bébés ? Arrow

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Logiquement, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 18:53

Faut voir !
Avec plaisir oui pour le lien ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:04

Bienvinuuuuuue Cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:05

Merci la belle ! Cheerleader Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:17

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:53

bienvenu
KRISTEN *-* bon choix d'avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 19:58

Merci les filles ! Vous êtes gentilles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 22:31

Bienvenue Cute N'hésite pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Sam 23 Juin - 22:32

Merci la belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Dim 24 Juin - 14:18

KRISTEN Cute
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Dim 24 Juin - 16:35

Bienvenue sur le forum ! Et ton vava déchire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Dim 24 Juin - 18:10

KRISTEEEEN !! Cute

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Dim 24 Juin - 20:23

Merci à vous trois vous êtes tous adorables ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Mer 27 Juin - 22:17

J'ai terminé Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   Mer 27 Juin - 22:40

Tout est nickel, tu sais ce que je pense de toi.

Breef, j'ai le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum
Ton correspondant à UCLA n'est autre que ... A. Skyler-Ivy Fawkes. J'espère que vous vous entendrez bien =D
Sinon, comme tu fais partie des trois premières personnes à vouloir rejoindre les Xi Gamma Delta, nous t'acceptons d'office dans celle-ci !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELE-LEONIE GARANCE-BELLE WINDSOR ✦ I love you all the time. Every minute of every day. I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» love and hate
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-