AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:12




Johana Blueberry Hosten
pas de bras, pas de chocolat.


Je m'appelle Johanna Blueberry Hosten et j'ai 19. Je suis d'ailleurs né(e) le 15 Février 1993, à New York ( États-Unis ), et suis de nationalité américaine. J'étudie actuellement le journalisme à Columbia, en tant que Freshman, et fréquente la confrérie Xi Gamma Delta. Côté cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle.

honnête sympathique joueuse souriante
jalouse séductrice égoïste franche

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme mannequin et homme d'affaires. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure plus d'un mètre soixante-dix et je pèse 54 kilos. Mon style vestimentaire est chic, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore les talons compensés, regarder mes émissions préférés à 2:00 du matin en mangeant des céréales spécial K, les couleurs pastelles, sortir en boite de nuit avec mes amis et l'air marin, que je n'ai malheureusement pas la chance de voir souvent, en revanche, j'ai horreur des reptiles et des araignées, des carottes, ce qui explique que je déteste aussi la couleur orange, ainsi que la philo. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisis des études de journalisme, comme prévu depuis bien longtemps, ma décision remonte au lycée. J'ai toujours su que je voulais faire ce parcours, c'était évident pour moi.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Logiquement, j'ai le projet de devenir journaliste pour magasine people. Comme je le disais, je rêve d'exercer cette profession depuis bien longtemps. Moi, ce n'était ni chanteuse ou danseuse d'opéra professionnelle, c'était un métier beaucoup plus accessible, journaliste.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Oui, j'appartiens à la confrérie des Xi Gamma Delta depuis peu. Je commence juste à comprendre leur habitudes, et je suis très heureuse de pouvoir partager avec des femmes qui me ressemblent, plus ou moins.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
C'est une bonne idée, pour les gens qui en ont envie. Je me sens bien dans mon université, de plus, je ne suis qu'en première année, et je veux devenir journaliste à New York, je ne vois en aucun cas en quoi un transfer pourrait m'aider.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Non, aucune.



PSEUDO cassou. ♦ AGE 12 ans ♦ GARÇON OU FILLE ? nana.i ♦ AVATAR Lyndsy Fonseca ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ x ] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub RPG Design (; ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? génial (aa) design & codage sublime + contexte super ! ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? naon. ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE réponds ici





Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Sam 23 Juin - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:12

Histoire

C'était un soir d'hiver, quand les flocons abondant tombaient par milliers sur la grande ville qu'est New York et que l'air frais du vent venant du nord obligeait tout les foyers à allumer leur cheminée et à manger des soupes bien chaudes. Tout se passait à l'hôpital, comme n'importe quel accouchement plus ou moins normal. Cela faisait maintenant neuf mois que monsieur et madame Hosten attendaient avec impatience leur petites filles, et c'est le quinze février qu'ils mirent au monde Johanna et Joy.

« Papa, tu ... tu es sur que Joy va bien ? » demanda Johanna à son père, inquiète pour sa jumelle. Depuis maintenant plus de cinq heures, la soeur de la jeune brune était à l'hôpital, dans un profond coma, mais Johanna en avait l'ignorance totale. Sa jumelle était tout pour elle, un peu comme une meilleure amie, avec les liens du sang en plus. Elles étaient comme deux doigts de la main, liées à jamais et confidente à leurs heures perdues. Jusqu'à présent, elles avaient tout partagé, leurs confidences comme leurs boite à bijoux, Johanna à droite, et Joy à gauche, elles faisaient tout ensemble et rien pour déplaire l'autre. Mais, depuis ce matin là, en un beau jour de Juin, Johanna n'avait pas vu sa soeur au collège. Elles n'avaient jamais été dans la même classe, bête erreur des professeurs. Et encore cette année là, lorsque les deux brunettes étaient en cinquième, elles avaient été séparé, ce qui ne les enchantaient pas vraiment. Joy avait fait un malaise en plein cours d'histoire, surement dut à la chaleur ou autre, elle était très sensible au climat, au contraire de sa jumelle. Monsieur Hosten avait réussi à calmer sa fille qui était assise près de lui, dans la voiture, en inventant mille et un mensonges. « Elle voulait faire de la natation, ta mère l'a emmené faire un premier cours. » Mentait-il, sous le regard choqué de Johanna, qui pensait tout savoir des désirs et souhaits de son double. Elle ne comprenait pas, de la natation ? Joy avait toujours eu peur de prendre son bain seul, de peur que son canard en plastique coule et avait eu énormément de mal à apprendre à nager, encore quelque chose qui la différenciait de sa soeur, en aucun cas Joy se lancerait dans la natation, Johanna en avait la certitude.

Le lendemain, sa soeur n'était toujours pas rentrée, et mal gré les nombreuses larmes de Johanna, ses parents continuèrent à lui faire croire que sa soeur dormait chez une amie, ou allait à son cours de natation qui devait un peu trop répétitif pour la jeune brune. Ce n'est que deux jours après l'entrée de Joy à l'hôpital que ses parents informèrent Johanna. Deux sentiments entrèrent en elle. Tout d'abord, la colère. Pourquoi ses parents ne lui avaient-ils rien dit ? C'était sa jumelle, son double, sa meilleure amie, ils n'avaient pas le droit de lui cacher des graves informations la concernant. Puis, de l'inquiétude. Que lui était-il arrivé ? Elle n'avait qu'une envie, aller voir sa soeur, mal gré qu'elle soit dans le coma, être près d'elle et s'occuper d'elle comme si ce n'était qu'une jolie poupée inanimée. Depuis, Johanna prit beaucoup de distances avec ses parents. Elle ne leur parlait que pour demander du sel à table, ou pour leur poser une question concernant ses maths lorsqu'elle ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à réaliser que sa soeur allait peut-être mourir, et que ses parents ne l'avaient même pas mis au courant.

Un jour plus tard, monsieur et madame Hosten furent informés par l'hôpital de la mauvaise nouvelle. Depuis maintenant quatre jours, Joy était dans un grave coma, et il n'y avait plus rien à faire, elle était partie. Lorsque Johanna apprit la mort de sa soeur, elle tomba dans un profond chagrin, elle en voulut à la terre entière et ne s'en remit jamais, aujourd'hui encore, elle se surprend parfois à contempler les nombreuses photos qu'elle avait pris avec sa jumelle, dans sa jeunesse. Les jours passèrent, la situation de Johanna s’aggravait, ses notes scolaires baissaient et elle n'avait plus gout à rien. De plus, elle entretenait de très mauvaises relations avec ses parents qui furent vite exaspérés de la dépression de leur fille. Une seule chose remotivait légèrement Johanna. Elle avait beaucoup de projets d'avenir, et le simple fait de tracer ses études et de savoir exactement ce qu'elle allait faire lui donnait un peu de courage pour aller de l'avant. Elle voulait devenir journaliste, c'était décidé.









Dernière édition par J. Blueberry Hosten le Sam 23 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:15

Bienvenue parmi nous Cute Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou pour quoi que ce soit, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:27

Holà ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 12:45

Bienvenue ici miss, si tu as la moindre question, le staff et les membres sont là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 13:01

merci à vous deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 14:16

Tout d'abord bienvenue à toi I love you

Très jolie fiche, fluide et agréable à lire
Je te demanderais simplement, en dessous du nom de perso, dans le premier message, de remplacer : "citation que tu aimes ou qui représente bien ton personnage" par justement une citation xD C'est juste pour l'aspect esthétique (aa)

J'ai donc le plaisir de te valider et de t'offrir une place de choix chez les Xi Gamma Delta puisque tu fais partie des trois premières à le demander. Tu auras également un ou une correspondant(e) dans l'université opposée, répondant à l'adorable nom de Dustin Callaway. Tu peux prendre contact avec lui par Mp ou alors participer au sujet qui sera ouvert pour vous deux dans la partie adéquate. Have fun on TRANSFER Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 14:18

LYNDSAYYYYYYYYYY I love you
Très très bon choix d'avatar I love you Merci de t'être incrite, j'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 15:25

merci
callidora → une place de choix ? késako ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 15:36

Une très bonne place quoi (aa) Roooooh je parle comme je veux d'abord Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   Sam 23 Juin - 15:44

on va dire ... je comprendrais plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLU' ✿ cambrioler l'usine kinder en criant « surpriiiiiise » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag
» reboot usine
» Configuration par defaut (Usine)
» Usine d'Etain
» Recrutement [Kinder]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-