AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:15




Esteban Chris Wilder
la haine engendre la haine.


Je m'appelle Esteban Chris Wilder et j'ai vingt-cinq ans. Je suis d'ailleurs né le treize juin, à Seattle ( Etats-Unis ), et suis de nationalité Américaine. J'étudie actuellement l'histoire ( spécialité études médiévales ) à UCLA, en tant que Senior, et fréquente la confrérie Delta Chi Bêta. Côté cœur, je suis célibataire et hétéro.

tendre séducteur sociable déterminé
nerveux bagarreur têtu impassible