AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:15




Esteban Chris Wilder
la haine engendre la haine.


Je m'appelle Esteban Chris Wilder et j'ai vingt-cinq ans. Je suis d'ailleurs né le treize juin, à Seattle ( Etats-Unis ), et suis de nationalité Américaine. J'étudie actuellement l'histoire ( spécialité études médiévales ) à UCLA, en tant que Senior, et fréquente la confrérie Delta Chi Bêta. Côté cœur, je suis célibataire et hétéro.

tendre séducteur sociable déterminé
nerveux bagarreur têtu impassible

Je suis issu d'un milieu défavorisé, d'ailleurs mes parents travaillaient comme chauffeur de bus en ce qui concernait mon père et ma mère était une femme au foyer. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont excellentes, j'ai vécu avec ma grand-mère maternelle, je l'aime plus que tout au monde. J'ai toujours été quelqu'un d'ordinaire était jeune mais populaire dès lors où je suis rentré à UCLA, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m92 et je pèse 84 kg. Mon style vestimentaire est un style bien à moi, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore ma grand-mère, le sport en général, m'amuser dans tout les sens du terme, les belles femmes et leur tendresse et les belles voitures, en revanche, j'ai horreur des fils et filles à papa, de la solitude, de faire le ménage, des serpents et de la nourriture grasse. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
Ce que j’étudie depuis désormais quatre ans à UCLA est l’histoire et je m’intéresse plus précisément sur les études médiévales, c’est-à-dire tout ce qui touche au Moyen-Age. A vrai dire, l’histoire a toujours été mon point fort à l’école c’est pour cela que je me suis orienté vers cette voie-là car il fallait choisir quelque chose. Si ça ne tenais qu’à moi, je me consacrerai qu’au sport et rien qu’au sport. Cependant je ne me plains pas, la matière est intéressante et je m’en sors plutôt bien. Par contre, tout ce qui est sciences pures, mathématiques passant par philosophie et droit, ne m’en parlez surtout pas car je vous répondrais rapidement que je n’y comprends strictement rien.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Sans hésiter, basketteur professionnel. J’ai de la chance d’avoir pas mal de contact dans ce milieu. J’ai déjà rencontré les plus grands et c’est eux qui ont appuyé ma candidature pour intégrer l’école. Sans vouloir me vanter, je suis très doué pour ça. D’ailleurs je suis polyvalent dans le domaine du sport, je pratique en dehors des entrainements de basketball à l’école, de la boxe. La bourse que m’offre l’école ainsi que les petits boulots que je trouve par-ci par-là me permettent de vivre parfaitement et d’avoir à côté de ça des loisirs. Ce serait mon second vœux, devenir un boxeur reconnu. Je me sens comme un poisson dans l’eau dans ces deux sports qui me revitalise complètement.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Cela fait quatre ans que je suis membre des Delta Chi Bêta. Je me souviens lorsque j’étais nouveau, j’ai eu le droit à un sacré bizutage de la part des plus grands. Quand j’y repense aujourd’hui j’en rigole, par contre à l’époque j’en ai bavé et c’était bien moins drôle. A mon tour de bizuter les nouveaux arrivants mais en tout bien tout honneur. Notre confrérie est très soudée, chaque membre est respectueux entre eux et on peut toujours compter les uns sur les autres. Les Delta Chi Bêta est une famille, nous nous considérons comme des frères et personne ne peut séparer cela malgré la rivalité de certains.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Je trouve cela plutôt intéressant, moi qui n’ai jamais eu l’occasion de voyager ou de voir d’autres endroits que Seattle, là où je suis né et Los Angeles, là où j’étudie. Ce serait sympa de voir à quoi ressemble New-York. De plus, on verrait d’autres têtes, un moyen de faire davantage de connaissances et tout ce qui s’en suit. Par contre, si jamais je me retrouve à New-York, cela ne devra surtout pas affecter mes entrainements de basketball et de boxe. Peu importe où je suis, cela me suivra toujours.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Comme vous l’aurez certainement compris, le basketball est ma passion. Je pratique ce sport en tant que défenseur depuis que je tiens debout ainsi que la boxe que je pratique en dehors de l’université. Ces entrainements me prennent un temps fou sur mon emploi du temps. Cela fait désormais quatre ans que j’ai appris à gérer toutes mes activités ici à l’université et j’y ai rapidement pris le rythme. Je m’accorde bien entendu du temps aussi pour m’amuser, faire la fête et me vider la tête le plus possible seul ou bien même accompagné.



PSEUDO julia ♦️ AGE vingt ans ♦️ GARÇON OU FILLE ? nana ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  168470391 ♦️ AVATAR channing tatum ♦️ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [X] Non ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? prd ♦️ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? un grand bravo car le forum est magnifique et j'adore le contexte ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  3241521018 ♦️ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? nope ♦️ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE tumblr, LJ





Dernière édition par Esteban C. Wilder le Lun 25 Juin - 12:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:16

Histoire

ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  23.0

L’enfance du jeune homme n’a pas été des plus joyeuses et ni des plus simples. Esteban a vu le jour lors d’une belle matinée du mois de juin plus exactement le treize juin mille neuf cent quatre-vingt-cing. Le soleil était au rendez-vous et laissait échapper de magnifiques rayons qui réchauffaient le cœur de tout les habitants de Seattle. Tout était merveilleux pour ce jeune couple qui étaient désormais de jeunes parents et qui allaient découvrir les joies des diverses couches sales, des brusques réveils en pleine nuit, des cris à en perdre la tête et tout ce qui s’en suivait. Qu’importait pour les deux jeunes gens qui n’avaient qu’une hâte, rentrer chez eux et vivre leurs vies désormais à trois alors que le nouveau-né n’avait à ce moment précis, aucune idée de ce qui se passait et de ce qu’il l’attendait dans les prochaines années à venir. En effet, à l’âge de deux ans seulement, Esteban perdit ses parents dans un accident de voiture dont il était lui aussi victime. Ses parents sont décédés sur le coup suite à un violent choc avec un camion sous une tempête de neige. Le jeune homme qui n’était qu’un bébé à cette époque a survécu avec seulement une simple égratignure sur le front. Le choc a été très violent et arracha l’aile gauche et droite de l’avant de la voiture. A vrai miracle selon le beau brun qui ne possède à l’heure d’aujourd’hui aucuns souvenirs de ce tragique évènement. Le jeune homme n’a donc jamais réellement connu ses parents. Une histoire dont il évite fortement d’en parler autour de lui car malgré tout, cela lui déchire le cœur de ne pas avoir grandi avec ces derniers.

Esteban a donc passé le restant de son enfance et de son adolescence avec sa grand-mère maternelle qui n’avait pas hésité une seule seconde à prendre la garde de son petit-fils suite au décès de son fille et de son beau-fils. Le jeune homme a grandi dans un foyer dont la grand-mère avait de faibles revenus avec son salaire de femme de ménage mais cette dernière lui a inculqué des valeurs très importantes. En effet, les notions de respect, d’amour et de soutient étaient essentielles et le jeune homme se devait de les respecter. La grand-mère tentait tant bien que mal de subvenir au mieux aux besoins de son petit-fils qui, malgré son jeune âge, était totalement conscient de la bonne volonté de sa grand-mère. Tout comme elle, Esteban a toujours su faire preuve d’énergie, de courage, il ne s’est jamais plaint et se contentait du simple confort qu’il avait. Pour le jeune homme, il n’a jamais manqué de rien, cependant, l’argent est selon lui un luxe qu’il aurait aimé connaitre dès sa naissance. Enfin, Esteban a toujours méprisé les filles et fils à papa chez qui tout leur tombe dans la main en a claquement de doigts. Selon lui, ces personnes-là ne connaissent pas les vraies choses de la vie et vivent dans un monde superficiel.

En dehors de la maison, Esteban s’est découvert très jeune un réel intérêt pour le basketball. Regardant sans cesse les matchs à la télévision, jouant sur les terrains de basketball près de chez lui avec ses camarades, sa grand-mère n’avait pas réfléchit une seule seconde et l’inscrivit dans un club. C’était une très bonne femme qui croyait énormément en son petit-fils et qui l’avait toujours protégé. Le jeune garçon n’a jamais été très bon ni sérieux à l’école, adolescent, les professeurs lui répétaient qu’il avait de très bonnes capacités mais qu’il ne les exploitait pas du tout. Il n’en avait que faire et consacrait la majorité de son temps au basketball ainsi qu’à la boxe dont il avait aussi rapidement pris goût. Sa grand-mère n’était pas très autoritaire à ce sujet, car dès lors où elle voyait son petit-fils dans son sport, elle voyait qu’il était totalement épanoui. Côté caractère, le jeune homme a montré un tempérament assez turbulent dès son plus âge. Il se battait souvent avec ses camarades qui se moquaient de lui car il vivait avec sa grand-mère et non ses parents. Depuis, il faisait pas mal de bêtises ce qui lui a déjà valu quelques problèmes avec la justice. Des vols, des bagarres, des perquisitions à la maison venant de la police … Les larmes de sa grand-mère ne cessaient de couler à cause de cela et en y repensant aujourd’hui, c’est quelque chose qu’il regrette énormément mais à l’époque il ne réfléchissait pas aux conséquences et se laissé facilement emporté par ses pulsions.

Le basketball était et sera toujours un grand chapitre dans la vie du jeune homme. Durant son adolescence, ce dernier rencontra énormément de joueurs célèbres tels que Michael Jordan, son idole, Jerry West, Bille Russel, Wilt Chamberlain et encore bien d’autres. Selon Esteban, que ce soit par leur performance, leur style de jeu ou tout simplement leur présence, ces joueurs ont, à un moment ou un autre, changé le basketball. De plus, vu aux nombres de fois qu’il rencontra ces célébrités il termina par se créer des contacts avec certains et se fut grâce à ces derniers que le beau brun entendu parler de l’université UCLA à Los Angeles. Leur équipe de basketball est-parait-il l’une des meilleures de L’Etat. C’est ainsi qu’Esteban décida de se lancer et envoya son inscription à l’université. Malgré ses faibles revenus de par ses petits jobs, le jeune homme fut supporté par certaines stars du basketball qui appuyèrent sa candidature et qui encouragèrent l’école à accepter de voir ses performances. On pouvait le dire, Esteban plut directement à l’université qui accepta avec plaisir son intégration à l’école. Cependant, le jeune homme se devait de choisir une spécialité dans laquelle il n’était pas trop mauvais, c’est-à-dire l’histoire. Les professeurs n’étaient pas dupe, ils étaient conscients que le réel intérêt du jeune homme était le sport mais afin de rester à l’université, il se devait aussi d’exceller dans sa matière principale.

C’est à ses vingt-et-un ans que tout démarra dans la vie du beau brun. Il fit ses au revoirs à sa grand-mère bien aimée qui était mitigée entre la joie et la tristesse car elle était très inquiète de le savoir loin d’elle mais très heureuse de le savoir dans son élément. Esteban l’a rassura et lui promit de l’appeler et de l’écrire tout les jours et de revenir à Seattle durant les vacances. Au moment de partir, le jeune homme était excité à l’idée de rentrer dans l’une des universités des plus réputées et pouvoir apprendre davantage sur ce qui est toute sa vie. Ce fut rapidement que le beau brun trouva sa place dans la confrérie des Delta Chi Bêta, il en avait totalement le profil. Il devint alors très populaire à l’université de par son talent de basketteur mais aussi par son charme qui faisait craquer pas mal de filles qu’il rencontrait lors des soirées organisées par l’université et il faut dire qu’Esteban avait pris goût à cela. Aujourd’hui Sénior en quatrième année, le jeune homme n’a jamais été aussi heureux de sa vie. Lui qui était parti de rien et qui se retrouve, il l’espère, bientôt diplômé de l’UCLA à Los Angeles, sa vie s’annonçait parfaitement bien.









Dernière édition par Esteban C. Wilder le Lun 25 Juin - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:26

Bienvenue parmi nous Cute
N'hésite pas si tu as des questions ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:44

ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1839924927 merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 19:45

Bienvenue à toi Cute
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 20:15

TATUM ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1411664268

Bienvenue sinon (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 20:32

Channing Bave comme je suis pressée de voir magic mike ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyVen 22 Juin - 22:11

CHANNIIIING !! Bienvenu parmi nous !!! Cute

J'espère que tu t'amuseras bien sur Transfer ! Cute

Bonne chance pour ton histoire ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1009077818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptySam 23 Juin - 8:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptySam 23 Juin - 14:19

WOOOOH I love you
Très très bon choix d'avatar I love you Merci de t'être incrite, j'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyLun 25 Juin - 10:28

WOW j'adore l'accueil ! merci beaucoup les amis, ça fi plisir Cheerleader ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1839924927 ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  73120010

ayéééééé j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas de soucis ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1009077818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  EmptyLun 25 Juin - 12:04

Très jolie fiche, fluide et avec peu de fautes Cute ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  2146588466

Je suis donc heureuse de te valider, au nom du staff, ainsi que de t'offrir une place dans la fraternité ΔΧB puisque tu fais partie des premiers à le demander. Tu peux maintenant Rp, flooder, te créer une fiche de lien et rejoindre des activités extra-scolaires. Je t'invite également à recenser ton avatar pour ne pas qu'on te le pique Razz Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas t'assigner de correspondant pour l'instant, mais nous t'enverrons un message dès que nous t'en aurons trouvé un. Sur ce, bon jeu sur TRANSFER mon chou ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  3241521018 ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  1009077818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty
MessageSujet: Re: ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.    ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECW. ❖ tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sofia ≈ Je suis comme prisonnière, perdue dans cet univers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-