AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 10:01



Dernière édition par Nadim G. Worsworth le Ven 22 Juin - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 10:01

FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 10:01

GARÇONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 10:01

+1 underco'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 16:20

Moi I love you

Cette fiche est superbe Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 16:25

Merci à toi ! *0*

Tu as des idées, ma Calli ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 16:32

Alours alours, selon leurs caractères respectifs je dirais plutôt positif, mais mitigé. Genre au premier abord, Nadim serait le genre de type qui énerve fortement Callie, mais je pense qu'en se connaissant bien ils pourraient s'entendre. Brefsme, j'ai pas de scénario précis à part ça donc faut m'aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 16:56

Hmmm ... Tu peux m'en dire plus sur Calli ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 22 Juin - 17:28

Callidora c'est une fille c'est pas qu'elle est conne, mais elle fait genre qu'elle l'est. Disons que pour commencer elle passe un peu sa vie à faire la fête parce qu'elle aime ça, parce qu'elle aime ne s'engager dans rien et tout prendre à la légère. En arrivant à l'université, étant issue d'un milieu très aisé où la vie était facile, elle a cru pouvoir venir, étudier le théâtre deux mois et ensuite devenir la plus grande star de cinéma qui soit mais bon, ça se passe pas comme ça, elle l'a vite réalisé. Du coup comme elle a été vexée parce que ses rêves ne se réalisaient pas en claquant les doigts, elle a complètement lâché ses études. Sinon, à part son côté vachement capricieux et sa tendance à dire les choses en face, elle a des bons côtés quand même comme un très bon sens de l'amitié, une certaine générosité et un humour très direct mais sympathique.

Maintenant je veux savoir sur Nadim Cute Sauf si cela t'as donné une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 8:44

Hmmm ... Je pense qu'ils sont assez opposés, nos persos. NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642 Nadim a tout du "gentleman" typique, si ce n'est que son humour est devenu assez noir. Il est devenu plus sombre, plus "mature" et moins "enthousiaste" depuis le décès de son frère et la leucémie de sa soeur. J'ai plusieurs idées en tête, déjà, soit un lien où tu lui cours après, mais vu que ses pensées sont occupées par autrui, ça évoluerait assez spécialement ; il y aurait aussi la possibilité de connaissances qui ne se comprendraient pas, vu qu'ils sont assez différents ... Je vais y réfléchir voir si j'ai pas mieux. xD Et niveau passé, tu as vécu où, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 10:30

Elle n'a vécu que dans les quartiers riches de LA depuis sa plus petite enfance (aa) A pas mal voyagé éventuellement mais pas très longtemps quoi.

Mais ça me paraissait plausible le coup de Callie qui essaye de mettre Nadim dans son lit et lui l'ignore complètement, ce qui énerve la jeune femme qui n'en a pas du tout l'habitude, du coup elle le harcèle un peu et ça devient comme une sorte de défi pour elle d'afficher Nadim dans ses conquêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 11:29

Oh, ce serait cool, ça. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 13:38

On fait comme ça ? Tu veux rajouter un scénario précis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 14:08

Hmmm ... Je pourrais régulièrement te livrer ton courrier et tu essaierais de m'inviter à l'intérieur pour prendre un verre, mais en vain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 15:54

Okay NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptySam 23 Juin - 18:54

Parfait ! I love you

Hésitez pas à v'nir me d'mander des liens, v'zauts. NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyDim 24 Juin - 16:23

Moi ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 1828999080
J'aimerais bien du positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyDim 24 Juin - 18:16

Oh oui. Cute T'as des idées ou je dois en chercher ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyDim 24 Juin - 19:08

moiiii ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyDim 24 Juin - 19:32

OWIII UN GARÇON ! *_*

Positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyLun 25 Juin - 7:07

Nadim G. Wordsworth a écrit:
Oh oui. Cute T'as des idées ou je dois en chercher ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642

Amis ? Meilleur ami ? Cute
Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyLun 25 Juin - 15:51

QUe peux-tu me dire sur Brooklyn, aussi ? NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyLun 25 Juin - 16:16

Alors elle a 21 ans, canadienne, pratique la danse en 2è année à l'UCLA et voici pour son caractère : déjantée - franche - pétillante - dynamique - naïve - impulsive - nerveuse - insaisissable
Si tu veux en savoir plus, voilà ma fiche : https://transfer.forumgaming.fr/t203-brooklyn-j-parker-j-reve-de-prendre-un-flingue-et-d-gueuler-maintenant-ca-va-chier

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyMar 26 Juin - 17:45

Hmm .. Ils peuvent être amis, et parfois danser ensemble sans ambiguïtés ? Arrow Elle étudie quelle danse aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] EmptyVen 13 Juil - 14:12

MA souriiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty
MessageSujet: Re: NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]   NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ a thousand years. [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NADIM GIFFORD WORDSWORTH ❖ i'm wide awake.
» (F) ELSA HOSK → Anna Wordsworth
» Anna Juliette Wordsworth ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» ★ FICHES DE LIENS → règles & modèle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: 
GRΣΣK Life
 :: Répertoires des Liens :: Los Angeles
-