AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 7:56




DUSTIN CALLAWAY
prend la vie côté coca cola !!


Je m'appelle Dustin Callaway et j'ai 22 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 10 mars, à los angeles ( USa ), et suis de nationalité americaine. J'étudie actuellement médecine à ucla, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Kappa Pi Epsilon. Côté cœur, je suis célibataire et hétéro.

passionné par la médecine attentif au autres ne se prend jamais la tête ami loyal
collectionne les petites amies fait trop la fête n'accorde pas sa confiance facilement têtue

Je suis issu(e) d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaill(ai)ent comme sénateur . Les relations que j'entretiens avec ma famille sont compliquées. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m82 et je pèse je sais pas mdr. Mon style vestimentaire est classique, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore faire la fête, draguer les filles, manger des pizzas, sortir avec mes potes, jouer à la play, en revanche, j'ai horreur de aller en cours, voir mes parents, m'ennuyer, voir des filles qui me résistent, . Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
médecine. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore la médecine, j’ai toujours adoré cette matière. Et ma première année ne m’a pas déçue. Je ne suis pas un acharné du boulot mais quand quelque chose me passionne alors je m’y donne à fond. C’est pour cela que j’ai réussi à obtenir mes premières années haut la main.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
je souhaites tout simplement réussi mes études pour devenir chirurgien esthétique même s je sais que le chemin sera long.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
Kappa Pi Epsilon
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
ouais c'est cool.. dois y avoir tous pleins de nouvelles filles Very Happy
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
non je n'aime pas particulière les activités extrascolaire et je suis assez occupé entre mes potes, les sorties, les filles et mes études



PSEUDO ambrounette♦️ AGE 20 ans ♦️ GARÇON OU FILLE ? fille♦️ AVATARandrew garfield♦️ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [X ] Non ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? pub ♦️ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? magnifique I love you ♦️ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? nop ♦️ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE tumblr is my friend







Dernière édition par Dustin Callaway le Ven 22 Juin - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 7:57

Histoire

avant de connaitre son histoire il faudrait se pencher sur son caractère.


Dustin est un beau parleur, c'est un dragueur et il use de toutes les ruses pour se faire aimer, pour avoir les filles qu'il veut c'est à dire toutes les filles mignonnes. Il est prêt à dire n'importe quoi car sa devise c'est de tout faire pourvu que cela marche.
bien sur pour être quelqu'un comme ça il ne faut surtout pas avoir de moral et ça tombe bien Dustin en est dépourvu, car lui ne rend de conte à personne et ne laisse personne le jugeait alors il se fiche de la façon dont on le juge. Pour lui, tout est synonyme de jeu et surtout les filles. Ah les filles! C'est un dragueur comme tous les mecs mais son petit plus à lui et son manque de moralité; les filles c'est un jeu, il aime les draguer, il aime voir comment elles réagissent et plus une fille résiste à ses charmes plus il fait tout pour la faire succomber et s'en lasse une fois qu'il est arrivé à la faire succomber. Bien sur les filles le connaissent, elles savent que ce n'est qu'un dragueur, pourtant il arrive à avoir plein de fille à croire qu'elles aiment se faire traiter comme ça, qu'elles sont masochistes ou quelque chose de ce genre.
Coté pot, il ne traine qu'avec les personnes ayant à peu près la même mentalité que lui, sinon comment pourrait t'il supporter de trainer avec des gens qui aiment se caser et rester un an avec leur copine ( ah... d'un ennui mortel... ) . Il aime ses potes et passe le plus clair de son temps avec eux, jamais il ne pourrait les laisser pour une fille sa c'est sûr. Il adore trainer avec eux, jouer au foot, aller à des soirées, bien boire, fumer... Ses pots c'est sa deuxième famille si vous voulez tout savoir, il ne pourrait vivre sans eux et d'ailleurs eux ne pourrait pas vivre sans lui, cela va de soi. Il est tellement essentiel à leur survie.
Quant au travail Dustin n'est pas un travailleur acharner, ou disons le réellement il n'est pas un travailleur du tout, il aime faire la fête et déteste vraiment travailler. par exemple il pourrait sortir la veille d'un examen cela ne le dérangerait absolument pas.


...................... ......................... ..................

Ma vie n’est pas palpitante, elle n’est pas remplie d’anecdotes intéressantes, ni d’histoires compliquées ni d’aventures extraordinaires. Ma vie est à mon image: simple !
J’ai toujours vécu à Los angeles, perdu dans une grande maison, vide mais pourtant remplie. Vide parce que mes parents n’ont jamais été présent dans ma vie, remplie parce que remplie de tensions qui trahissaient mon mal être dans cette demeure. Pourtant je n’ai jamais vécu seul, je fus toujours entouré de gouvernantes, de gardien, et même de deux rottweilers Kayzen et Toby ! Ce fut mes seuls amis dans cette maison, mes seuls compagnons, les seuls qui m’accompagnaient et qui me permettait de tenir le coup de cette maison. Mon père est un député qui veut devenir sénateur : il fait le tour des villes dans l’espoir de recueillir des votes, et là où va mon père ma mère l’accompagne, bien agrippait à son bras, le sourire aux lèvres et prenant la pose devant les objectifs. Une femme objet je l’appelle .. Elle ne sert que de simple faire valoir à mon père et elle ne s’en rend même pas compte. C’est surement à cause de ça que c’est développé mon caractère : le fait que je considère un peu les femmes comme des objets.
Je n’ai jamais été proche de mes parents, c’est sans doute ça qui m’a permis d’acquérir une certaine autonomie et maturité qui manque à grand nombre de personne ici. J’ai appris à me débrouiller, à ce compter que sur moi pour avancer droit devant, sans regarder en arrière. Oui je suis doué pour ça. Je suis doué pour ne pas regarder derrière moi; si j’ai décidé d’avancer j’avance ! Si j’ai décidé d’oublier, j’oublie !
J’aurais tellement voulu avoir une sœur ou un frère, pour me sentir moins seule, mais ma mère a toujours refusé. Elle ne voulait pas d’enfant au départ, c’est mon père qui l’en a convaincu: et bien qu’ils ne me l’aient jamais dit je les soupçonne de m’avoir conçue dans un but politique , afin de montrer quelle famille formidable nous formons. Oui un député marié et ayant une famille ça attire la sympathie des électeurs. Mais comme je l’ai dit ils ne me l’ont jamais dit.

Pour combler le vide que représentait ma vie j’ai vite découvert le monde de la nuit et des filles : les boites de nuit, l’alcool, les soirées, les filles d’un soir… Ça me permettait de sortir de mon train-train quotidien, de rencontrer du monde même si niveau amis je n’ai jamais eu de soucis. Je suis très social et j’aime la présence de mes amis surtout des filles. Mais j’aime aussi étendre mon champ de possibilité et rencontrer sans cesse de nouvelles têtes.

A l’âge de 18 ans j’ai trouvé un petit boulot pour financer mon appartement. Mes parents voulaient m’aider pour m’installer et me payer un sublime appartement 3 pièces avec tout le confort mais j’ai refusé. Je voulais être indépendante totalement, alors j’ai réuni assez d’argent pour louer mon appartement et pouvoir payer le loyer tous les mois. Je ne suis pas propriétaire, ce que mes parents ne comprennent pas, mais c’est tout de même mon appartement et j’en suis fière. J’ai intégré la fac un an après, lachant donc mon appartement pour la confrérie ce qui est mieux financièrement. dans le cursus de médecine. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore la médecine, j’ai toujours adoré cette matière. Et ma première année ne m’a pas déçue. Je ne suis pas un acharné du boulot mais quand quelque chose me passionne alors je m’y donne à fond. C’est pour cela que j’ai réussi à obtenir mes premières années haut la main. Et maintenant me voilà en quatrième année










Dernière édition par Dustin Callaway le Ven 22 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 7:58

Bienvenue parmi nous Cute avec Garfield en plus
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️ (et si mon message te gêne non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:00

Bienvenu sur le forum (naaaaan ! Andrew Garfield ! Viens à New York Cry )

Bonne chance pour ta fichette Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:01

Naaan ! Reste à UCLA !!! Il y a pas assez d'hommes à LA Rolling Eyes *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:03

LOOl merci à vous !!!!!

et j'ai pas encore décidé où je le mettais .. j'ai mis au pif sur le profil mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:07

N'hésite plus, et viens à LA ! Les plus belles filles sont là bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:13

Hey mais euh quoi xDDD (bon, je ne dis rien parce que admin quoi xDDD)

Mais non hein, à cause du titre de ta fiche, de ton gif et de ton choix d'avatar (et de la peau surement fragile de ton perso) Dustin doit venir à New York xDDD y a...y a ..pas de soleil et pas de nana mais y a le...le...Glee Club ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:14

battez-vous battez-vous !! j'aime

MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 8:21

Holà ! Bienvenu sur le forum !
Perso, je plussois Sasha, go New York ! Si on a Garfield à N-Y, ce serait genre...
En tous cas, bonne chance pour faire ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 9:12

Sasha J. Wellington a écrit:
Hey mais euh quoi xDDD (bon, je ne dis rien parce que admin quoi xDDD)


Dis quelque chose et tu es bannie du forum à jamais Evil xDDD *se sent puissante*
*sort trèèèèèèèèès loin*
Bon, je vais arrêter de flooder là (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 9:39

ANDREW Bave Super choix en tout cas. Et moi je dis Aria à totalement raison les plus belles sont à UCLA la preuve y'a Aria et moi.
Et puis sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 11:47

lool merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 11:52

Apolina J. Standford a écrit:
ANDREW Bave Super choix en tout cas. Et moi je dis Aria à totalement raison les plus belles sont à UCLA la preuve y'a Aria et moi.
Ouais, mais nous on a Sasha et Esca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 15:54

Avant de faire le blabla...

UN KAPPA PIIIIIIIII !!! YAY ! WE ARE THE BESTS !


Il nous faut un lien de la mort qui tue, je t'aime déjà Cute I love you Cheerleader

Bon bon sinon plus sérieusement, ta fiche est bien, mais contient juste beaucoup de fautes d'inattention que tu pourrais corriger en utilisant un site comme celui-ci. Je te conseille sinon de taper ton texte de Rp par exemple dans Word et de le passer au correcteur. Mais ce n'est pas vraiment dérangeant à la lecture, enfin ça peut aller. Tes parties avec les questions sont parfois trop peu détaillées également. Mais je suis sûre que tu t'amélioreras parmi nous, je te le souhaite fort, et je serais bien sûr là pour te motiver comme on sera dans la même fraternité I love you

Donc avec cette validation, tu reçois le droit de Rp et de flooder, ainsi qu'un beau rang, et qu'une place gratuite dans la confrérie que tu as choisie puisque tu fais partie des trois premiers postulants. Précise-moi si tu souhaites un rang particulier dans cette fraternité (président/vice-président) en sachant que cela demande une certaine activité sur le forum et un peu de temps. Voilàààà Star Tu recevras bientôt le nom de ton correspondant à NY par message privé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 15:58

c'est vrais que j'étais un peu pressé .. la prochaine fois je ferais attention sur les fautes Smile

merci en tout cas
et pour un avoir un rang particulier à qui je m'adresse ? parce que le rang de président m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 16:04

Alors il faut que le perso soit au moins de niveau Junior dans l'université, ensuite comme nous sommes en train de créer les fraternités, nous ne pouvons pas organiser d'élections donc je te propose d'écrire une lettre de motivation pour devenir président, ainsi qu'un exemple de Rp d'une scène qui se déroulerait dans la fraternité avec un problème que Dustin devrait gérer en tant que président. Tu l'envoies ensuite à un admin ou au compte Doyen et on te donne vite une réponse. Nous ne serons pas difficiles bien sûr, mais nous préférons vérifier les motivations et le niveau Rp des gens tout de même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 16:09

ok bah je ferais ça plus tard alors merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   Ven 22 Juin - 16:13

De rien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dustin || prend la vie côté coca cola ( a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-