AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 HAYLEIGH ► Sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 5:24




Hayleigh Kaylee Jaymes
citation que tu aimes ou qui représente bien ton personnage


Je m'appelle Hayleigh Kaylee Jaymes et j'ai 22 ans. Je suis d'ailleurs née le 18/08/1989, à Los Angeles ( USA ), et suis de nationalité américaine. J'étudie actuellement la photographie à UCLA, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Kappa Pi. Côté cœur, je suis célibataire et hétéro.

qualité Souriante Charmeuse Drôle
menteuse capricieuse franche possessive

Je suis issue d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme Emplois. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont normales. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m60 et je pèse 50kg. Mon style vestimentaire est fashion, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore les fêtes, l'alcool, passser des nuits avec des mecs, le shooping, avoir de l'argent, en revanche, j'ai horreur de me faire remballer, qu'on ne me prête pas attention, ceux qui n'ont aucun style, les légumes, les maths. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
J'ai choisi la photographie professionnelle, pour la simple et bonne raison que prendre des clichés n'est pas quelque chose qu'on fait comme ça, pour le plaisir. À mes yeux, il faut vraiment travailler pour réussir une photo qui capture toute l'essence du moment.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
J'espère devenir photographe de star, lors des photoshoots. Mais certainement pas paparazzi, ça c'est certain, je ne les supporte pas. J'ai choisi cette fac pour un motif bien particulier, d'ailleurs : c'est la ville des stars, Los Angeles, non ?
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'aimerais bien appartenir au Kappa Pi, même si je pense que le côté fêtard y est, je bosse pas mal mes cours aussi donc voilà . Mais peut-être que je vais changer. Au pire, j'ai pas besoin d'étudier pour réussir, alors...
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Disons que je n'ai rien contre les transferts. En effet, ils permettent d'un peu innover, changer les élèves, rencontrer des nouvelles têtes, et ça c'est pas mal. En revanche, j'ai horreur qu'on transfère des ringards et de devoir les prendre sous mon aile.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Non, aucune activité extra scolaire ne m'intéresse, je dois bien l'avouer. Secouer des pompoms, pas le temps, le reste, j'ai vraiment la flemme.



PSEUDO .Linna ♦ AGE 14 ans ♦ GARÇON OU FILLE ? fille ♦ AVATAR Lucy Hale ♦ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [ X ] Non ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par les projets de PRD ♦ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? il est tout à fait comme je l'imaginais ! En revanche, je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre des gifs plus grands dans le profil avec un code dans le csss:) ♦ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? non ♦ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE Tumblr





Dernière édition par Hayleigh K. Jaymes le Sam 23 Juin - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 5:25


Histoire



Introduction.

C'est à une soirée étudiante que James Jaymes et Rebekah Balcoin se rencontrèrent pour la toute première fois. La demoiselle venait pour la première fois à ce type de soirée, et elle était surtout venue pour faire plaisir à ses amis. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'à cette soirée, elle rencontrerait celui qui deviendrait par la suite son mari. James, de son côté, était un fêtard, il adorait s'amuser, avait pas mal de succès auprès des filles, et son avenir était déjà tout tracé : puisqu'il avait, comme son père, un calme et un sens pratique irréprochable, il deviendrait avocat, comme son géniteur. Alors que son avenir était déjà tout assuré, jusqu'au fait que sa petite amie deviendrait probablement sa femme en vue du fait que les parents du jeune homme l'appréciait, James invita Rebekah à danser, et cette nuit-là, ils rencontrèrent l'amour. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochèrent pour finalement former un couple. Alors qu'ils avaient la vingtaine, cette nuit-là changerait leurs vies à jamais, mais ils ne pouvaient pas savoir que Rebekah tomberait enceinte, cette nuit là, que neuf mois plus tard, elle accoucherait d'une petite fille que le couple prénomma Marilyne Hayleigh. La petite fillette fit le bonheur de ses parents, de sa mère étant donné qu'elle était très jolie et mignonne, avec ses joues d'enfant, sa bouille ronde, son teint de porcelaine et ses cheveux noirs comme le geais, presque couleur charbon. Elle avait les yeux de sa mère, à mi chemin entre le bleu et le vert jade. Elle faisait la fierté de ses parents, son père était ravi qu'elle soit aussi polie, et apprenne avec une telle facilité à compter et l'alphabet.




Enfance.

Hayleigh, petite, était une jolie petite blondinette avec des joues potelées et rosie, comme une poupée russe. La petite fille était de nature très souriante et faisait le bonheur de sa mère comme de son père, à dire vrai. Fille unique, première enfant de Rebekah et James, elle avait tout, absolument tout pour s'épanouir dans le bonheur. Rebekah connaissait la mère d'une fillette qui était née quelques mois avant la brunnette, et ces deux-là (les mères), s'entendaient très bien, puisqu'elles se connaissaient depuis leur propre jeunesse, ayant été dans le même club de défense des animaux. Elles se sont par la suite accompagnées dans leurs grossesses, mais Claire Valentyne, étant tombée enceinte avant, accoucha deux mois avant Rebekah. Les deux mères n'ayant jamais vraiment perdu le contact, les deux fillettes se connurent très tôt. Swann était blonde et avait les yeux bleus, à l'exact opposé d'Hayleigh, mais cela n'empêcha pas les deux petites filles de s'entendre à merveille. Peu à peu, les années passaient, et Hayleigh était on ne peut plus gâtée à chacun de ses anniversaires, son père étant un avocat à succès et sa mère l'assistante d'une entreprise créant des produits dermatologiques sans toucher aux animaux. Hayleigh a donc grandit heureuse, bercée entre le luxe, l'amour de ses parents et la protection de la nature.




Adolescence.

Peu à peu, Hayleigh grandissait, s’épanouissait, devenait peu à peu une adulte. Elle obtenait d'excellents résultats à l'école et travaillait dur pour ceci, mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser. C'est également à cette époque que la belle Hayleigh donna son premier baiser. Ce jeune homme était son meilleur ami, et c'est lors de l'anniversaire de la demoiselle qu'il posa ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Ils se mirent en couple, cela dura un an. Du quatorzième au quinzième anniversaire d'Hayleigh. A ce fameux anniversaire, il mit un terme à leur relation en lui expliquant qu'il n'éprouvait plus de sentiments envers la brune. Peu à peu, une Hayleigh déprimée se mit a prendre énormément de photos et oublier son ex qu'elle aimait encore malgré elle. La photographie devint rapidement sa passion.




Renaissance et passage à la vie adulte.

Assez de timidité, de réserve. Hayleigh en eu marre, et son père lui ayant acheté une carte de crédit qui était maintenant pleine d'argent, en une après-midi, son style changea du tout au tout. La jeune femme devint peu à peu plus affirmée, plus glamour. Elle perdit le peu de réserve qu'elle possédait, et bien qu'elle obtienne d'excellents résultats, elle se mit rapidement à sortir faire la fête, à boire. Pour ses dix-huit ans, elle se fit d'ailleurs, avec l'autorisation de ses parents, tatouer une arabesque en bas du dos, ainsi qu'une lune sur le poignet droit. La lune sur son poignet représentait comme une sorte de symbole pour elle-même, qui signifiait combien elle aimait la nuit, pour sortir, par exemple. Une fois son diplôme reçu, Hayleigh postula dans l'université de Los Angeles en cours de photgraphie. La demoiselle a été acceptée il y a maintenant quatre ans de cela, et elle est ravie du choix de sa matière.










Dernière édition par Hayleigh K. Jaymes le Sam 23 Juin - 8:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 7:46

Bienvenue parmi nous Cute
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 7:50

Bienvenue sur le forum Hayleigh Cute

Bonne chance pour ta fichette au fait ! et trèèès bon choix d'avatar Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 9:43

LUCY Très bon choix en tout cas.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 15:35

Welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 16:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Ven 22 Juin - 16:45

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Sam 23 Juin - 8:18

Ah Lucy Cute
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Sam 23 Juin - 9:26

Alors, je ne vois rien à redire sur ton histoire ; je n'ai repéré qu'une seule faute qui m'a fait sourire (noir de geais -> de jais ^^). Tu as seulement oublié de préciser dans le tout premier message, à quelle confrérie appartient ton personnage =) Étant donné qu'il reste des places dans certaines confréries de UCLA (Alpha Thêta, Kappa Pi, et Oméga Mu), tu peux choisir de rejoindre directement l'une d'entre elles =)
Édite juste ton message, et je te valide ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Sam 23 Juin - 9:28

voilà, corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Sam 23 Juin - 9:31

Parfait =D
J'ai le plaisir de t'apprendre que ta fiche est validée ; je t'invite à venir recenser ton avatar, puis tu pourras créer ta petite fiche de liens et t'éclater sur le forum Pour certaines raisons pratiques, nous ne pouvons pas encore te communiquer le nom de ton correspondant ; mais, ne t'en fais pas : tu recevras un message d'ici très peu de temps avec sa petite identité =D
Et puis, comme tu es la troisième personne à vouloir rejoindre les Kappa Pi Epsilon, nous t'acceptons d'office dans celle-ci !
Pour finir, nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous Cute Et pour les questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   Sam 23 Juin - 9:42

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HAYLEIGH ► Sexy and I know it   

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEIGH ► Sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: 
Los Angeles
-