AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
someone.


Invité


petite question avant inscription :) Empty
MessageSujet: petite question avant inscription :)   petite question avant inscription :) EmptyVen 22 Juin - 5:24

Coucou petite question avant inscription :) 1009077818

Déjà je dois dire que je suis littéralement tomber amoureuse de ce forum, le design est à tomber petite question avant inscription :) 1828999080 Bref, passons à ma super question now petite question avant inscription :) 3794105951 J'ai vu que les rp dans l'autre ville était autorisé que lors d’évènements ou lors des transferts, le truc c'est que j'avais pensé créer une soeur à mon personnage qui étudierait elle dans l'université inverse. Alors ma question, comme pour la famille de mon personnage acheter un billet d'avion c'est tout comme acheter une bar de chocolat à la supérette du coin, se serait possible que mon personnage ainsi que sa soeur se rencontre dans la ville opposée sans les conditions dites plus haut?

Merci d'avance pour votre réponse petite question avant inscription :) 73120010 Et à bientôt les petits loulous petite question avant inscription :) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


petite question avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant inscription :)   petite question avant inscription :) EmptyVen 22 Juin - 7:36

Coucou someone.
Déjà, merci beaucoup pour tes compliments Cute C'est vraiment très agréable à entendre petite question avant inscription :) 3967998059
Malheureusement, si nous avons mis les règles "interdisant" les RP dans l'autre ville, c'est pour que l'idée des transferts reste intact ; certes, acheter un billet d'avion, c'est simple comme bonjour mais, si tout le monde pouvait RP d'une ville à l'autre, le concept du forum n'aurait pas lieu d'être Embarassed

Cependant, ce que tu peux faire, c'est poster dans la catégorie "Travel the World", en précisant que tu te trouves dans l'autre ville avec ta sœur.

Mais, ta question vient de soulever un problème auquel nous n'avions pas pensé, et j'aurais peut-être une idée pour le résoudre ^^. Je vais en discuter avec les membres du staff, et je te tiens au courant =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
someone.


Invité


petite question avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant inscription :)   petite question avant inscription :) EmptyVen 22 Juin - 13:59

Recoucou petite question avant inscription :) 1009077818

Merci beaucoup de ta réponse, je n'avais pas du tout pensé à partie ''travel de world'', honte à moi, c'est vrai que ça ferrait tout aussi bien quoi Cute Heureuse d'avoir pu aider un peu petite question avant inscription :) 1881463262

Je termine de peinturer mon nouvel appartement et de tout déménager et je vous rejoins d'ici une semaine ou demain si je ne peux attendre plus longtemps petite question avant inscription :) 1881463262 petite question avant inscription :) 3794105951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


petite question avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant inscription :)   petite question avant inscription :) EmptyVen 22 Juin - 14:04

Ravie d'avoir pu t'aider ♥️ Mais j'ai quand même parlé de ta question à mes co-admins, avec une éventuelle solution, donc on va peut-être apporter une. petite modification à ces histoires de voyages ^^

En tout cas, j'ai hâte que tu nous rejoignes Cute Merci à toi petite question avant inscription :) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant inscription :)   petite question avant inscription :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ❖ modèle d'inscription
» FAQ ❖ any question ?
» Gregory // Love me or hate me that is the question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Secretariate :: Invités
-