AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Dakota


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 14:50

Bonjour/Bonsoir... 'Fin ca dépend de vous quoi Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3241521018

Alors alors déja, je tient à vous dire que votre forum est super cool avec un contexte super original, un design magnifique (Karen et Chace ! Cute Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 1828999080 ) itout itout Cute ...
Enfin revenons au pourquoi du comment! Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424

Bien évidemment je compte m'inscrire sur le forum, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un avatar qui me conviendrait... Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3989132357 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2589772648 Cry
En fait j'hésite entre Francisco Lachowski, Julian Schratter, Andrew Garfield, ou Chace Crawford... Bien ce ne sont que des exemples et c'est pourquoi je fait appel àvous pour m'aiguiller dans mon choix !! Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 73120010

Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 15:02

Bonjour à toi (il fait jour chez moi (a)),
Merci infiniment pour tous tes compliments Cute Ca fait vraiment plaisir ♥️
Alors, pour ton avatar, j'adore toutes les célébrités que tu as proposé (bon, j'aide pas là x)) ; Chace Crawford c'est juste un dieu humain pour moi (admettons que ça se dise). Bave Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 1828999080 mais les autres sont extra aussi.

Après, est-ce que tu as une petite idée du personnage que tu voudrais faire ? =)


Dernière édition par Aria-Odessa Edensworth le Ven 22 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dakota


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 15:30

Oh mais de rien ! C'est est toute franchise Very Happy 

Oh et bien je me voyait plutôt incarner un garçon plutôt fêtard, un poil dragueur, quelqu'un qu'on voit plus dans les grosses soirées plus ou moins arrosées que dans les salles de cours... 

Un peu court je sait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 15:33

Je verrais bien Lachowski dans ce personnage Cute Pourquoi ? bonne question x) mais je trouve qu'il a le "physique de l'emploi" ^^
J'espère que ça pourra t'aider dans ton choix, mais peut-être que d'autres avis te seront nécessaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 15:49

Heey. Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 1009077818 Je viens aussi donné mon avis. Je comprends ta difficulté à choisir ils sont tous super. Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424 Moi je pencherais bien pour Julian en plus je trouve que le rôle lui irait super bien. J'espère que t'arriveras à te décider et qu'on te verra vite parmi nous. Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dakota


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 16:56

Oula ! Ça être difficile de trancher entre Chico et julian scratch
En tout cas merci de m'avoir éclairé les filles !! Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 17:06

Quel dilemme n'empêche ! ^^
Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas, et j'espère qu'on pourra vite te compter parmi nos membres Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 19:34

Si mon avis peut compter, je trouve personnellement comme Aria que Chico est l'avatar parfait pour un petit fêtard chiant et trop mignon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 20:23

Sasha J. Wellington a écrit:
Si mon avis peut compter, je trouve personnellement comme Aria que Chico est l'avatar parfait pour un petit fêtard chiant et trop mignon xD.

+10000

Et si tu fais ce genre de perso, faut que tu viennes à UCLA ! Rejoins-nous, rejoins-nous, les Kappa Pi c'est le paradis Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3794105951
(nan c'est pas une secte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 20:53

Callidora A. Monroe a écrit:
Sasha J. Wellington a écrit:
Si mon avis peut compter, je trouve personnellement comme Aria que Chico est l'avatar parfait pour un petit fêtard chiant et trop mignon xD.

+10000

Et si tu fais ce genre de perso, faut que tu viennes à UCLA ! Rejoins-nous, rejoins-nous, les Kappa Pi c'est le paradis Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3794105951
(nan c'est pas une secte xD)

Elle dit n'importe quoi, il faut que tu viennes à Columbia avec les amours d'Epsilon ♥️
Et pour l'avatar, j'aurais dis Garfield Cute J'adore ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 21:06

Brandon N. Hasting a écrit:
Callidora A. Monroe a écrit:
Sasha J. Wellington a écrit:
Si mon avis peut compter, je trouve personnellement comme Aria que Chico est l'avatar parfait pour un petit fêtard chiant et trop mignon xD.

+10000

Et si tu fais ce genre de perso, faut que tu viennes à UCLA ! Rejoins-nous, rejoins-nous, les Kappa Pi c'est le paradis Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3794105951
(nan c'est pas une secte xD)

Elle dit n'importe quoi, il faut que tu viennes à Columbia avec les amours d'Epsilon ♥️
Et pour l'avatar, j'aurais dis Garfield Cute J'adore ce mec

N'IMPORTE QUOI. Vous vous êtes que des mecs, nous on est mixtes. Y a des femmes et des hommes qui peuvent faire la fête jour et nuit, dans la même maison ! YAY ! Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3794105951 Y a pas mieux que Kappa Pi. C'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 21:09

Ouais, bah chez les Epsilon, y'a que des mecs, on peux se balader à poil. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyJeu 21 Juin - 21:27

Et qui te dit que ce n'est pas le cas chez nous Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 2781649424

/bon stop flood le pauvre invité on lui pourrit sa recherche d'avatar/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyVen 22 Juin - 19:32

Devinez quoi devinez quoi !!! Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 1642801012 -suspens-

Ayé J'ai fait mon choix !! Cheerleader Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 3794105951 Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) EmptyVen 22 Juin - 20:21

YAY ! Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty
MessageSujet: Re: Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )   Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfaitjetrouvepaschaussonàmonpied ( avatar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Choice (avatar & co)
» ❖ RECENSER VOTRE AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Secretariate :: Invités
-