AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:14




Brandon Noah Hasting
citation que tu aimes ou qui représente bien ton personnage


Je m'appelle Brandon Noah Hasting et j'ai 22 ans. Je suis d'ailleurs né(e) le 25 janvier 1990, à Berlin ( Allemagne ), et suis de nationalité allemande. J'étudie actuellement en littérature antique à Columbia, en tant que Junior, et fréquente la confrérie Epsilon Tau Nu. Côté cœur, je suis célibataire et pansexuel.

attachant drôle compréhensif génereux
bordélique collant peu sérieux obstiné

Je suis issu d'un milieu aisé, d'ailleurs mes parents travaillent comme pdg d'une firme industrielle. Les relations que j'entretiens avec ma famille sont conflictuelles. J'ai toujours été quelqu'un de populaire, et je m'en porte très bien. Physiquement, je mesure 1m70 et je pèse 56 KG. Mon style vestimentaire est classique, ne vous déplaise. Pour finir, je dirais que côté goût, j'adore la téléréalité, manger des trucs gras, les soirées qui dégénèrent, le sport et le soleil, en revanche, j'ai horreur de la pluie, les aliments de couleur verte, me lever le matin, bosser et rentrer chez moi. Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.




PARLE-NOUS DE TON PROGRAMME D’ÉTUDES. QUELLE SPÉCIALITÉ AS-TU CHOISIE ?
Alooors... J'ai choisis d'étudier la littérature antique. Cette période historique m'a toujours fascinée, et la littérature est un de mes points forts. J'avoue que j'ai aussi choisi d'étudier dans ce domaine pour emmerder mon père, qui espérait que je m'inscrive en médecine.
AS-TU UN PROJET PROFESSIONNEL ? SI OUI, QUEL EST-IL ?
Franchement ? Pas du tout. Pour l'instant, je m'éclate bien à l'université, et c'est cool. Mais je préfère ne pas penser à l'avenir. C'est quelque chose d'assez abstrait pour moi, cette notion de futur. Donc je fais l'autruche, et ça arrivera quand ça devra arriver, c'est tout. De toute façon, j'ai encore du temps devant moi, je ne suis que junior.
APPARTIENS-TU OU AIMERAIS-TU APPARTENIR A UNE CONFRÉRIE ? LAQUELLE ?
J'appartiens à la meilleure des confrérie, les Epsilon Tau Nu. Franchement, y'a pas à dire, je m'y sens comme chez moi. Entourés de gens qui me ressemblent, à faire des fiestas de malades toutes les semaines, c'est le paradis.
QUE PENSES-TU DES TRANSFERTS ? AIMERAIS-TU Y PARTICIPER ?
Pour être honnête, je m'en fiche un peu. Bon, ok, on vas avoir des touristes à Columbia. Et alors ? Je m'y suis inscrit seulement pour partir à Los Angeles, parce qu'on va pas dire que N-Y ce soit le paradis, avec ce foutu climat. Avec un peu de chance, ce programme va nous ramener des jolies fesses bronzées par ici. Ce sera pas de trop.
PARMI LES ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES PROPOSÉES, Y EN A T-IL UNE QUI T’INTÉRESSE ? POURQUOI ?
Je me verrais bien dans l'équipe de foot. J'adore faire du sport, me dépenser, et avec mes études, j'ai plus trop le temps de courir chaque matin comme je le faisais au lycée. Donc ouais, pourquoi pas le football. Je suis sur que je ne serais pas mauvais. Et puis ça rapproche des jolies filles en uniformes de cheerleaders non ?



PSEUDO Crazy.Bitch ♦️ AGE 16 ans ♦️ GARÇON OU FILLE ? Girl ♦️ AVATAR Darren Criss ♦️ DOUBLAGE D'AVATAR [ ] Oui [X] Non ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ♦️ ET QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? ♦️ UN DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? Nop' ♦️ CRÉDITS DES CRÉATIONS DANS TA FICHE Tumblr & livejournal





Dernière édition par Brandon N. Hasting le Mer 20 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:14

Histoire

Un jour quelconque de janvier 1990. La date n'est pas officielle, mais les médecins pencheraient pour un jour entre le 22 et le 26. Un petit garçon vu le jour dans une voiture. Enfin, une sorte de camionnette délabrée et tellement sale que lire la plaque d’immatriculation relevait du défi. Trois jours que ses parents parcouraient les routes en quête d'une agglomération où trouver un hôpital. Malheureusement, le nourrisson été arrivé trop tôt, et sa mère n'avait eu d'autre choix que d'accoucher sur le bas coté, sur le vieux matelas qu'ils avaient acheté d'occasion et qui les suivaient depuis deux ans maintenant. Depuis leur mariage précipité dans une chapelle miteuse. Et c'est quelques jours plus tard qu'ils se présentèrent à l’hôpital de Berlin, leur jeune enfant dans les bras. Ils avaient perdu toute notion du temps. Les rares médecins qui daignaient leur adresser un regard les observaient avec un mépris non dissimulé. Et lorsque, enfin, une jeune infirmière pris le temps de s’occuper d’eux, ils ne purent la renseigner sur la date exact de la venue au monde de leur premier enfant. C’est pourquoi la jeune femme inscrivit la date du 25 janvier sur son acte de naissance. « Un mois après noël », leur dit-elle en souriant. Puis, une fois le bébé examiné et déclaré bien portant, ils reprirent la route, dans leur vieille camionnette, jusqu’au domicile de la famille de Dalila, leur seul abris contre la rue, étant donné que la famille de Mark résidait aux Etats Unis. Ils y vécurent sept ans, tant bien que mal, mais toujours dans l’amour.

Ce fut après ces sept années que Brandon se rendit réellement compte de la chance qu’il avait eu de vivre dans une famille, certes dans le besoin, mais toujours aimante et compréhensive. Lorsque sa famille, pendant qu’il était à l’école, périt dans un incendie comme il y en avait tant en cette période estivale à Berlin. Sûrement un abruti qui s’était endormi avec une cigarette allumée dans la main. Lorsqu’il fut arraché à sa terre natale et envoyé en Amérique, à Seattle, chez la sœur de son père, sa tante, où Margaret, comme il se devait de l’appeler. Les premiers mois furent difficiles en termes d’adaptation. Par difficile, j’entends plus compliqué à gérer que les années qui suivirent. Car oui, passer d’une famille pratiquant la tolérance, et où il n’avait aucun interdit, à une famille puritaine où chaque parole était déplacée n’avait pas été chose aisée pour le jeune allemand. Il se fit difficilement aux mœurs de cette famille pratiquante et presque fanatique, à la présence des trois adolescents sournois qui lui servaient de cousins, et à ces nouveaux parents qui semblaient l’accepter par contrainte, et surtout pour leur réputation de "bons chrétiens ayant accueilli un pauvre gosse égaré qu’il faut remettre sur le droit chemin" au sein des membres de l’église qu’ils fréquentaient. Bien qu’en conflit permanent avec sa famille, si on peut la nommer de cette façon, les premières années se déroulèrent, à défaut de bien, plutôt tranquillement. Car, avouons le, fréquenter un collège privé, même religieux, et avoir toujours une assiette remplie devant soi lorsqu’on à faim n’est pas désagréable.

Tout sa gâta lorsque Brandon commença à fréquenter des personnes de mauvaises réputations. Ses notes chutèrent brusquement, lui qui n’avais jamais eu de difficultés à travailler. Il rentrait tard, parfois il ne rentrait même pas, il lui arrivait de venir aux repas familiaux juste après avoir fumé de la drogue, bref, il dérivait complètement. Ce fut alors qu’il rencontra une fille. Vraiment belle, avec de longs cheveux dorés qui lui arrivaient au milieu du dos, et de magnifiques yeux verts avec des reflets noisette. Ce fut la première fois que Brandon eut un coup de foudre. Comme la plupart des garçons de son lycée, il suivait la belle à la trace, bavant presque derrière elle. Bien qu’elle semblait elle aussi lui porter de l’attention, elle ne faisait rien. Elle attendait qu’il se décide enfin à faire le premier pas. Et en jeune homme sur de lui, il le fit. Ils sortirent ensemble pendant un an. Une année où Brandon se rattrapa, essaya d’être un type bien, comme il faut, pour changer. C’était pendant sa dernière année de lycée. Il eut la chance de pouvoir intégrer Columbia. Il se dit souvent que, sans elle, il n’y serait jamais arrivé. Mais, malheureusement, elle eut un grave accident de voiture qui la paralysa. Honteuse de sa faiblesse, elle ne voulait plus voir Brandon, elle refusait qu’il pose les yeux sur son corps meurtris. Alors, elle s’enfuit, lui laissant une bouteille de vin vide. Celle qu’ils avaient partagé la première fois qu’il l’avait invité chez lui. Depuis, il garde cette bouteille en signe de son passé, de toutes les choses qu’il a manquées. Il n’a plus jamais eu d’histoires d’amour sérieuses depuis ce jour, peut-être, sûrement, par peur de souffrir. Depuis trois ans qu’il est à Columbia, il a toujours une pensée pour son premier amour, tous les matins quand il se lève, parce qu’il sait que sans elle, il serait en train de pourrir en prison. C’est pour cela qu’il travaille un minimum. Il ne veut pas gâcher la seule chose qu’il lui reste d’elle, sa confiance en lui.












Dernière édition par Brandon N. Hasting le Mer 20 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:22

Gros bienvenue Cute

Si tu as une question n'hésites pas le staff est à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:26

Rivera Bave
Merci beaucoup Et j'hésiterais pas, aucun soucis à vous faire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:28

Ouaip Glee Cast powaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:35

Pire que ça, envahissons transfer Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 19:57

Bienvenuuuuue
Comme l'a dit Callie, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions (on aime les MP, nous ! (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:03

Pas de soucis, je me ferais une joie de vous harceler dès que j'aurais une question. Tellement que vous allez finir par me mettre dehors
Et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:05

Ça ne va plus tarder mouhaha on va tout envahir Evil

Et nion, on met personne dehors, même les membres agaçants Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:12

Même les membres très agaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:14

Genre t'es psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:15

Peut-être. Genre, peut-être que quand j'aurais fini ma fiche, je vais vous envoyer 20 mps par minute pour me faire valider, comme le font les membres très chiants...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:20

Oué sauf que nous on gère tellement que t'auras pas le temps de cliquer sur "messagerie", on t'aura déjà validé Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:21

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai fini ma fiche Cute
Genre, j'suis trop une bête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:30

Pfiou ça roxxe du slip tout ça, tu vas peut-être recevoir l'oscar du premier membre validouné. Enfin sauf si ta fiche est nulle et qu'on la refuse Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:31

Callidora A. Monroe a écrit:
Pfiou ça roxxe du slip tout ça, tu vas peut-être recevoir l'oscar du premier membre validouné. Enfin sauf si ta fiche est nulle et qu'on la refuse Evil

Trolol. Toutes mes fiches gèrent, j'ai un don Cute
Et puis si je suis le premier validé, j'veux mon oscar dans ma boite mp avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   Mer 20 Juin - 20:46

So so so, après avoir lu ta jolie fiche, j'ai l'honneur de te valider, au nom du staff et du saint-esprit (aa) Tu peux donc désormais Rp, flooder, Mpotter, t'éclater quoi. Les premiers topics que je te conseille de visiter sont celui du recensement d'avatar, puis tu pourras créer ta fiche de liens et pour finir te renseigner sur les activités ou confréries auxquelles ton personnage pourras participer ici. Et puis tu ne seras pas seul, puisque nous t'avons assigné un correspondant dans l'université opposée avec lequel tu pourras prendre contact et qui te feras office de parrain sur TRANSFER, et il ne s'agit d'autre qu'Aria-Odessa Edensworth. Et comme tu fais partie des trois premiers membres à envier la confrérie Epsilon Tau Nu, nous t'acceptons automatiquement dans cette dernière, veille juste à nous préciser le poste que tu souhaites avoir dans cette fraternité par Mp.

Have fun on the forum, kissouw.

Et on verra pour l'oscar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon ϟ Are we gonna save the turtles ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Dossiers d'Inscription :: Admis :: New York City
-