AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section

Partagez | 
 

 Alpha Thêta Iota ♦ Who are we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AΘI • don't try to hate me because i am so popular
avatar
Doyen


AΘI • don't try to hate me because i am so popular

৩ MESSAGES : 194

About Me
WATCHA WANNA KNOW
:
STUDIES / JOB
:
YOU KNOW YOU LOVE THEM
:

MessageSujet: Alpha Thêta Iota ♦ Who are we ?   Dim 10 Juin - 9:13

ΑΘΙ
alpha thêta iota

« Le succès est merveilleux, mais il implique l'effort de suivre le rythme de cette nymphe infidèle qu'est la popularité. »

ébène
aurore


POPULARITÉ • SUCCÈS • PERSÉVÉRANCE



Alpha Thêta Iota ▬ Communément appelée Alpha Thêta, ΑΘΙ est une confrérie mixte de l'Université de Californie à Los Angeles regroupant des étudiants ambitieux, désireux de réussir afin d'accéder au sommet de l'échelle sociale. Si la plupart des Alpha Thêta est issue de milieux aisés, cela n'est pas le cas de tous. Au sein de cette confrérie, seules la popularité et la volonté de ses étudiants comptent.
Qui est-il ? ▬ L'Alpha Thêta aime faire parler de lui ; pour cela, il doit se montrer à la hauteur des attentes : organiser d'inoubliables soirées reste un classique. Populaire ou impopulaire, cela lui importe peu ; l'important reste d'être connu de tous. L'idéal : posséder les dernières tendances, tout savoir de tout le monde, avoir un nombre d'amis illimité sur Facebook, mais garder le sens de la sélectivité dans son cercle. Un Alpha Thêta se doit également d'être à la pointe de la mode. En cours, il ne se met jamais vraiment en avant ; sa moyenne tourne en général autour de B ou C, car il préfère discuter ou envoyer des textos dans l'amphithéâtre.
ΑΘΙ & les Autres ▬ Les Alpha Thêta savent qui sont leurs ennemis. Autant ils préservent de précieuses amitiés avec les grands cercles du campus comme les Delta Chi, les Gamma Nu ou les Sigma Psi, autant si il y en a bien qu'ils détestent ce sont les Kappa Pi, les pauvres débiles sans ambition qui ne font rien de leur journées. Il y a également des tensions entre les Alpha Thêta et les Oméga Mu car le journal du lycée est principalement rédigé par des Alpha Thêta qui adorent y conter leurs dernières frasques.
Les ΑΘΙ
Cyara L. Jenkins ▬ selena gomez





Revenir en haut Aller en bas
http://transfer.forum-canada.net
 

Alpha Thêta Iota ♦ Who are we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
That's Greek to Me
 :: Made in USA :: Espaces Confréries
-