AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood   (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood EmptyJeu 16 Fév - 10:03


Caleb Eydan Dashwood
ft chace crawford

FREE RESERVED TAKEN

© fairy dust. & Queen G.
Je m'appelle Caleb Eydan Dashwood, et j'ai 22 ans. Je suis étudiant à UCLA, en tant que Junior et j'étudie études au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΔΧB. Côté coeur, je suis célibataire, et héterosexuel.
Les gens disent de moi que je suis sympathique, ambitieux, audacieux, mais également séducteur, sarcastique, imprudent.
“ once upon a time „
HISTOIRE •
→ Caleb est né à Los Angeles, en janvier 1989. Son père était un célèbre producteur hollywoodien, et sa mère, chirurgien. Malheureusement, il n'eut pas la joie de connaître cette femme qui décéda peu de temps après sa naissance.
→ Il a grandi dans un monde luxueux, auprès d'un père qui collectionnait des petites amies de moins de vingt-cinq ans. Le jeune homme, cherchant à s'éloigner de cet univers horrible auquel il était confronté, trouva son réconfort dans le sport (au choix).
→ Il pratique ce sport depuis ses dix ans et, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a obtenu une bourse pour intégrer UCLA.
→ Malgré les régimes draconiens qu'il s'impose les veilles de match, le Delta Chi reste un incontestable fêtard.

aria-odessa edensworth ft nina dobrev