AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Pensez à prévenir vos absences dans cette section
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité


(M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood   (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood EmptyJeu 16 Fév - 10:03


Caleb Eydan Dashwood
ft chace crawford

FREE RESERVED TAKEN

© fairy dust. & Queen G.
Je m'appelle Caleb Eydan Dashwood, et j'ai 22 ans. Je suis étudiant à UCLA, en tant que Junior et j'étudie études au choix. J'y fréquente d'ailleurs la confrérie ΔΧB. Côté coeur, je suis célibataire, et héterosexuel.
Les gens disent de moi que je suis sympathique, ambitieux, audacieux, mais également séducteur, sarcastique, imprudent.
“ once upon a time „
HISTOIRE •
→ Caleb est né à Los Angeles, en janvier 1989. Son père était un célèbre producteur hollywoodien, et sa mère, chirurgien. Malheureusement, il n'eut pas la joie de connaître cette femme qui décéda peu de temps après sa naissance.
→ Il a grandi dans un monde luxueux, auprès d'un père qui collectionnait des petites amies de moins de vingt-cinq ans. Le jeune homme, cherchant à s'éloigner de cet univers horrible auquel il était confronté, trouva son réconfort dans le sport (au choix).
→ Il pratique ce sport depuis ses dix ans et, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a obtenu une bourse pour intégrer UCLA.
→ Malgré les régimes draconiens qu'il s'impose les veilles de match, le Delta Chi reste un incontestable fêtard.

aria-odessa edensworth ft nina dobrev
Aria et Caleb. Ce fut pendant un temps, le "couple" phare de UCLA. Les deux étudiants s'étaient rencontrés peu de temps après l'arrivée de la demoiselle à l'université ; Caleb ne cacha guère son attirance pour Aria, même si elle n'était au départ, que l'affaire d'une nuit à ses yeux. Cependant, la jeune fille s'était amusée à le faire languir, comme elle savait si bien le faire, mais avait fini par lui céder. De son côté, le Delta s'étant réellement pris d'affection pour cette petite brune, il finit par exiger une relation exclusive. Encore jeune et quelque peu naïve, Aria accepta. Mais un Delta reste un Delta ; ainsi, lors d'une soirée organisée par sa confrérie, Caleb jeta son dévolu sur une autre étudiante, qui lui était jusqu'alors inconnue. La jolie brune eut alors vent de cette histoire et mit fin à leur relation. Depuis, le jeune homme ne cesse de lui courir après, n'hésite pas à la narguer, avec son charme légendaire, s'affichant avec d'autres filles, dans le but de la faire craquer. Mais ce dernier pourrait bien se lasser de cette course vaine ...

sutton hollagan ft claire holt
Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'un rush. Tous deux très alcoolisés, il ne leur fallut pas longtemps pour faire plus ample connaissance, dans la chambre du Delta. Caleb, en couple avec Aria à l'époque, regretta vite de s'être emporté et chercha par tous les moyens à cacher cette aventure à sa petite amie. Malheureusement, les ragots vont bon train sur le campus, et l'information ne tarda pas à se faire savoir. C'est ainsi que leur relation prit fin. Mais, si le jeune homme s'en voulait d'avoir ainsi agit, Sutton ne cacha pas son désir de le revoir ; depuis, c'est un jeu du chat et de la souris qui s'est installé entre eux, et la jolie blonde compte bien rattraper le jeune homme dans ses filets une bonne fois pour toute. Il se pourrait d'ailleurs, que ce dernier ne résiste pas longtemps à la jolie blonde ...



Dernière édition par Aria-Odessa Edensworth le Sam 23 Juin - 10:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité


(M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood   (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood EmptyJeu 16 Fév - 10:03

informations
ce que vous avez à ajouter


Hellow you ! Alors comme ça, mon petit scénario t'intéresse ? Ça tombe bien, parce que j'en ai vraiment besoin ! Et si tu le prends, je te construirais un temple, plus colossal que le Parthénon !!! Cute :evilgreen: (M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood 1828999080 Mais, pour l'heure, j'ai besoin d'être sûre que tu répondras à mes attentes ^^ alors lis les quelques lignes ci-dessous, et si c'est ce que tu recherches, eh bien, je t'attends avec impatience !!!

AVATAR • L'avatar n'est pas négociable, parce que bah Chace quoi Bave Et puis, ça fait un moment que j'ai envie de jouer quelque chose de compliqué entre Chace et Nina, et c'est l'occasion ou jamais pour moi, de le faire =)

NOM • Pour le nom, par contre, tu peux tout à fait le changer.

ACTIVITÉ • Côté activité, je ne serai pas super exigeante. Je te demanderais juste de respecter les règles d'activité du forum, à savoir un message RP tous les dix jours (hormis périodes d'absence bien sûr ^^). J'aimerais également que le caractère, l'histoire, et les liens du personnage soient respectés. Tu te doutes bien que je n'ai pas crée ce personnage juste pour faire joli ^^ Bien sûr, tout personnage change, et ça serait honteux de ma part de ne pas l'autoriser. Mais, pour le début du moins, je tiens à ce que Caleb soit comme le scénario l'indique. Par la suite, libre à toi de le faire évoluer comme tu l'entends, mais il faut tout de même que ça reste logique Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD → Caleb Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSFΣR :: 
at the beginning
 :: Choose Life :: Los Angeles
-