New York
ΖΩΥ ΠΛΜ ΨΚΨ ΞΓΔ ΦΑΡ ETΝ Students NY People
Les Zêta Oméga Upsilon désignent la jeunesse dorée de la ville de New York. Issus de familles fortunées et célèbres, ils sont perçus comme les rois et reines de Columbia. Leurs parents sont d'ailleurs souvent à l'origine de dons à l'université, ce qui leur a valu leur place en son sein. En dehors de leur richesse et de leur intérêt pour la fête, il est difficile de définir un Zêta Oméga ; si cette confrérie compte des étudiants studieux et ambitieux, certains préfèrent utiliser leur argent à des fins moins honnêtes.
Les Pi Lambda Mu sont les rebelles de Columbia. Anticonformistes, ils clament leur indépendance vis-à-vis de l'argent et du reste du monde. Ces étudiants ne sont pas vraiment des exemples à suivre, tant par leurs résultats scolaires que par leurs activités extérieures. Ils ont de nombreuses convictions et sont souvent à l'origine de manifestations étudiantes ou citoyennes contre le système scolaire ou le gouvernement. Ils n'en demeurent pas moins des étudiants fêtards, mais préfèrent rester entre eux ou semer la zizanie chez les autres.
Psi Kappa Psi est une sororité de Columbia ; les étudiantes qui s'y trouvent prônent l'entraide et la solidarité. Souvent à l'origine de projets humanitaires ou d'aides aux étudiants, les Psi Kappa savent se montrer à la hauteur dans de nombreux domaines. Leur générosité et leur altruisme font d'elles, les étudiantes les plus appréciées du campus.
Les Xi Gamma Delta sont des jeunes femmes aux allures de féministes. Elles prônent haut et fort la parité, et ne laisseraient jamais un homme leur marcher sur les pieds. Elles ont un véritable esprit de compétition, quelque soit le domaine, et ne supportent pas l'attitude des Psi Kappa, qu'elles trouvent ridicules. A l'inverse de ces dernières, elles sont d'une nature plutôt directe avec la gente masculine et savent être de véritables dominatrices.
Les Phi Alpha Rhô sont les garçons quasi-parfaits de Columbia. Studieux, sportifs, ils font chavirer bien des cœurs. Ils sont en rivalité permanente avec les Epsilon Tau et ont un sens fort des responsabilités. Ces étudiants maîtrisent parfaitement l'art de la séduction grâce à leurs nombreux talents, et la plupart en jouent sans restriction.
Les Epsilon Tau Nu désignent les fêtards insouciants de l'université. Ils sont réputés pour être sans limites, et vivent dans un monde quasi-anarchique. Aux yeux de ces étudiants, rien ne leur est interdit et il n'est pas rare de les apercevoir en garde à vue suite à une soirée qui aurait mal tourné. Leurs moyennes scolaires frôlent généralement l'échec, puisqu'ils ne commencent à étudier qu'au moment des examens. Détestés ou adulés, ils se moquent bien des avis extérieurs et vivent leur jeunesse à cent pour cent.
Les Students de Columbia regroupent les étudiants n'appartenant à aucune confrérie de l'université. Qu'ils cherchent à rejoindre la Greek Life ou bien à la fuir, ces derniers sont très différents les uns des autres ; studieux, sportifs, rebelles, il s'agit d'un melting pot de jeunes aux objectifs et personnalités diverses et variées.
Pour les Habitants de New York, les années universitaires sont bien loin, qu'elles appartiennent à leur passé ou à leur avenir. Mais, certains d'entre eux n'ont jamais réellement voulu quitter le campus, si bien qu'ils y enseignent, désormais, ce qu'ils ont appris tout au long de leurs études.
Alpha Thêta est une confrérie mixte de UCLA ; elle regroupe des étudiants avides de popularité ; ils sont ceux qu'il faut suivre, sur Twitter car toujours au courant des derniers potins, mais également en matière de mode : un Alpha Thêta est avant tout une véritable fashion victim. La plupart des autres étudiants sont persuadés qu'Eris -la Gossip de UCLA- se cache derrière l'un d'eux.
Les Kappa Pi sont les fêtards de l'université. Plus réputés pour leurs soirées déjantées que pour leur attention en cours, ces étudiants préfèrent vivre au jour le jour, plutôt que de se préoccuper de leur avenir. Il n'est pas toujours évident de s'entendre avec ces étudiants, mais s'ils prennent un événement en main, vous pouvez être sûr qu'il sera un succès.
Les Sigma Psi sont de charmantes étudiantes dont le principal objectif est de devenir des femmes parfaites. Belles, intelligentes, brillantes, il y a beaucoup à leur envier. Elles aiment venir en aide aux autres, quelque soit le domaine, et ce pour leur propre plaisir. Cependant, les Sigma ne sont pas pour autant chastes et pures. Elles connaissent les choses de la vie, et savent s'amuser. Si elles sont appréciées par bon nombre d'étudiants, certains ne peuvent supporter l'image de "filles parfaites" qu'elles dégagent.
Les Oméga Mu regroupe des étudiantes désireuses de vivre leurs années à l'université comme il se doit. Leur crédo ? Carpe Diem, on aura bien le temps de penser à l'avenir plus tard. Elles passent ainsi beaucoup de temps à s'amuser, y compris sur leur temps de travail, pour certaines. Entre sœurs, elles n'accordent que peu d'importance à l'apparence, mais n'en sont pas moins féminines pour autant.
Les Gamma Nu sont les étudiants studieux de l'université. Ces jeunes hommes sont, pour la plupart, issus de bonnes familles, et cherchent la réussite professionnelle. Ils ne sont pas pour autant coincés et savent très bien faire la fête, quoiqu'ils ne s'entendent pas vraiment avec les Kappa Pi. Riches et brillants, ils font l'objet de convoitise de la part de beaucoup d'étudiantes de UCLA, mais restent réputés pour leur fidélité. Toutefois, certains dérogent à la règle ...
Delta Chi est une fraternité de UCLA qui regroupe les sportifs universitaires. Ils appartiennent tous à une équipe, généralement de ligue, et brillent plus en sport qu'en cours. C'est d'ailleurs le plus souvent grâce à une bourse qu'ils ont obtenu leur place à UCLA. Mais, si les veilles de matchs ces beaux jeunes hommes se soumettent à un régime strict, le reste du temps il n'en est rien. Ils aiment faire la fête et collectionner les conquêtes d'un soir, ce qui leur vaut une certaine mésentente avec les Gamma Nu.
Les Students de UCLA regroupent les étudiants n'appartenant à aucune confrérie de l'université. Qu'ils cherchent à rejoindre la Greek Life ou bien à la fuir, ces derniers sont très différents les uns des autres ; studieux, sportifs, rebelles, il s'agit d'un melting pot de jeunes aux objectifs et personnalités diverses et variées.
Pour les Habitants de Los Angeles, les années universitaires sont bien loin, qu'elles appartiennent à leur passé ou à leur avenir. Mais, certains d'entre eux n'ont jamais réellement voulu quitter le campus, si bien qu'ils y enseignent, désormais, ce qu'ils ont appris tout au long de leurs études.
AΘI KΠE ΣΨZ ΩMY ΓΝΤ ΔΧB Students L.A. People
Los Angeles